TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 »
Ok Laloutre, welcome
Bon j'ai pr�par� la construction du barbec, j'ai bien fait car comme un con j'aurais pas pr�vu d'outils et aurait eu l'air con samedi pour le monter 
| quote: |
| Originally posted by birante Ok Laloutre, welcome Bon j'ai pr�par� la construction du barbec, j'ai bien fait car comme un con j'aurais pas pr�vu d'outils et aurait eu l'air con samedi pour le monter |
Dans le coin barbeuc, il y a bien des trucs genre bidons coup�s en demi cylindre sur des support + grilles de dispo il me semble ?
Pour le charbon vaut mieux prevoir, pour la grille pas s�r a 100%, ca serai plus simple que le barbeuc en kit ^^ C'est la securit� remarque sinon tu le recyclera a la Nature One bibi 
@Chasis: pas sur pour les bidons, pis ca va leur grille toute d�gueulasse il se la garde (mod Stan: off) pis au moins l� on est sur d'en avoir un, et pi je vais le r�utiliser � la Nature One ainsi qu'a d'autre event. Pour 13euros �a va 
Tiens c'est exactement celui l�:
@Greggy: Ok merci
Pour les pinces j'en ai, �a coutait 1,50 les 2 donc j'ai pas h�sit� ^^
Ah ouais ok, j'en etais toujours a l'histoire du barbeuc jetable (je me demandais bien ce que tu avais a mont� lol) ^^, la effectivement c'est du lourd 
Je m'ajoute � la liste barbeuc du coup 
ah soudaiement y'a du monde l�, vous avez tous eu peur que je vienne avec une barquette en alu
Faites chauffer les saucisses !!
Nous de notre cot� ca sera des saucisses Allemandes, celle que Anne aime bien et pis d'autre je sais pas ca sera surprise.
A not� que le steak au barbec ca peut le faire 
| Originally posted by birante ah soudaiement y'a du monde l�, vous avez tous eu peur que je vienne avec une barquette en alu Faites chauffer les saucisses !! Nous de notre cot� ca sera des saucisses Allemandes, celle que Anne aime bien et pis d'autre je sais pas ca sera surprise. A not� que le steak au barbec ca peut le faire |
, j'ai compl�tement zapp� la session barbeuc avec vous
ah vi je me rappelle, y'a fallu enjamb� la fen�tre en �tant l�g�rement mprei sans se casser la gueule et sans tituber pour faire bonne impression devant la famille qui mangeait juste � cot�.
D'ailleurs ca me rappelle qu'en sortant de la cuisine, je fonce tel un fou, un soldat (copyright d&b) et ne voit pas dans l'obscurit� qu'il y'a un banc, je me le tape et me ratrappe sur la bonne femme assise l�, quelqu'un de la famille � Stan quoi, et je m'excuse et repars comme un con

| Originally posted by MajenKa Je vous rappelle que manger c'est tricher, alors arr�tez de suite votre organisation barbac' and co |
| Originally posted by birante le steak au barbec ca peut le faire |
on soufflera!! 
Un apero on en peut plus calme, des vrais jeunes filles (fin depend la jeune fille
) on a commenc� light vous pouvez etre fier de nous
| Originally posted by matviscafcb des vrais jeunes filles (fin depend la jeune fille ) |
| Originally posted by chasis.fan Tu parles de celle qui g�re |
| Originally posted by chasis.fan ou de celleS qui travaillent dans la rue pas loin de chez Thib |
HOOOOOOOOOEREEEEEEEENNNNNN !!!
La peche ici fatch, ca va donner today 
Bon par contre la fille est partie (
) donc avec mat' on taille au cadre (s�par�ment wtf ^^) ya du high level qui ns attends today

Bon, les gars, all set pour le trajet du soir !!
Va falloir se pr�parer psychologiquement pour faire soft again ce soir !
Pass que bon, hein... Quand les grands esprits se rencontrent, �a fait toujours carnage....
OSEF !!!
| Originally posted by matviscafcb J'ai dit "jeune" |
bouclage de valise d'ici la fin de l'heure, boulot, et puis thalyyyyyyyyyyys oooooooooooooohooooooooooooooo pareil je tiens plus !!!
Bon, par contre, "ap�ro" ( oui " " car pas de mprei en vue, juste bonne humeur, un verre et papotage
) ce soir avec ma pote qui m'heberge .... c'est quoi l'adresse du Coaster ?
Vais �tre fraiche demain matin :x
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bon, par contre, "ap�ro" ( oui " " car pas de mprei en vue, juste bonne humeur, un verre et papotage ) ce soir avec ma pote qui m'heberge .... c'est quoi l'adresse du Coaster ? |
| Originally posted by chasis.fan Pour les int�ress�s, ma timetable (seulement 4 stage par jour car c'est trop le bordel avec la masse de stage qu'il y a : DOWNLOAD |

| Originally posted by anne348 Rue des Riches Claires, Bruxelles |

| Originally posted by PEZ68 Ah yes merci ![]() Sat : 21h00-23h00 John 00 Flemming |
Rofl ma timetable c'est 2 stages par jours avec le Qdance pour chaque jour.
Bon sinon m'man ce soir ap�ro soft ...
putin j'suis chaud bouillant, manque plus u'a finir mon sac, aller sur paris toper des lunettes de soleil et pis rendez chez le m�decin pour essayer d'extorquer un certif m�dicale en me plaignant d'une gastro violente.
mdrrr la gastro, apr�s l'event y aura plus de risques que ce soit vrai ouais 
ok pour l'ap�ro light ce soir, j'irai acheter du 7up zero 
Lol @ 7up light. Ou� beh j'espere que le bon dieu ne me punira pas en me foutant une vraie gastro pendant le week end ou la NO lol.
Au moins j'aurais les m�docs.