TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 »

Posted by Nishe on Jun-04-2007 13:38:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!!

Chicane Saltwater, son remix de Radiohead, Moby et Tears From The Moon !! Alphazone !!! Rank 1 Breathing, Yahel Open Your Mind !!!, Loops & Things de Marco V� c��tait MO-NU-MEN-TAL !

je peux vous assurer qu�au milieu de la piste �a bougeait s�v�re !!!
Les bras �taient lev�s, �a saut� et tap� dans les mains dans tous les sens.

Les lasers �taient fabuleux, les lights devant l��cran �taient tout aussi magnifique, les fontaines, les flammes, les fum�es et cet �cran !!!
On en a eu dans la tronche jusqu'� la fin !

Pour moi c�est clair, c�est la plus belle soir�e auquel j�ai pu assister !
Ti�sto au Pays Bas c�est vraiment autre chose c�est une �vidence.

Encore une fois PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!!

raahhh comme tu dit, sautais partout !!

et alors : TBA - king of my castle (sander van doorn remix) l� j'ai exploser !!

LE MDR de la soir�e :

Nishe : Ayla ! Ayla !!
Mister n'joy : c'est quoi?
Nishe : ayla !!
mister n'joy: et le titre ?
Nishe: ayla !!!!

Nb : bon oki c'est le remix de Taucher, mais bordel qu'est ce que tu m'as fait rire l� !!!

Super Gratz et mention Sp�ciale � Aton, car notre ami � mis le feu � la piste toute la nuit alors qu'il � une cheville p�t�e !!!!
alors l�, je dis whaoooooooooo par contre il a pioncer tout du long dans la caisse au retour (les fotos arrivent)!!

les plus :

- vive les petits Fl�gel : miam ca descends tout seul (cui-cui) petite boisson �nergisante � base de vodka, se rapproche de la vodka rouge/red bull en gout

- les lazers

- le son

- les fontaines et les pyros

- retrouver ses potos que les kilom�tres �loignent (Njoy, Aton, etc raaaah trop bons)

les moins :

- pas assez d'hollandaises en t shirt mouill�es et short ras des fesses (d�sol�e mais quand on voies ce qu'il y a d'hab aux autres events Nl c'est la v�rit�)

- les boissons trop ch�res !!! foutage de geule

- le parking payant � 10 � non annonc� !!!

- la fouille s�v�re : - une amie avant de se faire fouiller : "qu'est ce qu'il dit? Nishe � l'aide !! traduis, stp !! il dit : "toi pas avoir truc qui fait rire dans petit sachet ? et il demande aussi si il peut te peloter !!

bon le gros moins c'est surtout le retour (bcp de kilometres dans les jambes) mais l� cela n'as rien � voir avec le concert.
J'y allais car je sentais qu'� hasselt ce serait pourri, et j'ai pas eu tord, je n'y allais pas pour la technique de tiesto car j'aime pas du tout mais l� le mec il m'as lit�ralement bluff� !!!
t'es pas le meilleur Dj mais tu remonte grave dans les 10 premiers, chapeau l'artiste.

et puis quand tu connais des salles avec 30k de gusguses qui hurlent t'as plus envies d'autres choses.....

next event .... but first un chti redbull please)

Posted by Kartman on Jun-04-2007 13:39:

quote:
Originally posted by Nishe
tout simplement hard-trance, le mouvement n'est pas mort, loin de l� !!

Scot Project va se sentir mal si il lit ca

Posted by Nishe on Jun-04-2007 13:48:

certains disait que le mouvement �tait mort, pour cela que je pr�cise!

et mes potos savent comment je kiffe Scott Project, rappellez vous la TE2006 qui sautait comme un fou ? nishe !!

Posted by allen scott on Jun-04-2007 13:52:

quote:
certains disait que le mouvement �tait mort, pour cela que je pr�cise!

et mes potos savent comment je kiffe Scott Project, rappellez vous la TE2006 qui sautait comme un fou ? nishe !!

et In Qontrol 2005 sur le Main du pure set... ralala c'�tait d�j� la fin depuis longtemps...
maintenant la mode est au jumpstyle que voulez vous...

Posted by maxxyme on Jun-04-2007 13:53:

quote:
Originally posted by Kartman
Scot Project va se sentir mal si il lit ca

ouais, mais lui il est bient�t mort... c'est �a...?

bon sinon je suis un peu d�g d'avoir loup� TIC3, moi qui avait d�j� fait les 1 & 2 @ Gelredome, Arhnem (NL).
mais bon, malheureusement, on peut pas �tre partout dans la vie
�a sera pour une autre fois... TIC 4...?

Posted by allen scott on Jun-04-2007 13:56:

quote:
Originally posted by maxxyme
�a sera pour une autre fois... TIC 4...?

ba son "see you next time" r�p�t� plusieurs fois � la fin le sous entend...

Posted by Atton Tray on Jun-04-2007 13:57:

quote:
Super Gratz et mention Sp�ciale � Att on, car notre ami � mis le feu � la piste toute la nuit alors qu'il � une cheville p�t�e !!!!

Tu arriveras jamais a ecrire mon nom avec deux "T", c'est po la premiere nish.... halala

Bon sinon, pour ma cheville, je sais po comment j'ai fais pour dance tout le concert non-stop alors qu'avant d'arriver, j'arrivais a peine marcher. Meme en rentrant chez moi, ma cheville se sentait mieux.

Tiesto a du faire office de pape, et son set a bennit ma cheville!

Posted by Nishe on Jun-04-2007 14:07:

t'as pu faire de la barque alors? lol
o� t'as envoyer la rame dans la tronche ? mwarfff

ou alors c'est les petits gateaux � nishe? (vive les cents wafers) + le redbull � gogo?

Posted by Atton Tray on Jun-04-2007 14:09:

quote:
t'as pu faire de la barque alors? lol
o� t'as envoyer la rame dans la tronche ? mwarfff

hahaha, ben dis toi on a meme po fait, vu que le tps s'est assez couvert!

Posted by Nishe on Jun-04-2007 14:12:

comme �a t'as pu encore pioncer, p'tit saligo !!

Posted by Atton Tray on Jun-04-2007 14:19:

nan j'ai ete embrasser ma maman pour sa fete!

Posted by Mister NjoY on Jun-04-2007 14:59:

Une vid�o repr�sentant assez bien l'ambiance, les lasers et le Maestro en forme
http://perso.orange.fr/njoyourmixx/MOV00013.3gp

Yahel - Open Your Mind
http://perso.orange.fr/njoyourmixx/MOV00015.3gp

Vid�os 3gp, � lire avec Quicktime

Posted by PyrofraG on Jun-04-2007 16:41:

On a pas eu Nenes & Pascal Feliz - Platinum vers la fin ???

Je me souviens que au moment du lanc� du casque y'a eu un son qui m'a rapel� �a quelqu'un pourrait m'�clairer car putain qu'est ce que c'�tait bon d'ailleur ce son !!!!

Edit putain �a doit �tre une Id... :s

Au fait pour le dvd moi j'y crois pas trop que le setsera dessus mais bon sait-on jamais peut �tre la fin car les cam�ras n'ont pas film�s toute la soir�e (enfin pas le mec tout devant).

Posted by Nishe on Jun-04-2007 16:46:

vivement un dvd ou un rip de son set en bonne qualit�e

Yahel - Open Your Mind =>Kikitoudur !!!!!!!!

Posted by gomez92 on Jun-04-2007 19:06:

Photo ID&T

Posted by tranceuphoryy on Jun-04-2007 19:32:

quote:
Originally posted by gomez92
Photo ID&T

je viens de regarder les photos d'ID&T, c'est moi qui d�barque ou Tijs s'est fait pierc� l'oreille??

Posted by rafon3 on Jun-04-2007 20:04:

[[ LINK REMOVED ]]

J'ai vir� celles qui �taient trop floues....

Pour les vid�os va falloir attendre un peu, je vais faire un montage et r�encoder tout ��, j'en ai 3Go l�!!!

Posted by Nishe on Jun-04-2007 20:47:

quote:
Originally posted by tranceuphoryy
je viens de regarder les photos d'ID&T, c'est moi qui d�barque ou Tijs s'est fait pierc� l'oreille??

en effet !!!!!

Posted by Mister NjoY on Jun-04-2007 22:11:

quote:
Originally posted by tranceuphoryy

Ou� je confirme, on les voyait bien au Kar�ment et �a brillait pas mal

Posted by Thib' on Jun-05-2007 14:00:

Heureux d'apprendre que j'ai �t� le seul a passer une soir�e moyenne... C'est cool si vous avez appr�ci�, moi je reste sur une impression mitig�e... Suis-je trop exigeant? Fais-je trop d'events? Je commence � me poser des questions, mais quand tu vois que sur les quelques 2-3000 personnes qu'il y avait devant nous on �tait 10 a tout casser a d�coller sur Saltwater et The Legacy, jme dis qu'il y a un petit probl�me... On verra bien sur le DVD si ils zappent les plans du devant de la sc�ne

Posted by Kartman on Jun-05-2007 14:03:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Heureux d'apprendre que j'ai �t� le seul a passer une soir�e moyenne... C'est cool si vous avez appr�ci�, moi je reste sur une impression mitig�e... Suis-je trop exigeant? Fais-je trop d'events? Je commence � me poser des questions, mais quand tu vois que sur les quelques 2-3000 personnes qu'il y avait devant nous on �tait 10 a tout casser a d�coller sur Saltwater et The Legacy, jme dis qu'il y a un petit probl�me... On verra bien sur le DVD si ils zappent les plans du devant de la sc�ne

Mon pote de Lyon pourtant bon public m'a l'air lui aussi d�cu par la soir�e

Posted by gomez92 on Jun-05-2007 15:06:

quote:
Originally posted by severnayaprods
mais quand tu vois que sur les quelques 2-3000 personnes qu'il y avait devant nous on �tait 10 a tout casser a d�coller sur Saltwater et The Legacy, jme dis qu'il y a un petit probl�me... On verra bien sur le DVD si ils zappent les plans du devant de la sc�ne

Me suis explos� une cheville d�ja explos� �a fait plaisir quand tu entend que Ti�sto est encore capable de diffuser des titres commes cela

Posted by Defcon_7 on Jun-05-2007 18:30:

Ok donc y'a pas que chez les belges que l'ambiance �tait au placard...

Posted by Thib' on Jun-05-2007 18:50:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ok donc y'a pas que chez les belges que l'ambiance �tait au placard...

Bah selon les amis nishe, atton et mister njoy, y'avait pas mal d'ambiance vers le fond...

Mais bon le p�re Tiesto il voit ce qu'il y a sous son nez, pas forc�ment ce qu'il y a au fond...

Jsuis heureux de savoir que beaucoup ont tripp�, mais pour ma part je reste sur ma faim... Je regretterais tr�s longtemps de ne pas avoir assist� aux 2 premiers �pisodes, quand je voyais les DVD c'�tait de la folie pure et simple... Samedi j'ai eu des frissons uen seule fois, sur le Fly Away, sinc�rement niveau ambiance jsuis hyper d��u...

Quand il claque le Saltwater apr�s une heure, jme dis ouah putain ca va arracher, bah que dalle, plus j'hurlais comme un fou et plus les gens me regardaient bizarrement... Ils ont majoritairement tripp� sur les tracks vocals, mais quand les gros bazards uplifting ont d�boul�, c'�tait dur dur, il fallait que tijs les chauffent ou que le MC demande 3-4 fois d'affil�e de "Raise your hands"...

Ma plus grosse d�ception reste le Suburban Train, j'�tais atterr�, pouvez demander combien de fois j'ai dis au rafoune que j'�tais d�gout�...

Y'avait des gars ravag�s devant qui essayaient d'attraper ttes les nanas qui passaient, y'a une maman super d�fonc� qui m'a limite saut� dessus, z'auriez vu ma tronche Vers la fin ca discutait, ca bougeait pas...

Bref, je pense que les gros trucs comme ca c'est fini pour moi, le gens ne viennent pas pour la musique mais pour voir une bete de cirque... C'est ce qu'on s'�tait dit avec Defcon deja y'a 2 ans quand Tijs �tait venu au Captain' pour faire la promo de Samb'Adagio...

H�te d'�tre au Summer Event pour m'�clater avec des gens qui viennent vraiment pour le son

Posted by Mister NjoY on Jun-05-2007 19:47:

On �tait pas au fond mais juste devant la r�gie au milieu.

Sur les 2 vid�os que j'ai post� on voit tr�s largement que l'ambiance bas son plein.

Tu devrais les regarder Defcon...

On a pas assist� � la m�me soir�e, c'est pas possible

Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 »