TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29]
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ j'porte plainte pour vol d'informations si c'est pas honteux de lire ca (ca pue le copier/coller depuis MSN ) |
que faire devant une telle quantit� de b�tise
, j'pourrais par ex briser le mythe en mettant un tr�s cours extrait d'une vid�o ou l'on voit notre Tm2k nationnal faire une prestation extraordinaire sur du Backstreet boys

J'ai commenc� � regarder le DVD hier soir , je me suis pas arr�ter mais je suis pratiquement s�r qu'on voit un peu Max , ben et rafon � un moment 
| Originally posted by PEZ68 J'ai commenc� � regarder le DVD hier soir , je me suis pas arr�ter mais je suis pratiquement s�r qu'on voit un peu Max , ben et rafon � un moment |
)
Une petite review ?
| Originally posted by Aghn�r en clair tt les TA-FR > 1m90 (enfin Maxx c pas pareil c parck il etait coll� aux enceintes, au premier rang )Sinon le DVD est bon ? Une petite review ? |
| Originally posted by Aghn�r en clair tt les TA-FR > 1m90 |
| Originally posted by PEZ68 J'ai commenc� � regarder le DVD hier soir , je me suis pas arr�ter mais je suis pratiquement s�r qu'on voit un peu Max , ben et rafon � un moment |
(Rafon et Max je sais pas en revanche, faudra que je reregarde)
| Originally posted by benjamin je viens de regarder le dvd. un peu d�cu, on voit mm pas Joop, mais en tout cas on me voit bien pendant le set de PvD (Rafon et Max je sais pas en revanche, faudra que je reregarde) |
| Originally posted by benjamin je viens de regarder le dvd. un peu d�cu, on voit mm pas Joop, mais en tout cas on me voit bien pendant le set de PvD (Rafon et Max je sais pas en revanche, faudra que je reregarde) |
| Originally posted by PEZ68 J'ai juste regarder le tour des salles hier soir , mais d�s que j'aurai tout regard� , review sera faite of course |
Ce que je veut dire , c'est que c'est plus une vitrine pour ID-T (paye tes belles images) que ce que tu vies reellement le soir m�me. Y'a juste le chapitre ou ils suivent une fille de chez elle jusqu'a l'interieur du RAI qui te montres une image un peu plus fid�le.
| Originally posted by PEZ68 Edit : Le DVD est tr�s bon quand m�me, un poil trop court peut-�tre |