TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 »
t'as �t� voir la souris morte?? 
Il y a des moments qui sont tristes et d'autres qui sont gold!

On peut le trouver ou le dvd ?
Une chose est sure c'est que je le raterais pas au 4 Sans le 19.12, ca va me couter un gros dimanche de merde au boulot mais cale vaut bien
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Ach�tez le DVD du film, c'est encore plus fort avec le sc�nario derri�re. M�me si le dvd est en Allemand avec l'Anglais sous titr� (et m�me sans en fait), on comprend l'histoire et chaque titre prend un sens. |
| Originally posted by matviscafcb On peut le trouver ou le dvd ? Une chose est sure c'est que je le raterais pas au 4 Sans le 19.12, ca va me couter un gros dimanche de merde au boulot mais cale vaut bien |
| Originally posted by birante Ou� je l'ai vu y'a quelques mois en Allemand avec ma copine qui me traduisait car j'avais po trouv� de sous titres lol. C'est vraiment un bon film, outre le c�t� clich� DJ/Drogue. J'viens de me p�cho des sous titres anglais faut que je me le re mate |
| Originally posted by _IDS_ Ben non c'est pas un clich�, c'est une des bases de la vie du mec dans le film, sans �a l'histoire n'a plus le m�me sens et on bascule dans un simple reportage sur un artiste. |
Enfin � l'avant derni�re soir�e � laquelle j'ai �t� ils �taient 5 sur 6 � avoir foutu leur nez dans la poudreuse.
Le milieu de la nuit est hyper contamin� par la drogue y'a pas de doute l� dessus.
Ouais c'est plus un probl�me de musique mais de soci�t�, tu sors donc tu tapes ! Chacun sa drogue et l'alcool � 3� dans le sang c'est pas moins dangereux que les drogues dures !
| Originally posted by Defcon_7 Ouais c'est plus un probl�me de musique mais de soci�t�, tu sors donc tu tapes ! Chacun sa drogue et l'alcool � 3� dans le sang c'est pas moins dangereux que les drogues dures ! |
M'enfin si on consommait l'h�ro comme l'alcool, y'en auraient qui se vraiment saccag�s dans le forum
Beh il resterait plus que des "proguistes"
Je me souviens avoir parl� de cette merde avec un mec ancien accro, �a te rend plus que dingo, et tu finis ta vie sous cachetons de substitution quand tu pars pas avant.
Edit: @IDS: merci elle est bien sympa cette petite vid�o, j'ai ador� quand il est en bagnole et sors: Encul���� ( un lien de parent� avec Mat
) et D�gages boudin!!

Marrant que tu te plaigne de ca Birante parce que � lire les �chos des mines que vous �tes oblig�s de vous mettre pour aller �couter de l'EDM, y'en � beaucoup ici qui alimentent les a priori.
L'h�roine on m'a pas propos� ca souvent, j'ai pas l'impression que ca soit vraiment une drogue dominante des soir�es electroniques � travers le monde.
Ici � chaque soir�e on me propose de l'ecsta. Je me fais un plaisir � les envoyer chier. Je toucherais jamais � cette merde.
Beh j'ai jamais dit le contraire, je sors avec mes amis, je m'amuse, je bois , que ce soit pour aller en boite, en event ou tout simplement entre potes, rien � voir avec la musique �lectronique, plus un fait de soci�t� comme disait Julien, j'ai peut �tre mal formul� mais je parlais plus des gens qui sont ext�rieurs au milieu et qui regarde le film.
Ensuite en ce qui concerne l'h�ro, c'�tait plutot en rapport avec l'alcool est une drogue comme d'autre. Cependant certaines drogues sont vraiment au dessus de tout dans la d�pendance et la destruction qu'elles apportent. Je n'ai � aucun moment parl� d'h�ro en soir�e. 
| Originally posted by JLP des mines que vous �tes oblig�s de vous mettre pour aller �couter de l'EDM |
) mais c'est nullement n�cessaire � l'appr�ciation de la musique (la vraie qu'on est venue entendre)
Exactement. Y'a certaines soir�es o� je n'ai pas bu une goutte d'alcool ( ASOT 300) et j'ai kiff� grave (� part Markus lol) ou tr�s peu comme Tiesto @Rockhall, o� il m'a fait voyager (set de malade
). Tout d�pend avec qui tu es, et de l'esprit dans lequel tu es � ce moment l�.
Je rajouterai m�me que perso, j'appr�cie bien plus la musique sobre que mprei ... Exp : Luminosity Beach Festival cette ann�e, samedi : compl�tement mpreo l'apr�s-midi, j'me souviens avoi hurl� dans� chant� saut� partout (bon, jusque l�, normal de toute fa�on, pas besoin du mprei pour �a
) .. j'ai appr�ci� la musique certes ... mais je n'ai pas �t� aussi touch�e que le dimanche ou je n'ai absolument rien bu et j'ai tellement ador� que j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois.
le we dernier � FOF, pareil, mes meilleurs momentspour appr�cier, c'�tait en fin d'event, compl�tement sobre et l� bammmm dieu que ca envoie, c'est juste pour �a que c'est bon d'�tre en vie et d'avoir la possibilit� d'�tre l� et d'appr�cier. Apr�s, l'ap�ro parking d'avant, tu te marres entre potes (pis l�, on a �t� forc� par les flics alors hin
) �pic�tout. Mes premi�res soir�es TA, je ne buvais pas une goutte et je m'amusais tout autant 
Edit : ha bah bibi a post� entre temps exactement le m�me propos 
Exactement, �a d�pend du contexte. Tiesto au Gelredome, j'ai bu que de l'eau, et j'ai kiff� comme pas possible (surtout quand il a jou� le Yahel - Open your mind) vers la fin. C'�tait un grand moment d'�motion que je n'aurais peut etre pas eu en buvant. Apres avec certaines personnes j'ai pas envie de boire alors qu'avec d'autres oui ( fille, scorpion , retard j'ai pas donn� de nom
).
| Originally posted by DianeDesEtoiles le we dernier � FOF, pareil, mes meilleurs momentspour appr�cier, c'�tait en fin d'event, compl�tement sobre et l� bammmm dieu que ca envoie, c'est juste pour �a que c'est bon d'�tre en vie et d'avoir la possibilit� d'�tre l� et d'appr�cier. |
| Originally posted by birante j'ai pas envie de boire alors qu'avec d'autres oui ( fille, scorpion , retard j'ai pas donn� de nom ). |
| Originally posted by chasis.fan Pff moi qui t'ai pr�par� un bib sur les champs a je sais plus quelle soir�e au Queen, aucune gratitude |
| Originally posted by birante Edit: @IDS: merci elle est bien sympa cette petite vid�o, j'ai ador� quand il est en bagnole et sors: Encul���� ( un lien de parent� avec Mat ) et D�gages boudin!! |
C'est une sacr�e vie quand m�me, le mec � la fin de son live il est out complet quoi. Par contre comme il dit, c'est moins difficile une tourn�e live pour un album qu'une tourn�e Dj, quand t'as fini t'es pas oblig� d'�tre sans arr�t dans la musique pour �couter d'autres disques que tu viens de recevoir.
| Originally posted by _IDS_ Quand j'ai entendu pour la 1ere fois son Gebr�nn quand James Holden l'avait jou� dans son At The Control j'�tais devenu fou! |
| Originally posted by birante �a a grave donn� sur le main de la Nature One l'�t� dernier, c'est vraiment un son qui retourne le dance floor. Comme dirait David, �a d�chire !!!! |
vi j'm en suis rappel� apr�s et j'suis parti manger sans corriger.
pardon, je ne recommencerais plus.