TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 »
| quote: |
| Originally posted by TonyParis Le concombre, qui peut aussi se manger |
Clair je vais me le tenter le bloody mary fa�on gaspacho �a peut bien envoyer du bois �a !!!
Avec un poil de citron, de la Worcestershire sauce et piment/sel de c�l�ri �a me donne soif ... Dmg que je sois au taf, en plus 11h15 c'est limite l'ap�ro

Je suis plus fan de la version solide du gaspacho : tomates et concombres croqu�s � la brut, c'est les salades des grosses faignasses qui aiment pas laver la salade.
Je confirme que tout a bien �t� enregistr� (sauf la fin de LowR mais vu qu'il a fil� le lien pas de souci
).
Je viens de les envoyer au FloZeReal qui va programmer la diffusion sur Puls Trance. A pres je vous balancerai tout ca ici.
En esperant que le CSA s attaque pas a PulsTrance pour les diverses interventions au micro 
| Originally posted by Kartman En esperant que le CSA s attaque pas a PulsTrance pour les diverses interventions au micro |
Le seul passage ou je t ai entendu j'ai rien compris :
"Sylvain awadamanda awadanwadana Sylvain awgadawan da"
EDIT : alors que pourtant je parle tres bien le mec totalement bourr� 
J'�tais peut-�tre tomb� sur les CDs de pr0n � Tonton?
Bon si je suis pas le seul � avoir d�blat�r� des conneries l'honneur est sauf 
Ou alors j'essayais de chanter Intelligent Life? 
| Originally posted by Thib' Bon si je suis pas le seul � avoir d�blat�r� des conneries l'honneur est sauf |
Diffusion des mixs Samedi a partir de 16h sur PulsTrance 
cool
| Originally posted by Kartman Le seul passage ou je t ai entendu j'ai rien compris : "Sylvain awadamanda awadanwadana Sylvain awgadawan da" EDIT : alors que pourtant je parle tres bien le mec totalement bourr� |
Encore une bonne soir�e avec les TA et autres. J'ai du passer la moiti� du temps � discuter et l'autre � danser.
Fais la connaissance de d&b, mytyk, alkoik et low-r (qui a assur� pour le retour).
F�licitations aux organisateurs, vous avez g�r�.
PS : c'est pas encore l'heure des bonnes r�solutions, mais objectif 2011 : passer Supr�me Trance addict
Ah, t'es encore entier !!
Je voulais t'appeler cet aprem pour savoir comment s'�tait pass� ta livraison impr�vue � faire pour ton p�re qu'il t'apprend le dimanche matin � 10h apr�s une nuit blanche 
J'avais mal aux cheveux pour toi quand tu nous as dit �a 
Super je viens de fermer sans sauver mon d�but de CR 
le truc qui m'est arriv� trop de fois,maintenant je fais la review en fichier .txt avec une sauvegarde � chaque paragraphe 

GIUUUUSEPPEEEEEEEEE !!!!

Quand TA se sera fait absorber par Google, on aura une sauvegarde automatique des posts toutes les 30 secondes 
| Originally posted by JoeHell Ah, t'es encore entier !! Je voulais t'appeler cet aprem pour savoir comment s'�tait pass� ta livraison impr�vue � faire pour ton p�re qu'il t'apprend le dimanche matin � 10h apr�s une nuit blanche ![]() J'avais mal aux cheveux pour toi quand tu nous as dit �a |
| Originally posted by bendi Bien pratique les petits pains tout chaud en sortant de teuf quand on a bien faim. |
| Originally posted by matviscafcb La vie les casse dalles de 13h en sortant de soir�e |
| Originally posted by birante et les chocolatines |