TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Word generator
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 »
Elie S�moun => ? => Shito au f�minin 
Kevina, petit malin! 
C'est �a, bonne chance pour encha�ner et pas le droit d'utiliser la technique de LoginZ! 
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh enfoir�!!!!!!!!!!! 

Bon ben vais devoir gruger un peu, vs m'en voudrez pas...
Shito au f�minin -> ??? -> Marquise
Je vous aide en vous disant que le lien provient de l'origine de mon pseudo. Il s'agit en fait de la signification de mon pseudo dans le contexte duquel je l'ai tir�. Vous devriez trouver �a qque part sur TA, je vous laisse chercher...
Personne ne fait l'effort de chercher???? 
Bon allez je vous le donne, vu l'enthousiasme populaire (c ta faute Lytchix, avec ton Shito au f�minin!
):
le lien �tait Anges, parce que Shito = Anges ds Evangelion, et parce que Ang�lique marquise des Anges 
Je laisse encha�ner qui voudra! 
Je crois surtout que personne ne veut plus jouer...
Dommage c'�tait sympa.
si moi je ve jouer.
mais pas pour des trucs tordus comme le dernier...
ben ca y� je reviens pour la nouvel ann�e et je me rends compte qu'on laisse tomber ce jeu ! dommage
un peu de motivation 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k ben ca y� je reviens pour la nouvel ann�e et je me rends compte qu'on laisse tomber ce jeu ! dommage un peu de motivation |
je suis aussi
| Originally posted by Lytchix Moi je veux bien continuer � jouer. Je te laisse encha�ner! |
Rois?
| Originally posted by Trancemaster2k et c reparti pour un tour: Marquise => ?? => Mages euh difficile a enchainer donc g pas trouv� plus simple!! dsl |
bien vu kevin, c'etait bien ROIS; a toi de jouer
mages > ??? > danseur(euse)
euh vu que ca avance pas bcp je v tenter ma chtite reponse: Sheila???

nope c pas ca, c pourtant pas si dur!!! 
personellement je vois pas... je dirais "emprise"
voila la raison de ma reponse :
http://www.phenixecarlate.com/emprise/index.php#danseur
EDIT: si c'est pas ca je dit "jorniste"
| Il existe trois ordres de mages : un Jorniste lie une relation franche avec son Danseur, [...] |
Nope nope...
Petit indice alors: va falloir regarder plus haut pour voir la r�ponse! 
enchain� ?
Ca donne quoi?
le mot en question c'�tait �toile.
L'�toile des mages (qui les a guid�s, blabla) et danseur/euse �toile, ct pourtant pas dur... 
Tu encha�nes Lytchix?
| Originally posted by Shito le mot en question c'�tait �toile. L'�toile des mages (qui les a guid�s, blabla) et danseur/euse �toile, ct pourtant pas dur... ![]() Tu encha�nes Lytchix? |

| Originally posted by Shito le mot en question c'�tait �toile. L'�toile des mages (qui les a guid�s, blabla) et danseur/euse �toile, ct pourtant pas dur... ![]() Tu encha�nes Lytchix? |