TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 »

Posted by birante on Jul-23-2009 19:58:

Ok Laloutre, welcome Bon j'ai pr�par� la construction du barbec, j'ai bien fait car comme un con j'aurais pas pr�vu d'outils et aurait eu l'air con samedi pour le monter

Posted by _greggy_ on Jul-23-2009 20:11:

quote:
Originally posted by birante
Ok Laloutre, welcome Bon j'ai pr�par� la construction du barbec, j'ai bien fait car comme un con j'aurais pas pr�vu d'outils et aurait eu l'air con samedi pour le monter

je pr�vois tout le n�cessaire : zip, charbon, journal, pince � barbec ...

Posted by chasis.fan on Jul-23-2009 20:20:

Dans le coin barbeuc, il y a bien des trucs genre bidons coup�s en demi cylindre sur des support + grilles de dispo il me semble ?
Pour le charbon vaut mieux prevoir, pour la grille pas s�r a 100%, ca serai plus simple que le barbeuc en kit ^^ C'est la securit� remarque sinon tu le recyclera a la Nature One bibi

Posted by birante on Jul-23-2009 20:48:

@Chasis: pas sur pour les bidons, pis ca va leur grille toute d�gueulasse il se la garde (mod Stan: off) pis au moins l� on est sur d'en avoir un, et pi je vais le r�utiliser � la Nature One ainsi qu'a d'autre event. Pour 13euros �a va
Tiens c'est exactement celui l�:

@Greggy: Ok merci Pour les pinces j'en ai, �a coutait 1,50 les 2 donc j'ai pas h�sit� ^^

Posted by chasis.fan on Jul-23-2009 21:05:

Ah ouais ok, j'en etais toujours a l'histoire du barbeuc jetable (je me demandais bien ce que tu avais a mont� lol) ^^, la effectivement c'est du lourd
Je m'ajoute � la liste barbeuc du coup

Posted by birante on Jul-23-2009 21:09:

ah soudaiement y'a du monde l�, vous avez tous eu peur que je vienne avec une barquette en alu

Faites chauffer les saucisses !!

Nous de notre cot� ca sera des saucisses Allemandes, celle que Anne aime bien et pis d'autre je sais pas ca sera surprise.

A not� que le steak au barbec ca peut le faire

Posted by chasis.fan on Jul-23-2009 21:17:

quote:
ah soudaiement y'a du monde l�, vous avez tous eu peur que je vienne avec une barquette en alu

Faites chauffer les saucisses !!

Nous de notre cot� ca sera des saucisses Allemandes, celle que Anne aime bien et pis d'autre je sais pas ca sera surprise.

A not� que le steak au barbec ca peut le faire

Grave pour la barquette en alu
Je gouterai bien une de vos saucisses allemandes, ayant pass� une bonne demi heure � l'anniv de stan � essayer de d�bloquer une porte avec la famille de l'autre cot� qui en faisait autant , j'ai compl�tement zapp� la session barbeuc avec vous

Posted by birante on Jul-23-2009 21:27:

ah vi je me rappelle, y'a fallu enjamb� la fen�tre en �tant l�g�rement mprei sans se casser la gueule et sans tituber pour faire bonne impression devant la famille qui mangeait juste � cot�.

D'ailleurs ca me rappelle qu'en sortant de la cuisine, je fonce tel un fou, un soldat (copyright d&b) et ne voit pas dans l'obscurit� qu'il y'a un banc, je me le tape et me ratrappe sur la bonne femme assise l�, quelqu'un de la famille � Stan quoi, et je m'excuse et repars comme un con

Posted by PEZ68 on Jul-23-2009 21:59:

quote:
Originally posted by MajenKa
Je vous rappelle que manger c'est tricher, alors arr�tez de suite votre organisation barbac' and co

+1 et pas de barbac sans Tonton (� moins que vous ayez vraiment faim)

Posted by Hank608 on Jul-23-2009 22:44:

quote:
le steak au barbec ca peut le faire

Sauf que sur un petit barbec, si en plus tu te tapes un petit vent, �a va te prendre 30 minutes � cuire ton steak.

Posted by birante on Jul-23-2009 22:49:

on soufflera!!

Posted by matviscafcb on Jul-24-2009 00:44:

Un apero on en peut plus calme, des vrais jeunes filles (fin depend la jeune fille ) on a commenc� light vous pouvez etre fier de nous

Posted by chasis.fan on Jul-24-2009 01:17:

quote:
Originally posted by matviscafcb
des vrais jeunes filles (fin depend la jeune fille )

Tu parles de celle qui g�re ou de celleS qui travaillent dans la rue pas loin de chez Thib

Pour les int�ress�s, ma timetable (seulement 4 stage par jour car c'est trop le bordel avec la masse de stage qu'il y a : DOWNLOAD

Posted by matviscafcb on Jul-24-2009 01:23:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Tu parles de celle qui g�re

J'ai dit "jeune"

quote:
ou de celleS qui travaillent dans la rue pas loin de chez Thib

Les rapaces meme pas un tarif decouverte pour un petit touriste

Posted by Thib' on Jul-24-2009 06:20:

HOOOOOOOOOEREEEEEEEENNNNNN !!!

La peche ici fatch, ca va donner today

Bon par contre la fille est partie ( ) donc avec mat' on taille au cadre (s�par�ment wtf ^^) ya du high level qui ns attends today

Posted by Gameboy on Jul-24-2009 06:50:

Bon, les gars, all set pour le trajet du soir !!

Va falloir se pr�parer psychologiquement pour faire soft again ce soir !

Pass que bon, hein... Quand les grands esprits se rencontrent, �a fait toujours carnage....

OSEF !!!

Posted by anne348 on Jul-24-2009 08:03:

quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai dit "jeune"

bon pur����e je tiens plus l�, VIVEMENT DEMAIN (Tomorrow donc ^^)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-24-2009 08:15:

bouclage de valise d'ici la fin de l'heure, boulot, et puis thalyyyyyyyyyyys oooooooooooooohooooooooooooooo pareil je tiens plus !!!

Bon, par contre, "ap�ro" ( oui " " car pas de mprei en vue, juste bonne humeur, un verre et papotage ) ce soir avec ma pote qui m'heberge .... c'est quoi l'adresse du Coaster ? Vais �tre fraiche demain matin :x

Posted by anne348 on Jul-24-2009 08:31:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, par contre, "ap�ro" ( oui " " car pas de mprei en vue, juste bonne humeur, un verre et papotage ) ce soir avec ma pote qui m'heberge .... c'est quoi l'adresse du Coaster ? Vais �tre fraiche demain matin :x

Rue des Riches Claires, Bruxelles

Posted by PEZ68 on Jul-24-2009 08:40:

quote:
Pour les int�ress�s, ma timetable (seulement 4 stage par jour car c'est trop le bordel avec la masse de stage qu'il y a : DOWNLOAD

Ah yes merci

Sat : 21h00-23h00 John 00 Flemming

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-24-2009 08:55:

quote:
Originally posted by anne348
Rue des Riches Claires, Bruxelles

merci bien

@PEZ : tu arrives � quelle heure � la gare ?

Posted by Thib' on Jul-24-2009 08:59:

quote:
Originally posted by PEZ68
Ah yes merci

Sat : 21h00-23h00 John 00 Flemming

Ca veut dire quon doit se miner a 20h30 en flash pr d�coler ^^

Posted by birante on Jul-24-2009 08:59:

Rofl ma timetable c'est 2 stages par jours avec le Qdance pour chaque jour.

Bon sinon m'man ce soir ap�ro soft ...

putin j'suis chaud bouillant, manque plus u'a finir mon sac, aller sur paris toper des lunettes de soleil et pis rendez chez le m�decin pour essayer d'extorquer un certif m�dicale en me plaignant d'une gastro violente.

Posted by anne348 on Jul-24-2009 09:03:

mdrrr la gastro, apr�s l'event y aura plus de risques que ce soit vrai ouais

ok pour l'ap�ro light ce soir, j'irai acheter du 7up zero

Posted by birante on Jul-24-2009 09:15:

Lol @ 7up light. Ou� beh j'espere que le bon dieu ne me punira pas en me foutant une vraie gastro pendant le week end ou la NO lol.

Au moins j'aurais les m�docs.

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 »