TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 »

Posted by maxxyme on Mar-11-2009 19:03:

quote:
Originally posted by d&b
le main pas assez fort je crois que c'est une premi�re �a

�a doit �tre � cause de la maladie, les oreilles entendent moins bien...

Posted by chasis.fan on Mar-11-2009 23:28:

quote:
Originally posted by vocalAddict
Je teste gentiment le melange medoc, biberons, pouss�s par des etres machiaveliques ^^ : "tu prends des antibiotiques ? des antidepresseurs ? Bah c'est bon !! "

Je rajouterais meme : ah c'est bon j'ai trouv� des gobelets (paysan Flo a toujours ce qu'il faut ).

Posted by BassT4ken on Mar-12-2009 16:12:

Je vois que toute la France ou presque est rest�e dans le Classix Stage, c'est tout de m�me triste de n'aimer que les classiques, surtout lorsqu'elles sont mal encha�n�es et surtout lorsque l'on conna�t les bonnes tracks qui sortent actuellement...

Posted by Kartman on Mar-12-2009 16:16:

quote:
Originally posted by BassT4ken
Je vois que toute la France ou presque est rest�e dans le Classix Stage, c'est tout de m�me triste de n'aimer que les classiques, surtout lorsqu'elles sont mal encha�n�es et surtout lorsque l'on conna�t les bonnes tracks qui sortent actuellement...

Ah ! c'est en effet une conclusion que j'en ai tir�. Une ann�e ca va mais si je vais � la TE pour entendre du vieux autant que je n'y ailles pas.

Apres les gouts et les couleurs...

Mais ca fait chier de venir � la TE pour squatter le Future Stage et son d�cor � 4 balles...

Posted by birante on Mar-12-2009 16:16:

C'est clair que c'est plus joyeux(comique) de voir Armin sur le main

Posted by Defcon_7 on Mar-12-2009 16:17:

quote:

Je m'abstiendrai sur la derni�re partie de ta phrase! Je dis pas qu'il y a pas de bons morceaux qui sortent, mais �a repr�sente 1 morceau sur 20 � tout casser et Armin me sort par les trous de nez en ce moment! Et puis pour ma 5� TE �a faisait du bien d'entendre des classics et on est des vieux les TA-FR, on est vite nostalgiques!
Et puis chacun fait ce qu'il veut!

Posted by greg69 on Mar-12-2009 16:17:

faut trouver un juste milieux, � mon avis classic only, tu le fais une fois ou deux mais pas plus

Posted by BassT4ken on Mar-12-2009 16:26:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Je m'abstiendrai sur la derni�re partie de ta phrase! Je dis pas qu'il y a pas de bons morceaux qui sortent, mais �a repr�sente 1 morceau sur 20 � tout casser et Armin me sort par les trous de nez en ce moment! Et puis pour ma 5� TE �a faisait du bien d'entendre des classics et on est des vieux les TA-FR, on est vite nostalgiques!
Et puis chacun fait ce qu'il veut!

D�sol� mais Gielen, m�me si techniquement, il peut faire quelque chose ; ses encha�nements sont loins d'�tre les meilleurs et les plus fluides. Je pr�fererai un Manuel Le Saux, toujours nickel.
Bas & Ram �taient vraiment bourrins... Ca emp�che de ressentir correctement l'atmosph�re d'un mix. Ce n'est toujours qu'un avis personnel.

Si vous �tes vieux, OK...

1 track sur 20, c'est ton avis... Soit tu checkes pas les nouveaut�s, soit tu �coutes que asot et club life, soit la trance restera classique � jamais pour toi.
Perso, je dirais 10 ou 11 bonnes tracks sur 20.

Chacun fait ce qu'il veut mais je r�le car la plupart des gens disent "Armin il est � chier" et on argumente pas... Limite, un DJ qui transitionnerait vraiment trop mal, qui passerait une prog house � 128 suivie d'une uplift � 140, tant que la tracklist leur convient, c'est un bon DJ... C'est ce que je vois souvent alors je r�le.

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-12-2009 16:28:

Si Armin vous sort par les trous de nez (j'te quote pas Julien pcp tu n'es pas l'seul � l'dire) pourquoi l'�couter encore alors ? Y a pas que lui sur la sc�ne trance, parmi la FOULE de prods etc, j'pense qu'il y a quand m�me moyen de contenter tlm ...non ?

enfin, +1 � greg et Bass

Posted by Defcon_7 on Mar-12-2009 16:32:

Pour te r�pondre la tracklist d'un dj est vraiment plus importante que la technique � mon go�t, alors oui Armin est � chier en ce moment et Dieu sait que je l'idolatrai il ya 3-4 ans!

Et non j'�coute pas asot pour les raisons sus-cit�es (les sorties armada, asot et anjunabeats sont vraiment pas excitantes ces temps-ci), clublife ce'st un chouilla mieux mais bon la trance � 130 bpm tu sais moi �a m'endort il faut un peu plus de rythme! Et puis je suis un grand nostalgique de la p�riode hardtrance 98-2002 donc voil� pourquoi j'ai ador� Bas & Ram!

edit @ Diane: t'inqui�tes pas je t'attends pas pour �couter d'autres dj c'est juste que j'ai quitt� le main quand Armin a commenc� et c'est l� que je me suis pos� sur le classic stage et le son propos� a fait que je ne suis pas retourn� sur le main (sauf Fausto qui avait bien commenc� en envoyant du p.h.a.t.t. entre autres mais qui est ensuite parti en couille � repasser de la trance monotone...)

Posted by maxxyme on Mar-12-2009 17:16:

Perso, j'aime bien ce que font Heatbeat en ce moment... et vous..?

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-12-2009 17:18:

quote:
edit @ Diane: t'inqui�tes pas je t'attends pas pour �couter d'autres dj (..)

oui j'sais bien, c'est pour �a que j'ai pr�cis� que j'te quotais pas m�me si je r�utilisais tes mots. C'�tait plus un constat g�n�ral.

Posted by gomez92 on Mar-12-2009 17:24:

quote:
D�sol� mais Gielen, m�me si techniquement, il peut faire quelque chose ; ses encha�nements sont loins d'�tre les meilleurs et les plus fluides. Je pr�fererai un Manuel Le Saux, toujours nickel.

Oui mais Gielen � jouer pas mal de vinyls durant la soir�e

Posted by maxxyme on Mar-12-2009 17:31:

quote:
Originally posted by gomez92
Oui mais Gielen � jouer pas mal de vinyls durant la soir�e

surprising...

Posted by BassT4ken on Mar-12-2009 17:33:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Si Armin vous sort par les trous de nez (j'te quote pas Julien pcp tu n'es pas l'seul � l'dire) pourquoi l'�couter encore alors ? Y a pas que lui sur la sc�ne trance, parmi la FOULE de prods etc, j'pense qu'il y a quand m�me moyen de contenter tlm ...non ?

enfin, +1 � greg et Bass

Mais en g�n�ral, j'ai rien contre Julien que j'ai peut-�tre d�j� vu de vue, etc. ; Je vais arr�ter de r�ler ^^ car je l'ai fait sur be-dance, ah et ici ^^

C'est juste qu'aller � la TE pour les classix, c'est comme aller en bo�te o� les m�me musiques repassent toutes les semaines. Des soir�es classix, y en a au Matrixx � Amsterdam ^^

Enfin, voil�, je peux comprendre les nostalgiques. Dans 5, 6 ans, j'aurai peut-�tre envie d'un set bourr� de Sean Tyas - Lift, JOC - Exactly, patterson - f16, arctic quest - renaissance... M�me si � petite dose. Mais bon, je suis pas de la p�riode fin 90 - d�but 2000. J'aime du Gouryella, j'aime �norm�ment de classiques mais les sons ne me donnent pas autant d'effet que les sons plus actuels.

Posted by BassT4ken on Mar-12-2009 17:44:

quote:
Originally posted by maxxyme
Perso, j'aime bien ce que font Heatbeat en ce moment... et vous..?

J'adore Heatbeat

Posted by bendi on Mar-12-2009 17:44:

J'ai bien kiff� quand Armin � jou� ANDY BLUEMAN - EVERLASTINGGGG

Posted by Defcon_7 on Mar-12-2009 17:53:

quote:
Mais en g�n�ral, j'ai rien contre Julien que j'ai peut-�tre d�j� vu de vue, etc. ; Je vais arr�ter de r�ler ^^ car je l'ai fait sur be-dance, ah et ici ^^

C'est juste qu'aller � la TE pour les classix, c'est comme aller en bo�te o� les m�me musiques repassent toutes les semaines. Des soir�es classix, y en a au Matrixx � Amsterdam ^^

Et bein t'as de la chance car de par chez nous c'est assez rare les soir�es classics du coup les seules fois o� je peux me faire des classics c'est au gros events comme Nature One, Trance Energy ..., les seuls djs trance qu'on se tape � Paris sont pas capables de d�passer les 135 bpm!

Posted by Migoa on Mar-12-2009 17:56:

quote:
Et bein t'as de la chance car de par chez nous c'est assez rare les soir�es classics du coup les seules fois o� je peux me faire des classics c'est au gros events comme Nature One, Trance Energy ..., les seuls djs trance qu'on se tape � Paris sont pas capables de d�passer les 135 bpm!

han y'a eu Eddie Halliwell quand meme ^^

Posted by matviscafcb on Mar-12-2009 17:58:

quote:
Originally posted by Migoa
han y'a eu Eddy Halliwel quand meme ^^

Il a pas jou� si trance que �a.

Apres c'est aussi un faux debat que l'on ai squatt� le classic, le high, le future ou le main l'essentiel c'etait de passer une bonne soir�e. Du moment que chacun y a trouv� son compte meme si c'est a des endroits differents et pour des raisons differentes on peut considerer que c'est un event r�ussi non ?

Posted by Kotix on Mar-12-2009 17:59:

@ basstaken ré-écoute le set de Gielen @ Te 2003 et tu comprendra pourquoi il y avait tant de monde sur le Classic Stage

C'est ça que les gens voulaient sur ce stage, de la nostalgie comme dit Defcon, et on l'a eu !

Posted by ponsshin on Mar-12-2009 18:02:

J'ai jamais compris les r�flexions du genre "la trance si c'est pas � 140bpm, c'est plus de la trance".
Tout �a pour se diff�rencier de la house? "Ouais, ma musique elle va plus vite que la tienne nanan�re"

Posted by BassT4ken on Mar-12-2009 18:02:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Il a pas jou� si trance que �a.

Apres c'est aussi un faux debat que l'on ai squatt� le classic, le high, le future ou le main l'essentiel c'etait de passer une bonne soir�e. Du moment que chacun y a trouv� son compte meme si c'est a des endroits differents et pour des raisons differentes on peut considerer que c'est un event r�ussi non ?

Oui, pour moi, l'event �tait plus que r�ussi.

Ma trajectoire �tait Re-Ward (future), JOC (main), Armin (main), Judge Jules (black hole), Patterson et Aly & Fila (future) Je n'ai �t� d��u par aucun set donc content de mon choix car les 2 derni�res ann�es, j'avais toujours �t� d��u, soit par un set (paul oakenfold en 2007, mark sherry en 2008), soit par le son qui foirait (future de l'ann�e pass�e)

Posted by Defcon_7 on Mar-12-2009 18:08:

quote:
Originally posted by ponsshin
J'ai jamais compris les r�flexions du genre "la trance si c'est pas � 140bpm, c'est plus de la trance".
Tout �a pour se diff�rencier de la house? "Ouais, ma musique elle va plus vite que la tienne nanan�re"

C'est pas tellement une question de vitesse mais plut�t d'�nergie, la trance � la base c'est quand m�me cens� �tre un truc speed et un peu bourrin!

Posted by Migoa on Mar-12-2009 18:11:

L'ETERNEL d�bat de TA-Fr !

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 »