TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 »

Posted by birante on Oct-24-2009 10:27:

t'as �t� voir la souris morte??

Posted by _IDS_ on Oct-24-2009 10:58:

quote:
Originally posted by matviscafcb
http://www.youtube.com/watch?v=MamA...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=8KWV...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=2iEr...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=s5nP...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=R7mv...feature=related

Ach�tez le DVD du film, c'est encore plus fort avec le sc�nario derri�re. M�me si le dvd est en Allemand avec l'Anglais sous titr� (et m�me sans en fait), on comprend l'histoire et chaque titre prend un sens.

Ce mec est un musicien hors pair, et sa performance en tant qu'acteur dans le film est tous simplement �norme! Il y a des moments qui sont tristes et d'autres qui sont gold!

http://www.youtube.com/watch?v=6O5Dng_OsMI

Et en fait c'est pas soupe au lait du tout du style ouai un film qui nous montre la tourn�e d'un artiste quoi, non il y a un vrai message dans ce film qui nous tient tous � coeur pour peu que vous soyez passionn� par la musique!

Posted by matviscafcb on Oct-24-2009 11:04:

On peut le trouver ou le dvd ?

Une chose est sure c'est que je le raterais pas au 4 Sans le 19.12, ca va me couter un gros dimanche de merde au boulot mais cale vaut bien

Posted by birante on Oct-24-2009 11:11:

quote:
Originally posted by _IDS_
Ach�tez le DVD du film, c'est encore plus fort avec le sc�nario derri�re. M�me si le dvd est en Allemand avec l'Anglais sous titr� (et m�me sans en fait), on comprend l'histoire et chaque titre prend un sens.

Ou� je l'ai vu y'a quelques mois en Allemand avec ma copine qui me traduisait car j'avais po trouv� de sous titres lol. C'est vraiment un bon film, outre le c�t� clich� DJ/Drogue. J'viens de me p�cho des sous titres anglais faut que je me le re mate

Posted by _IDS_ on Oct-24-2009 11:15:

quote:
Originally posted by matviscafcb
On peut le trouver ou le dvd ?

Une chose est sure c'est que je le raterais pas au 4 Sans le 19.12, ca va me couter un gros dimanche de merde au boulot mais cale vaut bien

Tu l'as ici:

http://www.berlin-calling.de/
ou sur amazon.de
ou bien sur le label bpitchcontrol.de

�a c'�tait la video d'annonce du film, qui avait �t� diffus� � Lille d'ailleurs sur �cran g�ant:

http://www.youtube.com/watch?v=do5-PiJeKmA

quote:
Originally posted by birante
Ou� je l'ai vu y'a quelques mois en Allemand avec ma copine qui me traduisait car j'avais po trouv� de sous titres lol. C'est vraiment un bon film, outre le c�t� clich� DJ/Drogue. J'viens de me p�cho des sous titres anglais faut que je me le re mate

Ben non c'est pas un clich�, c'est une des bases de la vie du mec dans le film, sans �a l'histoire n'a plus le m�me sens et on bascule dans un simple reportage sur un artiste.

Je rajoute cette vid�o quand il est venu au Rex et qu'ils ont fait un mini reportage:

http://www.dailymotion.com/video/x8...r-mars-20_music

Posted by birante on Oct-24-2009 12:05:

quote:

Ben non c'est pas un clich�, c'est une des bases de la vie du mec dans le film, sans �a l'histoire n'a plus le m�me sens et on bascule dans un simple reportage sur un artiste.

Oui pour �a je suis d'accord, c'est ce qui fait le film, c'est juste que pour des gens ext�rieur au milieu, c'est tout de suite ce qui leur vient � l'id�e: Dj=Drogu�, Techno= Musique de drogu� ...

apr�s moi je m'en branle de ce que les gens pensent, c'est plus les avis que j'ai eu autour du film. Moi j'ai ador� ce film, et m�me si l'on ne le reconnait pas tous, il faut bien l'avouer, que la drogue fait partie du mouvement... Garnier le disait lui m�me dans un reportage, sans l'explosion de l'ecsta, la techno n'aurait surement pas connu un tel essor.
Apr�s �a veut pas dire que tout le monde en prend bien sur.

Posted by ponsshin on Oct-24-2009 12:20:

Enfin � l'avant derni�re soir�e � laquelle j'ai �t� ils �taient 5 sur 6 � avoir foutu leur nez dans la poudreuse.
Le milieu de la nuit est hyper contamin� par la drogue y'a pas de doute l� dessus.

Posted by Defcon_7 on Oct-24-2009 12:55:

Ouais c'est plus un probl�me de musique mais de soci�t�, tu sors donc tu tapes ! Chacun sa drogue et l'alcool � 3� dans le sang c'est pas moins dangereux que les drogues dures !

Posted by birante on Oct-24-2009 13:07:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais c'est plus un probl�me de musique mais de soci�t�, tu sors donc tu tapes ! Chacun sa drogue et l'alcool � 3� dans le sang c'est pas moins dangereux que les drogues dures !

+1, l'alcool est une drogue c'est comme tout, faut savoir se contr�ler (oui je sais j'suis pas toujours un bon exemple...). Enfin bon, y'a quand m�me des drogues qui sont des vraies saloperies, cf L'h�ro.

Posted by ponsshin on Oct-24-2009 13:37:

M'enfin si on consommait l'h�ro comme l'alcool, y'en auraient qui se vraiment saccag�s dans le forum

Posted by birante on Oct-24-2009 13:48:

Beh il resterait plus que des "proguistes" Je me souviens avoir parl� de cette merde avec un mec ancien accro, �a te rend plus que dingo, et tu finis ta vie sous cachetons de substitution quand tu pars pas avant.

Edit: @IDS: merci elle est bien sympa cette petite vid�o, j'ai ador� quand il est en bagnole et sors: Encul���� ( un lien de parent� avec Mat ) et D�gages boudin!!

Posted by JLP on Oct-24-2009 13:51:

Marrant que tu te plaigne de ca Birante parce que � lire les �chos des mines que vous �tes oblig�s de vous mettre pour aller �couter de l'EDM, y'en � beaucoup ici qui alimentent les a priori.

L'h�roine on m'a pas propos� ca souvent, j'ai pas l'impression que ca soit vraiment une drogue dominante des soir�es electroniques � travers le monde.

Posted by ponsshin on Oct-24-2009 13:54:

Ici � chaque soir�e on me propose de l'ecsta. Je me fais un plaisir � les envoyer chier. Je toucherais jamais � cette merde.

Posted by birante on Oct-24-2009 13:57:

Beh j'ai jamais dit le contraire, je sors avec mes amis, je m'amuse, je bois , que ce soit pour aller en boite, en event ou tout simplement entre potes, rien � voir avec la musique �lectronique, plus un fait de soci�t� comme disait Julien, j'ai peut �tre mal formul� mais je parlais plus des gens qui sont ext�rieurs au milieu et qui regarde le film.

Ensuite en ce qui concerne l'h�ro, c'�tait plutot en rapport avec l'alcool est une drogue comme d'autre. Cependant certaines drogues sont vraiment au dessus de tout dans la d�pendance et la destruction qu'elles apportent. Je n'ai � aucun moment parl� d'h�ro en soir�e.

Posted by chasis.fan on Oct-24-2009 14:37:

quote:
Originally posted by JLP
des mines que vous �tes oblig�s de vous mettre pour aller �couter de l'EDM

Qui a parl� d'obligation (sous entendu n�cessaire pour appr�cier la musique de la soir�e) ici

Ca contribue � la bonne ambiance de pr�soir�e (parfois � faire passer un warmup de merde � cause de la fameuse th�orie du set "construit" ) mais c'est nullement n�cessaire � l'appr�ciation de la musique (la vraie qu'on est venue entendre)

Posted by birante on Oct-24-2009 14:56:

Exactement. Y'a certaines soir�es o� je n'ai pas bu une goutte d'alcool ( ASOT 300) et j'ai kiff� grave (� part Markus lol) ou tr�s peu comme Tiesto @Rockhall, o� il m'a fait voyager (set de malade ). Tout d�pend avec qui tu es, et de l'esprit dans lequel tu es � ce moment l�.

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-24-2009 14:57:

Je rajouterai m�me que perso, j'appr�cie bien plus la musique sobre que mprei ... Exp : Luminosity Beach Festival cette ann�e, samedi : compl�tement mpreo l'apr�s-midi, j'me souviens avoi hurl� dans� chant� saut� partout (bon, jusque l�, normal de toute fa�on, pas besoin du mprei pour �a ) .. j'ai appr�ci� la musique certes ... mais je n'ai pas �t� aussi touch�e que le dimanche ou je n'ai absolument rien bu et j'ai tellement ador� que j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois.

le we dernier � FOF, pareil, mes meilleurs momentspour appr�cier, c'�tait en fin d'event, compl�tement sobre et l� bammmm dieu que ca envoie, c'est juste pour �a que c'est bon d'�tre en vie et d'avoir la possibilit� d'�tre l� et d'appr�cier. Apr�s, l'ap�ro parking d'avant, tu te marres entre potes (pis l�, on a �t� forc� par les flics alors hin ) �pic�tout. Mes premi�res soir�es TA, je ne buvais pas une goutte et je m'amusais tout autant

Edit : ha bah bibi a post� entre temps exactement le m�me propos

Posted by birante on Oct-24-2009 15:02:

Exactement, �a d�pend du contexte. Tiesto au Gelredome, j'ai bu que de l'eau, et j'ai kiff� comme pas possible (surtout quand il a jou� le Yahel - Open your mind) vers la fin. C'�tait un grand moment d'�motion que je n'aurais peut etre pas eu en buvant. Apres avec certaines personnes j'ai pas envie de boire alors qu'avec d'autres oui ( fille, scorpion , retard j'ai pas donn� de nom ).

Posted by chasis.fan on Oct-24-2009 15:06:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
le we dernier � FOF, pareil, mes meilleurs momentspour appr�cier, c'�tait en fin d'event, compl�tement sobre et l� bammmm dieu que ca envoie, c'est juste pour �a que c'est bon d'�tre en vie et d'avoir la possibilit� d'�tre l� et d'appr�cier.

Oui enfin rien a voir avec mprei ou pas la trackliste de fin n'avait rien a voir avec celle du d�but

Posted by chasis.fan on Oct-24-2009 15:08:

quote:
j'ai pas envie de boire alors qu'avec d'autres oui ( fille, scorpion , retard j'ai pas donn� de nom ).

Pff moi qui t'ai pr�par� un bib sur les champs a je sais plus quelle soir�e au Queen, aucune gratitude

Posted by birante on Oct-24-2009 15:12:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Pff moi qui t'ai pr�par� un bib sur les champs a je sais plus quelle soir�e au Queen, aucune gratitude

Yahel l'ami

Bon on arr�te de pourrir le thread, �a ne sert � rien.

Posted by _IDS_ on Oct-25-2009 10:26:

quote:

Edit: @IDS: merci elle est bien sympa cette petite vid�o, j'ai ador� quand il est en bagnole et sors: Encul���� ( un lien de parent� avec Mat ) et D�gages boudin!!

J'�tais �clat� quand il a dit �a! C'est une sacr�e vie quand m�me, le mec � la fin de son live il est out complet quoi. Par contre comme il dit, c'est moins difficile une tourn�e live pour un album qu'une tourn�e Dj, quand t'as fini t'es pas oblig� d'�tre sans arr�t dans la musique pour �couter d'autres disques que tu viens de recevoir.

En tous cas c'est vraiment un sacr� compositeur depuis maintenant 5 ans ce gars l�. Quand j'ai entendu pour la 1ere fois son Gebr�nn quand James Holden l'avait jou� dans son At The Control j'�tais devenu fou!

Posted by birante on Oct-25-2009 18:54:

quote:
Quand j'ai entendu pour la 1ere fois son Gebr�nn quand James Holden l'avait jou� dans son At The Control j'�tais devenu fou!

�a a grave donn� sur le main de la Nature One l'�t� dernier, c'est vraiment un son qui retourne le dance floor. Comme dirait David, �a d�chire !!!!

Posted by d&b on Oct-25-2009 19:24:

quote:
�a a grave donn� sur le main de la Nature One l'�t� dernier, c'est vraiment un son qui retourne le dance floor. Comme dirait David, �a d�chire !!!!

c'est dingue comme vous avez du mal � retenir les termes exacts employ�s, Guetta il a jamais dit que son album d�chirait, il a dit qu'il d�fon�ait et qu'il fracassait, mais jamais qu'il d�chirait.

d�fonce et fracasse! pas d�chire putain !

Posted by birante on Oct-25-2009 21:14:

vi j'm en suis rappel� apr�s et j'suis parti manger sans corriger.

pardon, je ne recommencerais plus.

Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 »