TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 »
Hello
Hank m'a propos� de me joindre � vous, je pourrais je pense passer dans l'aprem et rester jusqu'en fin de soir�e (pas tr�s tard je dois �tre en forme le lendemain) si je suis le bienvenu �videmment
(Je peux ramener de la bouffe ou boissons, et peut-�tre emmener des gens de Stras vers Haguenau si besoin)
l'intro est dans la boite ! trop h�te !
�a se rapproche, alors qui est-ce que je dois prendre � la gare et � quelle heure ?
Plut�t des personnes qui arrivent apr�s 15h, j'ai besoin de dormir avant de venir.
Je sais toujours pas si ma copine vient avec, donc il risque d'y avoir que 2 places de libre, ou 3 en se serrant !
Yannick : oui, je t'avais dit de demander d'abord � Defcon si tu pouvais venir 
Julien : il est tr�s calme Yannick, j'ai d�j� fait du covoiturage avec lui pour 3 events trance, je lui ai dit de te demander s'il pouvait passer
Thib' : grave un set, on le passera quand ce sera ton cr�neau...
Allo Pyro ?
J aime pas trop le principe de chacun ram�ne un pote mais bon on va faire exception dans ce cas comme il est d�j� inscrit depuis un moment sur TA 
Donc ok Yannick tu es le bienvenu 
Par contre maintenant stop les invitations !
merde, on venait de retrouver la trace du bus de PITC, ils cherchaient justement une soir�e � faire 
Dommage, ils rentreront bredouille apr�s toutes ces ann�es
Merci Julien.
2 places r�serv�es par Gogo+1 chez moi.
Ce soir je saurai si je peux encore prendre 1 personne qui arrive � la m�me heure, s'il y a besoin.
Si besoin nous on aura 2 voir 3 places et on passe par Saverne.
Le Samedi sur les coups de 16h et le Dimanche � une heure ind�termin�e (entre 14h et 18h du matin).
Merci
Pour info les travaux autour de Strasbourg sont apparemment finis, il �tait temps..
Je peux prendre des gens (de la gare de Stras par ex) pour aller sur Haguenau samedi en fin d'aprem
Ah oui juste pour le dimanche comme on ira manger chez mon p�re il faudrait que les d�parts se fassent pour 12h30 vraiment au plus tard 
Pez check test PM
Sinon moi je viens pas avec ma +1 au final, et ok pour le d�part dimanche 12h30 ; finalement �a sera une soir�e plus soft que je ne le croyais.
Si certains ont un train bien apr�s 13h le dimanche, il y a possibilit� de venir chez moi, mais c'est � environ 30 minutes de tram de la gare.
Ou faire un tour en ville, je peux garder les affaires dans la voiture dans un parking priv� pr�s de la gare.
Bon re-changement de plan, Pez ne vient pas avec moi du coup je vais venir en train avec Gogo, Chasis et Jc:
j'arrive �galement a la gare de Strasbourg samedi : 13h20
D�part le dimanche � 14h16
J'esp�re qu'il y aura assez de voiture � Strasbourg.![]()
Je viendrai seul demain, donc j'aurai 3 places � 13h20, ou 4 si vous avez vraiment tr�s peu d'affaires.
Pour le train de 13h20, si j'ai bien suivi il y a chasisfan, JC, Tony, Gogo+1,PyrofraG
On sera � 2 voitures (Jo�l + moi) 7 ou 8 places dispo donc �a devrait le faire.
y a toujours une halte de pr�vue au ravitaillement local low-r ?
Le ravitaillement on le fera � Haguenau, comme �a il y aura plus de place dans les voitures.
En plus il y a un supermarch� � quelques minutes de chez Defcon d'apr�s un des messages d'il y a quelques mois.
�a vaut le coup que j'apporte des merguez d'une boucherie arabe pour plusieurs personnes ? Plut�t que des trucs roses fluo du supermarch�
Enfin si j'y passe vers 13h, c'est presque s�r qu'il y aura d�j� plus rien...
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan y a toujours une halte de pr�vue au ravitaillement local low-r ? |
ok
� tout � l'heure 
Faudrait que je sorte du lit...
J'ai achet� quelques merguez et saucisses pour ne pas venir les mains vides
Sinon faudrait m'envoyer l'adresse de la maison en question s'il vous plait !
Me voil� bien arriv�, merci pour la soir�e, c'�tait bien sympa.
D�sol� Pez, j't'ai pas trouv� ce matin pour te d�poser, j'ai pas os� monter � l'�tage pour ne pas r�veiller les b�b�s.
Bien rentr�
j'ai pass� une excellente journ�e ! C'�tait au top !!!
Ca ma fait super plaisir de tous vous voir et je remercie encore Nadia et Julien pour leur hospitalit� et leur gentillesse.
On a bien rigol� et franchement, vous �tes tous excellent !
3 Parisiens d�pos�s au TGV tout juste, � moins de 5 minutes du d�part, c'�tait du timing !
Bonne soir�e, bon barbecue, bonne ambiance, � refaire 
Les sets ont �t� r�cup par Joehell, je lui laisse le soin de g�rer la logistique.
J'ai fait une �coute rapide, sorry pour le 1er enchainement j'�tais en train de me battre avec le bouton on/off du retour
Je remarque juste que certains n'ont pas respect�s la consigne de pas taper dans le rouge -> saturation � l'enregistrement, trop sensible la b�te.