TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
| quote: |
| Originally posted by Tashita Je me demande bien quand ils l'ont mis en route, pcq je suis rest� pas mal de temps dans la main, je ne l'ai pas vu ... |
| Originally posted by PyrofraG (juste le feu d'artfice au dessus de nos t�te pendant PUSH c'�tait ). |
Sinon j'oubliais le principal pour moi
Un traklistage d'un remix perso � la TE sur le Mainstage, je vous promet que c'est le pied TOTAL ^^
| Originally posted by anne348 Et dire que j'ai rat� PUSH... |
c'est bien ce qu'il m'a sembl�, que c'�tait votre remix...
(r�f. � ce qui avait �t� dit par rappot � Qlimax en Belgique) 
eh bien il claque bien votre remix. 
| Originally posted by djmanu Clair que c'�tait hard |
| Originally posted by _greggy_ +1 ok pour le carrement trop fort ![]() 35min de bien pour moi tracklist 01 - Alzeihmer s�vit d�j� 02 - Majodo - Naranja (Dimitri Andreas Remix) 03 - Dogzilla il me semble 04 - Yilmaz ... - Eigthies (Original Mix) t'a rien rat� de plus euh ... l'usage de ce mot me gene; connaissent pas les poubelles ? meme au niveau des tables pour manger y'en avait pas ... � la fin on avait sans probl�me d�pass� les limites d'insalubrit� |
Bonsoir � tous de retour � Clermont depuis 1 bonne heure. Je suis mort...
-Alors on a commenc� � la main stage mais bon quand James Brown is dead a r�son� on a d�cid� de bouger et on a fil� � l'Armada.
-Perry O neil c'�tait sympa.
Ensuite direction Cor F et Mark N. Back 2 back sympa mais pas un set l�gendaire.
-Above & Beyond bien mais 1 h c'est peu. J'ai bien leur prod et leur technique. Donc je mettrai ma d�ception sur le compte de la trop courte longueur du set. Dommage
-Ernesto vs Bastian la premi�re blague de la soir�e: Darkside of The moon avec Suzana bof et apr�s Who is the starter �a fait du bien d'entendre ce titre qui me fait toujours pens� � TIC 2003. Pour la blague c'est le chauve au micro qui gueule :"So tell me..." et pensant que tout le monde va gueuler "Who is the starter" il nous tend le micro. 1er bide. Il recommence et voyant que �a marche toujours pas il dit lui m�me la phrase.
-Armin... ben du Armin. Des titres mix�s sans r�elle coh�sion. La tracklist est sympa mais �a reste toujours la m�me chose. Quand tu �coutes ASOT toutes les semaines voir Armin en live finalement c'est lassant.
-Juste avant la fin on file chez Markus. Il a tap� dur quand m�me. J'aurai pr�f�r� des titres plus doux et plus r�cents. Language et Eighties c'est bien mais un peu vieux.
Finalement on file voir Push car Markus �a lasse aussi quand �a tape trop. On arrive � la fin de Johan visiblement �a sonnait bien...
-Push Live 2�me blague de la soir�e. La m�me blague que la vid�o qui �tait post�e ici. Le batteur et le guitariste pitoyables. Faut dire au guitariste qu'il faut bouger la main droite pour gratter les cordes. Quel boulet !!!!
Donc peut �tre que ces des versions live enregistr�es en studio. C'est vrai que les versions sont diff�rentes des original mix.
-Pour une fois trop mort pour faire la fin... donc � partir de la fin de Push, Blackhole is out.
Direction Nintendo pour une partie de Mario Kart contre D&B. Adversaire redoutable.
Et apr�s une heure dans le froid on decide de se diriger vers la gare comme bcp de monde � ce moment l�...
Avis global musique: bien mais pas de truc qui me rend compl�tement dingue en y repensant. C'est vrai que c'�tait fort et dans toutes les salles (o� j'ai �t�)...
Avis light et d�co:
Main stage: les projo de la main m'ont fait pens� au projo de TIC 2003. Laser bien sympa (voir mes vid�os et photos d�s que j'aurai uploade). D�co o� �a ? Un pauvre �cran g�ant sur la 2�me sc�ne. Pourquoi le DJ de la sc�ne 1 passait pas de�u �a aurait pu �tre sympa pour ceux du fond de la salle.
Armada: bof l'�cran � 360� c'est bien quand la technologie est ma�tris�e ce qui n'�tait pas le cas. Les images pas tr�s belles. D�cevant.
Avis organisation:
c'est du rod�, c'est carr�, le coup du sens de circulation �a fait un peu chier mais bon c'est peut �tre pas si mal
Ca se fait une fois. Je serai beaucoup plus regardant sur les line ip des prochaines soir�es que je pense faire.
Mon avis sur la question hard pas hard c'est que c'�tait fort et tr�s rythm�. Mais c'est pas du hard style
Moi je n'ai pas trouv� �a si hard que �a !!!
c'�tait plus teck trance p�chu que trance m�lodieuse, mais c'est tr�s loin d'etre une qlimax
| Originally posted by BlackHole Mon avis sur la question hard pas hard c'est que c'�tait fort et tr�s rythm�. Mais c'est pas du hard style |
Mon avis :
-> D�co super l�ger par rapport a 2005, peut mieux faire, d�cu a ce nivo la, mais les "nouvo" avaient l air d'appr�cier, les lasers ct de la balle sinon, dmg pour ceux qui ont rat�.
-> Nivo DJ : gelderen ct honnete, meme s'il a pass� du markus schulz lol, ils auraient pu se consulter avant.
judge jules : j ai bien aim�, un peu bourrin ms sympa
markus norman et l autre : les zics etaient correctes, ms c vrai que ca faisait un peu d�cousu, ct sympa quand meme
above and beyond : le debut et la fin : vraiment sympa avec les gens qui chantaient, sinon la grosse partie du set etait carrement ennuyeuse, enfin bon, y en a qui aiment
gielen : bonne prestation malgr� un craquage
, j ai bien appr�ci�, il nous a sorti un vieux titre trance mythique, �norme
armin : bah en fait, ct une recompilation des asot mdr, j ai trouv� ca moyen
markus schulz : sympa ms gavant au bout d un moment
marcel woods : pareil sympa, mais sans +
jean : craquage, il s est fait siffler mdr
push live : impeccable
ernesto : pas terrible comme quelqu un l a dit avant
mike et scott bond : un peu hard ms on a tous bien appr�ci� avec la clique.
Globalement, c'�tait une bonne teuf, manquait juste un peu au nivo d�co et des sets quelques fois d�cousus, avec gielen qui rate une transition et jean qui a pas g�r� "operation blade". C'est tout, sinon l'ambiance �tait la. Mais, j'ai vu aucun TA-Fr en dehors de ceux qui sont venus dans le bus, pourtant on �tait a 19h au burger king dmg
y'avait ptet Cor Fijneman vs Mark Norman... "hard" ... mais bon �a reste du Cor Fijneman et du Mark Norman... on aime ou on aime pas... 
et m�me Scot Project � la fin c'�tait pas si "hard" que �a... de la nouvelle "hardtrance" peut-�tre
(un peu comme Woods... dont on a entendu la fin... limite un peu techno, petit apr�s-go�t sympa...
)
| Originally posted by _greggy_ euh ... l'usage de ce mot me gene; connaissent pas les poubelles ? meme au niveau des tables pour manger y'en avait pas ... � la fin on avait sans probl�me d�pass� les limites d'insalubrit� |
Non Non on est tres tres loin d'une Qlimax
Ce n'est d'ailleurs pas comparable
ne serait-ce que pour les lights, � la Qlimax on mise tout sur la quantit�, aux TE la qualit�, faut bien avouer que ce laser central mais laiss� sur le c** quelle puissance
Pour la musique s'il fallait en garder 3 �a serait par ordre de pr�f�rence : Scot Project, Woods, Armin (ou ordre de passage: Armin, Woods, Scot Project)
C'est clair que celui qui recherche avant tout une progression dans chacun des sets fait un peu (bcp) fausse route.
Scot � lit�ralement r�ssucit� mes jambes completement d�c�d�es apr�s le set de woods qui comme son nom l'indique nous a sorti des gros rondins dignes d'un bucheron. Ce set de Scot �tait tout bonnement hallucinant (pas autant que yoji 2005) et le petit remix de lethal industry n'y est pas �tranger 
| Originally posted by aurel102001 Mais, j'ai vu aucun TA-Fr en dehors de ceux qui sont venus dans le bus, pourtant on �tait a 19h au burger king dmg |
Peut etre que pour appr�cier cette TE il fallait ne pas qu'�couter les ASOT style 
Sinon vous pouvez acheter les sets si vous voulez:
http://www.dance-tunes.com/
Lol...

Non mais c'est vraiment de pire en pire, carr�ment n'importe quoi.
| Originally posted by matvei Peut etre que pour appr�cier cette TE il fallait ne pas qu'�couter les ASOT style |
| Originally posted by Z�R Sinon j'oubliais le principal pour moi Un traklistage d'un remix perso � la TE sur le Mainstage, je vous promet que c'est le pied TOTAL ^^ |
L'esprit TRANCE ENERGY. Si je dois garder un souvenir c'est ca :
Video 1
Oceanlab - Satellite (Live@Trance Energy 2006)
Video 2
Oceanlab - Satellite (Live@Trance Energy 2006)
| Originally posted by FerryTayle L'esprit TRANCE ENERGY. Si je dois garder un souvenir c'est ca : Video 1 Oceanlab - Satellite (Live@Trance Energy 2006) Video 2 Oceanlab - Satellite (Live@Trance Energy 2006) |
| Originally posted by _IDS_ Sinon vous pouvez acheter les sets si vous voulez: http://www.dance-tunes.com/ Lol... ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais c'est vraiment de pire en pire, carr�ment n'importe quoi. |

Salut a tous je suis tout nouveau sur le forum mais je tenais a donner un peu mon avis aussi sur cette soir�e!
J'ai tout simplement ador� les lives que j'ai pu voir en entier cette ann�e, et comme l'a dis Kartman j'ai trouv� �a plus rythm� que l'ann�e derniere!
Je m'explique, n'y connaissant pas grand chose en trance et me basant sur la TE 2005 je m'attendais encore a passer une soir�e avec des set "calmes" mais pas du tout et �a a �t� pour mon plus grand plaisir!
Cot� Dj's j'ai suis Ronald van guelderen qui a �ttaqu� bien fort, peut etre un peu trop d'apres se que disait Greggy a chaud
Ensuite 4 strings alors la je me suis regal� c'etait le meilleur moment de la soir�e pour MOI ( en effet je suis plus clubtrance et tektrance)j'etait literalement en trance (excus�s le jeu de mot)devant la scene...
Puis PUSH bien sympa en live
Enfin Marcel Woods, je n'avais plus de jambes mais �a musique debordant de basses me maintenait debout au milieu d'un groupe de hollandaises survolt�es...
En gros perso si c'etait a refaire je signe de suite mais cette fois ci avec des bouchons parceque �a sifle encore dans mes oreilles la!!!
+++
Ti Singe > (trop lol ton pseudo d'ailleurs
) Faut que tu ailles te pr�senter ICI en repondant au questionnaire que tu trouveras un peu plus haut
Pour r�pondre au niveau du Hard : non ce n'est pas la QLIMax non ce n'est pas de la Hardtrance mais suis je un martien quand je dis qu'en allant � TRANCE Energy je m'attend � trouver plus dune heure d'uplifting ????
Si je vais � QLIMax je sais � quoi m'attendre d'ailleurs je compte y aller mais TE 2006 je reste d�cu. Je l'aurait �t� surement moins si j'avais pu voir 4 Strings malheureusement pendant Above & Beyond que je voulais � tout prix voir et donc j'ai pas �t� d�cu
Et arretez de dire y en a qui des que ca tappe ils suivent pas ! Je suis pas d'accord j'ai bien aim� la fin du normann vs fijneman avec le touchdown
. Mais je le repete la on sait a quoi s'attendre.
Par contre Armin je dis non ce n'est plus lui qui me fera d�placer pourtant j'ai ador� son set TE 2005 et encore plus celui � l'Energy mais la... 3 eme titre et ca tabasse d�ja... c'est peut etre r�ducteur mais j'aurai pr�f�r� un ASOT style
Et pourtant on a essay� de se mettre dedans j'ai pas mal boug� mais c'�tait pas la meme ambiance que sur A&B
Bon promis ma review arrive !
pour moi c'�tait ma premi�er TE.
Un peu decu musicalement et oui comme souvent dans ces gros event ca tape trop c'est pas hard mais c'est pas la trance que j'aime. Moi j'aime frisson� sur des m�lodie(tundra,back in the days...etc); c'est pour ca que maintenant je vais plus me concentr� a des soir�e en club hollande ou allemagne avec des dj de label style intuition ou euphonic.
Pour revenir a la soir�e j'ai commenc� par Perry que j'avais deja vu a la Chapelle et j'avai pr�f�rer car a l'�poque il avai jou� Audioholics - External Key, starsign - taurus ou encore max graham - you're gone. La il a jou� comme on peut l'entendre sur Electronic Elements Radio. D'ailleur la tracklist:
Perry O'Neil:
01. Deepsky - Ghost (V-Sag Remix) [cdr]
02. Chris Micali - Schiphol [Aurium]
03. Perry O�Neil - Fade Out [Electronic Elements]
04. Bedrock - Santiago (Group Therapy Remix) [Bedrock]
05. Roland Klinkenberg - O-Matic [Electronic Elements]
06. Gabriel & Dresden - Tracking Treasure Down (Group Therapy Remix) [cdr]
07. Prawler - Maracash [Audiotherapy]
08. Pryda - Aftermath [Pryda]
09. Derek Howell - Jah Jah (Remy Remix) [DK]
10. Armin - Nadia Ali (Perry O�Neil Remix) [Electronic Elements]
11. Espen & Stian - Risifrutti [Electronic Elements]
12. Micah - Cry A River [Baroque]
13. Micah - Mnemosyne [Aurium]
14. Perry O�Neil - Switched [Electronic Elements]
Donc pour Perry pas decu mais pas surpris, moyen.
Ensuite direction la fin mark norman et cor fijneman ca avai l'air bien rhytm� comme on pouvais si attendre.
Ensuite le meilleur set pour moi de la soir�e Above & Beyond.
Premi�re fois que j'ai voyais (Jaurais du les voir PITC
).
Vraiment ils ont su mettre l'ambiance entre track rhytm� et track melodieuse et vocale effectivement Terry Oceanlab - Sattelite enorme
et I can't Sleep premi�re fois que je l entendais aussi enorme
.
EVB live court mais heuresement. Mais c t sympa quand meme le coup de dark side of the moon.
Puis Armin decu je pense que l'on pe dire que son set �tait decousus.
Quelque titre incontournable quand meme.
Ensuite retour dans armada stage avec markus.
Ba mon Markus il a pas pris de risque des bon titre plus ou moin vieux il assurer de tout mani�re a l'heur ou il est pass� il fallait faire danser le dancefloor. Finalement en warmup le markus serait peut etre �t� mieux. Mais bien quand meme, tres communicatif.
AVB & Remy & ronald sympa de les voir tout les trois s'amuser ca ma rapeller le Back2back de Armin et MIKE a antwerp is burningen 2004 je crois.
Sympa
Puis pour finir MIKE j'ai fais que les trois premi�re track car je commencais a etre vraiment naz.
Organisation: + Le coup du casier tres bien et l'entr�e.
- Pas de poubelle bizar (s'aurais eviter quelques glissades sur des assiettes en carton:stongue
D�co: pas de quoi etre sur le cul mais bien. madhouse ca coler bien au style et a l ambience memes si j y suis aller 5min pour voir Randy qui passai Play it Louder.
L'Armada sympa l'ecran en cerle ca permetait de bien voir le dj. mais un peu lege en terme de je de lumiere et pas de lazer je crois.
Main Stage: Le sorte de tunel neon ca ma bien rapeller les video des TE d avant g bien aimer. le lazer a pas servi bcp celui du centre c vrai mais quel lazer
.
Le mural de lumiere etait tres bien aussi comme ce que j avai vu sur des video de TE.
Pour terminer le SON
:
Trop fort j'avais oublier mes boule caisse.
au main stage ca passai car c t grand donc t pas forcement proche des mur de son.
Mais alors a l'armada stage quel massacre. Si tu �tais dans le cerle c t audible mais insuportable et si tu etait trop loin c t suportable mais inaudible.
Le Madhouse ca avai l'air daller.
Donc conclusion
Musique: Decevant pour moi mais normal pour ce genre d'event.
D�co: Pas mal peut mieux faire
Organisation: Tres bien manque les poubelles
Son: trop fort ou bien avec boule caisse