TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by birante Ptin j'sais pas � quoi il carbure, � moins qu'il ai une redbull � la formule ultra concentr�e en taurine |
| Originally posted by BlackHole Quand ? |
| Originally posted by JoeHell Il a juste une femme, tr�s jeune, qui a tout int�r�t � ce qu'il claque rapidement |
Si on le retrouve empoisonn� on saura qui c'est
| Originally posted by JoeHell Il a juste une femme, tr�s jeune, qui a tout int�r�t � ce qu'il claque rapidement |
Viens de mater la vid�o pour le coup Cathy Getta a �t� qd meme plutot intelligente et � quand m�me dis qu'il avait fait une tourn�e des stades dans le monde entier et que c'�tait des stades d'au moins 20000 personnes.
Bref Cauet de toute fa�on il est con car il critique tr�s facilement mais d�s qu'on le critique il s'�nerve "c'est juste un con" (c) Greg69

| Originally posted by PyrofraG c'est juste un con |
C bon l� ??

thanks

J'regardais le g�n�ral, et l�, j'vois une ptite pub pr la compile Unighted, je clique et oh ! Il s'agit en fait de 3 Cds, dont un exclusivement "Trance" avec du Akesson, S�bastien Brandt dedans etc.
J'commence de plus en plus � revoir mon opinion sur la m�re Guetta
( y'a que les cons qui changent pas d'avis! )
Originally posted by DianeDesEtoiles J'regardais le g�n�ral, et l�, j'vois une ptite pub pr la compile Unighted, je clique et oh ! Il s'agit en fait de 3 Cds, dont un exclusivement "Trance" avec du Akesson, S�bastien Brandt dedans etc. J'commence de plus en plus � revoir mon opinion sur la m�re Guetta ( y'a que les cons qui changent pas d'avis! ) |
| Originally posted by Migoa Ouai enfin sauf qu'aucun des titres pr�sent sur ce 3eme cd n'ont �t� jou� samedi soir... |
| Originally posted by Insigma super. qu'est-ce qu'on en a � foutre ? P'tain toujours � critiquer les gens...! C'est d�j� un pas en avant non ? |
| Originally posted by Migoa C'etait pas une critique, mais juste une remarque c'est tout Si pas mal de gens achetent cette compil, ecoutent ces titres et que ca leur plait, alors c'est tant mieux pour la trance ! Moi c'est juste le cot� marketing � gogo qui me g�ne mais bon...je m'incline devant le savoir faire en la mati�re de la m�re Guetta |
| Originally posted by Kartman Et surtout : l'absence de licence pour l'alcool fort. Ca c'etait un coup dur |
| Originally posted by Kartman Et la pub c'est bizarre que personne est relev�. |
)
| Originally posted by Migoa Pour l'alcool...bas moi je ne bois pas donc autant dire que je m'en fou royal, ca n'a pas empech� certains de finir dans un commatage profond (il y avait une zone reserv�e m�me on dirait ) |
pff une zone special bourr�s et personne qui represente TAFR, c'est moche quelle image ils vont avoir de nous? des gens serieux ? 
| Originally posted by matviscafcb pff une zone special bourr�s et personne qui represente TAFR, c'est moche quelle image ils vont avoir de nous? des gens serieux ? |
| Originally posted by Migoa Pour le d�cors la mise en sc�ne toussa, �tant mon 1er event digne de ce nom, je ne peux pas dire grand chose donc je fais confiance � ta propre experience... |
| Originally posted by matviscafcb pff une zone special bourr�s et personne qui represente TAFR, c'est moche quelle image ils vont avoir de nous? des gens serieux ? |
| Originally posted by Migoa Je comprend que pour financer un tel event il faut avoir de sacr�s partenaires, mais bon quand meme le coup des twingos "Unigthed" � gagner ca m'a bien fait marrer |
| Originally posted by anne348 eh ben �a c'est parce qu'il y avait pas la luminositafr team j'vous dis |
| Originally posted by PyrofraG Compl�tement vrai, nous tout le monde avait eu �a dose de biberon AnneDose !!! |
| Originally posted by Insigma ah merde alors j'�tais pas � fond, je croipas �tre arriv� dans cette zone |
| Originally posted by Migoa C'est fou quand les gens sont totalement d�chir�s ils arrivent � dormir dans des positions d�fiant toutes les lois de la gravit� ^^ |