TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 On fait un bus pour la black (par ici) si y'a des motiv�s, thread ! |
yep effectivement c'est 2 week ends successifs, mais vu que cette ann�e y'a 2 semaines entre TL & NO, il faut bien un bon combo d'events avec semaine moisie au milieu 
Tient d'ailleurs Greg, puisque ca parle des bus : faut que je vois un peu comment poser mes jours pour faire TimeWarp et Mayday, le bus part de Paris vers quelle heure en general ?
Tain les 20 ans de Mayday avec la fine equipe en bus, ca va pas faire semblant

oh putain mat in da bus
vu qu'il faut arriver t�t (�a commence � 18h), l'ann�e derni�re on �tait parti � 11h 
Thx
| Originally posted by greg69 oh putain mat in da bus |
mdrrrr tin c'est clair, vous allez tous mourir ....
bien contente d'avoir piscine 
bon nous notre thread il est pas stick� mais on envoie du gros quand m�me !
Catscan vs Predator - Fire And Ice
Label:Masters Of Hardcore
Released:16 Oct 2010
1 Fire & Ice 5:25
2 Repartition 5:18
This is THA shit !!!
surtout le Repartition ! 
Ouais, y'a qu'a destick le thread prog et mettre celui la a la place
| Originally posted by matviscafcb Et FYP |
| Originally posted by greg69 On fait un bus pour la black (par ici) si y'a des motiv�s, thread ! |
J-5 !!
d�j� vu le trailer et d�cid�ment j'aime pas du tout les trailers thunderdome... c'est limite "venez vous foutre sur la gueule � thunderdome" et les images politiques n'ont, � mon sens, rien � faire avec de la musique �lectronique
Tain c'est clair que c'est super malsain je trouve. Je veux bien que les soir�es Hard joue un peu sur ce cot� tres dark et tout mais y'a quand meme des limites
beh � la limite la seule image qui me choque et que j'aurais vraiment pas mise c'est celle de la nana � poil les mains attach�es, sinon le reste c'est vrai que les mecs jouent beaucoup sur le c�t� hard, dark et cie, �a fait parti du folklore, comme la psy avec le c�t� champi, spirituel.
Bah faut pas le prendre du c�t� de la violence !
En fait si tu connais un peu l'histoire de Thuderdome, c'est clairement eux qui ont popularis� et r�pandu le hardcore entre 93 et 98 et la sc�ne actuelle leur doit pas mal de choses. Pourtant ils ont failli mettre la cl� sous la porte en 1999, ce qui a alors pouss� ID&T � s'orienter vers d'autres horizons musicaux (surtout la trance en 99).
La raison de cette quasi-disparition (il y a pas eu de Thunderdome en 2000 et ils sont revenus timidement en 2001 avec une petite soir�e � l'HMH) c'est que justement les fans die-hard de hardcore leur reprochait d'avoir tourn� trop commercial et trop dans le c�t� kikoo-lol du hardcore avec les dessins et tout le reste. Lorsque la mode du hardcore a lass� le grand public ils ne pouvaient donc plus compter sur le noyeau dur du public hardcore pendant la crise de ce style entre 98 et 2003 !
Maintenant que le hardcore est redevnu le style le plus populaire aux Pays-Bas ils essaient au contraire de rester underground et de se redonner une image de "pure and powerful hardcore" (leur slogan cette ann�e avec "breaking the barriers" : cassons les barri�res entre les sous-styles du hardcore !
Voil� pour le c�t� m�chant et hardcore, apr�s pour la politique bah c'est pour le style "on est des anarchos et on fuck le syst�me qui nous contr�le" quoi ^^
je peux comprendre qu'il y ait eu besoin � un moment de se reconcentrer sur le noyau dur des fans si le mouvement battait de l'aile
et dans cette optique, je comprends que le "graphisme" thunderdome soit pass� � la trappe mais je pense qu'il y avait d'autres axes � explorer pour insister sur le c�t� hard que la violence physique et des images politiques inappropri�es
ils auraient pu jouer la carte du hard au sens pr0n (
) ou un d�lire industriel, mais l� je trouve �a craignos, surtout quand on voit une certaine partie du public HC...
Nan mais si tu regardes bien le trailer tu verras qu'au d�but il pose la question "what is hardcore ? a male thing, a white thing ?..." etc il montre bien l� tous les clich�s qu'on peut coller au hardcore (musique de fachos, que pour les mecs et violent), � la fin du trailer il insiste sur le public qui fait le hardcore et pas le reste !
+1 avec Ju !
et +1 avec Greg pour le pr0n
| Originally posted by Defcon_7 "on est des anarchos et on fuck le syst�me qui nous contr�le" quoi ^^ |
ou� faut pas d�conner on est quand m�me plus propre que des punks 
Vous avez pas de clebards surtout
et un travail (pour l'instant
)
| Originally posted by birante ou� faut pas d�conner on est quand m�me plus propre que des punks |
oui je sais
non mais apr�s c'est un peu comme tout y'a l'image n�gative d'une infime partie qui prend le dessus, pis quand t'y vas tu t'aper�ois qu'� part kk d�g�n�r� tout le monde est l� pour faire la f�te (je suis d'ailleurs un de ceux � trouver que bien souvent les pochettes/fly/etc sont vraiment laids, et refl�tent pas l'ambiance des soir�es ou de la zik).

Bon d un cot� si les visuels c'etait des bisounours et des double rainbow ca collerait pas trop non plus.