TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 »
c'est quoi cette pub sur Fun ?
Je vais essayer de ripper je garanti rien =)
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ c'est quoi cette pub sur Fun ? |
D'apr�s mes sources, tiesto va commencer avec un Marcos - just for A Day (MVL rmx) 
| Originally posted by rafon3 Ils annoncent � partir de minuit Ti�sto au Queen et dans toute la France sur Fun Radio. Je sais pas si ils diffusent un mix de Ti�sto (live ou record) ou si c'est la soir�e au Queen direct. J'esp�re que c'est l� 2�me... Sinon je rippe tout ��, c'est d�j� programm�, en attente de 23h50 |
RDV sur le TA-FR Chat !!!! wwww.frappr.com

Ta p'as mieu andy comme chat car celui la je peux pu y acc�der :/ o� il faut que je me r�inscrive sur la carte
| Originally posted by Eddy Ta p'as mieu andy comme chat car celui la je peux pu y acc�der :/ o� il faut que je me r�inscrive sur la carte |
SAuf que lorsque je me suis mis sur la carte j'ai pas cr�� de compte :/ bon je vais me d�brouiller !
Vous avez quitt� le chat ?
| Originally posted by Cyber �a te dis une before entre tranceux ? |
| Originally posted by low-R Vous avez quitt� le chat ? |
Bon je viens de cr�er un chat sur mon site :
http://www.trance-club.com
Il suffit de vous inscrire sur le site et de rentrer dessus en tant que membre, ensuite il suffit de cliquer sur CHAT
ps : j'vous attend avec de la bonne musique (si vous avez winamp
)
On est repass� sous frappr en fin de comptes =)
Sponsorized By

J'ai �cout� fun radio � minuit et Mico a annonc� qu'il mixait � 1 heure, et que de minuit � 1 H c'�tait un set de tiesto "tiesto, dj n01 et �a donne ��..."
Donc �� m'�tonnerait que ce soit en direct stream du Queen. Apparemment, Tiesto commencerait � jouer � 1 h, puisque Mico a dit que ce serait pour tout � l'heure. Voir si Mico diffuse le set de Tiesto au Queen � 1 H.
Ce mix sur Fun Radio est pitoyable !!!
Honte � toi Tiesto !!!
En esp�rant que les TA au Queen seront moins d��us !!!
+100000
Pour du Tiesto 
Euh je n'arrive pas du tout � �couter le stream je suis trop d�g ... 
L'adresse que Eddie � donner me donne un fichier mp3 qui ne s'arrete jamais de dl.... 
Et sur le site de fun le stream ne marche pas ....
Quulqu'un peut m'aider ?
| Originally posted by PyrofraG Euh je n'arrive pas du tout � �couter le stream je suis trop d�g ... ![]() L'adresse que Eddie � donner me donne un fichier mp3 qui ne s'arrete jamais de dl.... ![]() Et sur le site de fun le stream ne marche pas .... Quulqu'un peut m'aider ? |
Vous croyez vraiment que Tiesto n'aurait rien fait d'excceptionnel ce soir ?????
Moi je pense qu'ils se seront fait une pure soir�e
W8 & see
Sur le forum des tracklists, ils disent que Tiesto commencera � jouer � 2 H. Mais fun radio ne diffusera pas le set, car depuis 2 H, c'est le son actuel de la radio : soul et dance. Bonne nuit et � demain.
je me fais le dutch dimension et bordel que c'est bon !!!!!!!
Bande d'encul�sssssssssss
Et bah moi � part le Bodyrox - Yeah Yeah (D Ramirez Remix) (Schulz Edit), je le trouve excellent ce mix...
Encore plus vert d'�tre chez moi

Par contre ces enc**�s qui nous mettent 2 coupures pub au milieu c'est abus� l�