TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 »
Il devrais etre sympa ce Balance mais pour etre au niveau de celui de Joris Voorn va falloir se lever de bonne heure
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Il devrais etre sympa ce Balance mais pour etre au niveau de celui de James Holden va falloir se lever de bonne heure |
| Originally posted by matviscafcb Il devrais etre sympa ce Balance mais pour etre au niveau de celui de Joris Voorn va falloir se lever de bonne heure |

| Originally posted by PEZ68 Fixed |

Neil Quigley - Focus On: Renaissance
01. Shlomi Aber � Random Fiction Feat. Anat Ben Hemo 02. Phonique Feat. Erlend �ye � For The Time Being (Neil Quigley Remix) 03. Solaris Heights � No Trace (Neil Quigley�s Pacemaker Instrumental) 04. Neil Quigley � That Whole Thing 05. Christian Smith & John Selway � It�s Like That 06. Henry Saiz � Hello Infinite 07. Martin Eyerer & Stephan Hinz � Tucan (Nic Fanciulli Remix) 08. Abyss � Hiccups (Dub Version) 09. Shlomi Aber � State Of No One (Shlomi Aber Remix) 10. John Digweed � Gridlock (Henry Saiz White Noise Rain Ceremony) 11. John Digweed � Gridlock (Henry Saiz Remix) 12. Futureshock � Tiger Dust (Alex Neri Remix) 13. Pete Tong & Superbass � Wonderland (Original) 14. Henry Saiz � Artificial Paradises 15. Dave Seaman � Attack Of The Abalones 16. James Zabiela � Perseverance (Luke Dzierzek Remix) 17. Umek � Utopia (Tigerskin Remix) 18. Solaris Heights � Vice (Sydenham Vox) 19. Neil Quigley-Focus On: Renaissance (Continuous DJ Mix) |
| Originally posted by matvei Neil Quigley - Focus On: Renaissance M'a pas l'air trop mal non? Je ne sais pas si on en a parl� ici. |
| Originally posted by _IDS_ La tracklist m'int�resse, je vais voir � �a. |
Hiroshi Watanabe a jou� une belle carte chez Kompakt. 
Son nouvel album sorti sous Kaito est un delicieux m�lange de tracks ambient, tech et prog bien evidemment.
D'atmosph�res pos�es � des m�lodies un peu plus sucr�es, on y trouve un univers particulier pour qui connait le bonhomme.
J'ai trouv� l'album tr�s bon dans son ensemble, juste une seule track plutot en marge par rapport a la teinte globale du cd, ne m'a pas vraiment accroch�: "Nothing Could Be More Peaceful", que je trouve un peu trop "La la land" (mais bon apr�s c'est une question de gout).
Ce qui est sur, c'est qu'avec le nihonjin, les pads sont de sortis!!
=========================================

.And That Was The Way
.The Breath Of Spring
.Rainbow Circles
.Nothing Could Be More Peaceful
.Too Good To Be True
.Trust
.We Are Living Here
.It Happens Suddenly
.Reach For Your Mind
=========================================
Heu question, juste comme �a pour savoir, est ce que vous aviez un cd pr�f�r� dans l'album Animals?
C'est tout chaud �a vient de sortir :
A Boy And A Radio - Continuum (incl. Nightflowers & E.X.P. remixes) [MPDR 083]
1. A Boy And A Radio - Continuum (EXP Remix) (06:42)
2. A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers presents Wild Symmetry Remix) (07:30)
3. A Boy And A Radio - Continuum (Original Mix) (05:53)
Dispo dans toutes les bonnes cr�meries habituelles comme Beatport, Junodownload, Trackitdown, iTunes, etc...
http://www.junodownload.com/ppps/pr.../1476477-02.htm
Dites moi ce que vous en pensez 
(C'est aussi en �coute int�grale sur mon myspace : http://www.myspace.com/djnightflowers )
| Originally posted by Nightflowers C'est tout chaud �a vient de sortir : A Boy And A Radio - Continuum (incl. Nightflowers & E.X.P. remixes) [MPDR 083] |

Une petite s�lection de quelques titres sympas :
Steffi - 24 hours
Andy Stott - Night jewel
Kirk Degiorgio - Traverse
A:xus - Suite disappointment (Rocco remix)
Morphology - Synthetic bird
Et j'ai d�couvert ce super titre par hasard : Onicrom - Where did you sleep last night?. Limit� � 30 vinyls, j'ai envoy� un message � l'artiste pour choper �a mais pas encore de r�ponse.
| Originally posted by _IDS_ Heu question, juste comme �a pour savoir, est ce que vous aviez un cd pr�f�r� dans l'album Animals? |
Henry Saiz Tracklist: 01-Pink Floyd �on the run� 02-Shpongle �Star shpongle banner� 03-Soundexile �The Unknown� (Natura Sonoris, to be released) 04-Space manoeuvres � Stage one (Guy J mix) 05-Petter �These Days (Luke Chables Those Days Remix)� 06-Britney Spears �Breathe on me (James Holden vocal remix) 07-Damabiah �Sur les genoux de l�automne� (Natura Sonoris 012) Guy J tracklist: 1. Space manoeuvres - Stage one (separation mix) 2. James Holden - Horizons (WOW mix) 3. Way out West - The fall (Bedrock mix) 4. James Holden - Solstice 5. Cass and Slide - Opera (Cass and Slide mix) 6. Der dritte raum - Hale bopp 7. Chab and Nukem - Shaiva 8. Markus Schultz - You wont see me cry (Mara mix) 9. Bedrock - Heaven scent |
..." Guy J sur Facebook
Rien que pour le Holden remix de "Breathe on me" 
| Originally posted by matviscafcb Rien que pour le Holden remix de "Breathe on me" |
Mais le mec il a craqu� ou quoi?! Je savais pas que �a existait �a:
Henry Saiz Tracklist:
01-Pink Floyd �on the run�
02-Shpongle �Star shpongle banner�
03-Soundexile �The Unknown� (Natura Sonoris, to be released)
04-Space manoeuvres � Stage one (Guy J mix)
05-Petter �These Days (Luke Chables Those Days Remix)�
06-Britney Spears �Breathe on me (James Holden vocal remix)
07-Damabiah �Sur les genoux de l�automne� (Natura Sonoris 012)
Guy J tracklist:
1. Space manoeuvres - Stage one (separation mix)
2. James Holden - Horizons (WOW mix)
3. Way out West - The fall (Bedrock mix)
4. James Holden - Solstice
5. Cass and Slide - Opera (Cass and Slide mix)
6. Der dritte raum - Hale bopp
7. Chab and Nukem - Shaiva
8. Markus Schultz - You wont see me cry (Mara mix)
9. Bedrock - Heaven scent
Et puis il y a dans ces 2 sets 95% de titres qui m'ont rendu dingue! J'ai pas encore pu �couter, mais c'est ultime comme �pisodes ces 2 trucs l�!

| Originally posted by _IDS_ 07-Damabiah �Sur les genoux de l�automne� (Fr�d�ric Mitterand Edit ) |
lol Mitterand Edit
Ouai c'est pas commun de mettre un titre des Pink Floyd dans un set?! En m�me temps on leur doit tellement en terme de musique.
Pour le ISOS c'est le remix de Petter - These Days qu'il joue, au d�but �a allait et puis au final j'aime pas trop ce remix.
C'est peut �tre m�me d'ailleurs un des seuls trucs de Luke Chable que j'aime pas alors qu'a la base j'adore trop le boulot de ce mec, et l'original de These Days ainsi que le remix dans Involver je les v�n�re...
Tiens enfin retrouv�e la vid: ici 
Bon alors j'ai �cout� le mix, enfin juste la partie du Henry l�, car l'autre partie ne voulait po charger dans le lecteur. J'ai bien aim�, c'est pos�. J'ai ador� la derni�re track et l'avant derni�re aussi, mais la derni�re est vraiment bien sympa.
edit: faut que je retrouve le mix o� j'avais mis Pink Floyd -Cluster One en intro, m�me si c'est plus le m�me Pink Floyd qu'autre fois.
Je viens de me faire le CD1 de Balance 015.
Et ben c'est vraiment une merde sans nom
En avant le CD2...
edit: bon ben d��u du r�sultat je r��couterais plus tard peut �tre.
Sinon Boratto et Babicz vont faire une track ensemble

| Originally posted by ponsshin Je viens de me faire le CD1 de Balance 015. Et ben c'est vraiment une merde sans nom En avant le CD2... edit: bon ben d��u du r�sultat je r��couterais plus tard peut �tre. |
Pas de r�elle grosse surprise si ce n'est le remix de Stage One, mais hyper efficace, et �a fait du bien de r�entendre des titres qui sont gold sur la totalit� du set!
CD1 super 80's y'en a a qui ca peut plaire mais pas moi.
CD2 tu t'attends quand meme a une mise en jambe....qui ne vient jamais.
CD3 bien et dans le style que j'aime mais au bout du compte ca fait 3 CD qui se ressemblent trop au niveau du rhythme donc t'as l'impression de te faire chier des fois.
Bref un ton plus cool que Balance 014
edit: y'a aussi des transitions vraiment moisies ca fait peur
http://www.youtube.com/watch?v=MamA...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=8KWV...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=2iEr...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=s5nP...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=R7mv...feature=related

Merci bien monsieur, je mate l�, �a envoie pas mal. A la Nature One on avait bien kiff� avec le Juju. C'�tait le seul truc non hardcore/trance que l'on avait du voir ( except� le Cox et Vath pour Juju)
| Originally posted by birante Merci bien monsieur, je mate l�, �a envoie pas mal. A la Nature One on avait bien kiff� avec le Juju. C'�tait le seul truc non hardcore/trance que l'on avait du voir ( except� le Cox et Vath pour Juju) |