TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 »

Posted by Hank608 on Jul-09-2008 15:51:

quote:
Originally posted by birante
Ptin j'sais pas � quoi il carbure, � moins qu'il ai une redbull � la formule ultra concentr�e en taurine

Il a juste une femme, tr�s jeune, qui a tout int�r�t � ce qu'il claque rapidement

Posted by Aquaman63 on Jul-09-2008 15:54:

quote:
Originally posted by BlackHole
Quand ?

non c'�tait plut�t guetta chez cauet qui avait critiqu� Tiesto... un truc dans ce style...

Posted by birante on Jul-09-2008 15:59:

quote:
Originally posted by JoeHell
Il a juste une femme, tr�s jeune, qui a tout int�r�t � ce qu'il claque rapidement

Si on le retrouve empoisonn� on saura qui c'est

Posted by greg69 on Jul-09-2008 17:08:

quote:
Originally posted by JoeHell

cherche dj populaire � vendre en viager

Posted by PyrofraG on Jul-09-2008 18:42:

Viens de mater la vid�o pour le coup Cathy Getta a �t� qd meme plutot intelligente et � quand m�me dis qu'il avait fait une tourn�e des stades dans le monde entier et que c'�tait des stades d'au moins 20000 personnes.

Bref Cauet de toute fa�on il est con car il critique tr�s facilement mais d�s qu'on le critique il s'�nerve "c'est juste un con" (c) Greg69

Posted by greg69 on Jul-09-2008 22:58:

quote:
Originally posted by PyrofraG

c'est juste un con

j'ai pos� un copyright sur toutes les phrases comme �a avec un 'juste'

sinon, tout � fait d'accord

Posted by PyrofraG on Jul-10-2008 06:59:

C bon l� ??

Posted by greg69 on Jul-10-2008 11:20:

thanks

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-10-2008 15:19:

J'regardais le g�n�ral, et l�, j'vois une ptite pub pr la compile Unighted, je clique et oh ! Il s'agit en fait de 3 Cds, dont un exclusivement "Trance" avec du Akesson, S�bastien Brandt dedans etc.

J'commence de plus en plus � revoir mon opinion sur la m�re Guetta ( y'a que les cons qui changent pas d'avis! )

Posted by Migoa on Jul-10-2008 15:47:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

J'regardais le g�n�ral, et l�, j'vois une ptite pub pr la compile Unighted, je clique et oh ! Il s'agit en fait de 3 Cds, dont un exclusivement "Trance" avec du Akesson, S�bastien Brandt dedans etc.

J'commence de plus en plus � revoir mon opinion sur la m�re Guetta ( y'a que les cons qui changent pas d'avis! )

Ouai enfin sauf qu'aucun des titres pr�sent sur ce 3eme cd n'ont �t� jou� samedi soir...

Posted by Insigma on Jul-10-2008 15:53:

quote:
Originally posted by Migoa
Ouai enfin sauf qu'aucun des titres pr�sent sur ce 3eme cd n'ont �t� jou� samedi soir...

super.
qu'est-ce qu'on en a � foutre ?

P'tain toujours � critiquer les gens...! C'est d�j� un pas en avant non ?

Posted by Migoa on Jul-10-2008 15:57:

quote:
Originally posted by Insigma
super.
qu'est-ce qu'on en a � foutre ?

P'tain toujours � critiquer les gens...! C'est d�j� un pas en avant non ?

C'etait pas une critique, mais juste une remarque c'est tout

Si pas mal de gens achetent cette compil, ecoutent ces titres et que ca leur plait, alors c'est tant mieux pour la trance !

Moi c'est juste le cot� marketing � gogo qui me g�ne mais bon...je m'incline devant le savoir faire en la mati�re de la m�re Guetta

Posted by Kartman on Jul-10-2008 16:25:

quote:
C'etait pas une critique, mais juste une remarque c'est tout

Si pas mal de gens achetent cette compil, ecoutent ces titres et que ca leur plait, alors c'est tant mieux pour la trance !

Moi c'est juste le cot� marketing � gogo qui me g�ne mais bon...je m'incline devant le savoir faire en la mati�re de la m�re Guetta

Non mais je te suis pas que ca soit Cathy Guetta ou ID&T le marketting est le meme. Quoique non il est pire par id&t.

Pour les compils sensation ou meme Trance Energy c'est souvent qu'il y a des titres non jou�s.

Je vais prendre un risque mais je crois que dans la compile sensation ou Or�e est compil�e y a du y a voir maxi 3 titres de jou�s sur les 2 cds.

S il y a des choses criticables je dirai les d�cors et la mise en scene. Et la pub c'est bizarre que personne est relev�.

Et surtout : l'absence de licence pour l'alcool fort. Ca c'etait un coup dur

Posted by matviscafcb on Jul-10-2008 16:37:

quote:
Originally posted by Kartman
Et surtout : l'absence de licence pour l'alcool fort. Ca c'etait un coup dur

moi j'ai pu rentrer avec des biberons !!!

Posted by Migoa on Jul-10-2008 16:42:

quote:
Originally posted by Kartman
Et la pub c'est bizarre que personne est relev�.

Oh que si j'ai remarqu� mais bon pas relev� ici...

C'etait franchement de l'abus, � l'entr�e du stade je veux bien, mais carrement le logo "Burn" sur le grand coeur c'est c'etait...

Je comprend que pour financer un tel event il faut avoir de sacr�s partenaires, mais bon quand meme le coup des twingos "Unigthed" � gagner ca m'a bien fait marrer

Pour le d�cors la mise en sc�ne toussa, �tant mon 1er event digne de ce nom, je ne peux pas dire grand chose donc je fais confiance � ta propre experience...

Pour l'alcool...bas moi je ne bois pas donc autant dire que je m'en fou royal, ca n'a pas empech� certains de finir dans un commatage profond (il y avait une zone reserv�e m�me on dirait )

Posted by Insigma on Jul-10-2008 17:12:

quote:
Pour l'alcool...bas moi je ne bois pas donc autant dire que je m'en fou royal, ca n'a pas empech� certains de finir dans un commatage profond (il y avait une zone reserv�e m�me on dirait )

ah merde alors j'�tais pas � fond, je croipas �tre arriv� dans cette zone

Posted by matviscafcb on Jul-10-2008 17:13:

pff une zone special bourr�s et personne qui represente TAFR, c'est moche quelle image ils vont avoir de nous? des gens serieux ?

Posted by anne348 on Jul-10-2008 17:45:

quote:
Originally posted by matviscafcb
pff une zone special bourr�s et personne qui represente TAFR, c'est moche quelle image ils vont avoir de nous? des gens serieux ?

eh ben �a c'est parce qu'il y avait pas la luminositafr team j'vous dis

Posted by Kartman on Jul-10-2008 18:46:

quote:
Pour le d�cors la mise en sc�ne toussa, �tant mon 1er event digne de ce nom, je ne peux pas dire grand chose donc je fais confiance � ta propre experience...

Compar� � une Sensation y a encore du taf.

Mais bon c'�tait deja de la bonne d�co. Si on compare � l'Energy et ses bons vieux treteaux

Moi de toute facon du moment qu'y a des danseuses presque � poil et un �cran g�ant ca me va

Posted by Insigma on Jul-10-2008 19:31:

quote:
Originally posted by matviscafcb

Posted by chasis.fan on Jul-10-2008 21:18:

quote:
Je comprend que pour financer un tel event il faut avoir de sacr�s partenaires, mais bon quand meme le coup des twingos "Unigthed" � gagner ca m'a bien fait marrer

Bah � Tiesto Elements of Life Hasselt y avait bien des Suzuki Swift Ti�sto devant l'Ethias (+ autre modele pour l'�dition hollandaise au Gelredome je crois) � Armin Only (ou la TE je sais pu) c'etait des Seat je sais plus quoi devant le Jaarbeurs. Bon par contre c'est s�r Twingo c'est pas la m�ga classe lol

Posted by PyrofraG on Jul-10-2008 21:58:

Thumbs up

quote:
Originally posted by anne348
eh ben �a c'est parce qu'il y avait pas la luminositafr team j'vous dis

Compl�tement vrai, nous tout le monde avait eu �a dose de biberon AnneDose !!!

Et je peux vous dire que c'est pas de la dose de pd, j'ai failli gerber avant de rentrer moi

Faut que je m'entraine pour la nat 1

Posted by birante on Jul-10-2008 22:07:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Compl�tement vrai, nous tout le monde avait eu �a dose de biberon AnneDose !!!

L'AnneDose c'est la vie!!!

Posted by Migoa on Jul-10-2008 22:28:

quote:
Originally posted by Insigma
ah merde alors j'�tais pas � fond, je croipas �tre arriv� dans cette zone

ouai enfin ce n'etait pas vraiment une "zone reserv�e", c'etait juste un endroit sous les escaliers pres des toilettes o� les sauveteurs entassaient les �paves et je dois dire que c'etait sacr�ment drole � voir !

C'est fou quand les gens sont totalement d�chir�s ils arrivent � dormir dans des positions d�fiant toutes les lois de la gravit� ^^

Posted by matviscafcb on Jul-10-2008 22:29:

quote:
C'est fou quand les gens sont totalement d�chir�s ils arrivent � dormir dans des positions d�fiant toutes les lois de la gravit� ^^

que celui qui n'a jamais dormi sur une photocopieuse me jette la premiere pierre...

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 »