TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 »
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!! Chicane Saltwater, son remix de Radiohead, Moby et Tears From The Moon !! Alphazone !!! Rank 1 Breathing, Yahel Open Your Mind !!!, Loops & Things de Marco V� c��tait MO-NU-MEN-TAL ! je peux vous assurer qu�au milieu de la piste �a bougeait s�v�re !!! Les bras �taient lev�s, �a saut� et tap� dans les mains dans tous les sens. Les lasers �taient fabuleux, les lights devant l��cran �taient tout aussi magnifique, les fontaines, les flammes, les fum�es et cet �cran !!! On en a eu dans la tronche jusqu'� la fin ! Pour moi c�est clair, c�est la plus belle soir�e auquel j�ai pu assister ! Ti�sto au Pays Bas c�est vraiment autre chose c�est une �vidence. Encore une fois PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!! |
par contre il a pioncer tout du long dans la caisse au retour (les fotos arrivent)!!
| Originally posted by Nishe tout simplement hard-trance, le mouvement n'est pas mort, loin de l� !! |
certains disait que le mouvement �tait mort, pour cela que je pr�cise!
et mes potos savent comment je kiffe Scott Project, rappellez vous la TE2006 qui sautait comme un fou ? nishe !!

| Originally posted by Nishe certains disait que le mouvement �tait mort, pour cela que je pr�cise! et mes potos savent comment je kiffe Scott Project, rappellez vous la TE2006 qui sautait comme un fou ? nishe !! |

| Originally posted by Kartman Scot Project va se sentir mal si il lit ca |

| Originally posted by maxxyme �a sera pour une autre fois... TIC 4...? |
| Originally posted by Nishe Super Gratz et mention Sp�ciale � Att on, car notre ami � mis le feu � la piste toute la nuit alors qu'il � une cheville p�t�e !!!! |

t'as pu faire de la barque alors? lol
o� t'as envoyer la rame dans la tronche ? mwarfff

ou alors c'est les petits gateaux � nishe? (vive les cents wafers) + le redbull � gogo?
| Originally posted by Nishe t'as pu faire de la barque alors? lol o� t'as envoyer la rame dans la tronche ? mwarfff |
comme �a t'as pu encore pioncer, p'tit saligo !!

nan j'ai ete embrasser ma maman pour sa fete! 
Une vid�o repr�sentant assez bien l'ambiance, les lasers et le Maestro en forme
http://perso.orange.fr/njoyourmixx/MOV00013.3gp
Yahel - Open Your Mind
http://perso.orange.fr/njoyourmixx/MOV00015.3gp
Vid�os 3gp, � lire avec Quicktime
On a pas eu Nenes & Pascal Feliz - Platinum vers la fin ???
Je me souviens que au moment du lanc� du casque y'a eu un son qui m'a rapel� �a quelqu'un pourrait m'�clairer car putain qu'est ce que c'�tait bon d'ailleur ce son !!!!

Edit putain �a doit �tre une Id... :s
Au fait pour le dvd moi j'y crois pas trop que le setsera dessus mais bon sait-on jamais peut �tre la fin car les cam�ras n'ont pas film�s toute la soir�e (enfin pas le mec tout devant).
vivement un dvd ou un rip de son set en bonne qualit�e

Yahel - Open Your Mind =>Kikitoudur !!!!!!!!
| Originally posted by gomez92 Photo ID&T |
[[ LINK REMOVED ]]
J'ai vir� celles qui �taient trop floues....
Pour les vid�os va falloir attendre un peu, je vais faire un montage et r�encoder tout ��, j'en ai 3Go l�!!!
| Originally posted by tranceuphoryy je viens de regarder les photos d'ID&T, c'est moi qui d�barque ou Tijs s'est fait pierc� l'oreille?? |
| Originally posted by tranceuphoryy je viens de regarder les photos d'ID&T, c'est moi qui d�barque ou Tijs s'est fait pierc� l'oreille?? |
Heureux d'apprendre que j'ai �t� le seul a passer une soir�e moyenne... C'est cool si vous avez appr�ci�, moi je reste sur une impression mitig�e... Suis-je trop exigeant? Fais-je trop d'events? Je commence � me poser des questions, mais quand tu vois que sur les quelques 2-3000 personnes qu'il y avait devant nous on �tait 10 a tout casser a d�coller sur Saltwater et The Legacy, jme dis qu'il y a un petit probl�me... On verra bien sur le DVD si ils zappent les plans du devant de la sc�ne 

| Originally posted by severnayaprods Heureux d'apprendre que j'ai �t� le seul a passer une soir�e moyenne... C'est cool si vous avez appr�ci�, moi je reste sur une impression mitig�e... Suis-je trop exigeant? Fais-je trop d'events? Je commence � me poser des questions, mais quand tu vois que sur les quelques 2-3000 personnes qu'il y avait devant nous on �tait 10 a tout casser a d�coller sur Saltwater et The Legacy, jme dis qu'il y a un petit probl�me... On verra bien sur le DVD si ils zappent les plans du devant de la sc�ne ![]() |
| Originally posted by severnayaprods mais quand tu vois que sur les quelques 2-3000 personnes qu'il y avait devant nous on �tait 10 a tout casser a d�coller sur Saltwater et The Legacy, jme dis qu'il y a un petit probl�me... On verra bien sur le DVD si ils zappent les plans du devant de la sc�ne ![]() |
�a fait plaisir quand tu entend que Ti�sto est encore capable de diffuser des titres commes cela
Ok donc y'a pas que chez les belges que l'ambiance �tait au placard...
| Originally posted by Defcon_7 Ok donc y'a pas que chez les belges que l'ambiance �tait au placard... |
Vers la fin ca discutait, ca bougeait pas...
On �tait pas au fond mais juste devant la r�gie au milieu.
Sur les 2 vid�os que j'ai post� on voit tr�s largement que l'ambiance bas son plein.
Tu devrais les regarder Defcon...
On a pas assist� � la m�me soir�e, c'est pas possible