TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Programme approuv� par la ligue des bucherons assoiff�s ! Cela aurait �t� mon programme �galement ! |
Pour l'instant je m'en fous de pas venir (surtout quand je vois le line-up du main avant Tyas & Patterson !
) mais je te cache pas que le jour-m�me j'aurai une pens�e pour vous et un petit pincement au coeur, premi�re TE que je rate depuis 2004 !

Au dela du line up qui moi aussi me plaisait moins que l'an dernier c'est clair que ca fait chier de pas venir pour tout les "a cot�s" vu la team pr�sente ca va etre epic.
Pour la peine j'ai organis� un apero dissident a la maison samedi 
| Originally posted by greg69 ah fcuk j'aurai bien �t� voir dave202 |
| Originally posted by Defcon_7 et un petit pincement au coeur, premi�re TE que je rate depuis 2004 ! |

| Originally posted by JoeHell Bon, l� j'ai pas le temps, faut que je rentre, mais une le�on de grammaire s'impose pour cette faute qui revient assez souvent, j'ai �t� voir --> FAUX !!! je suis all� voir --> JUSTE |
| Aux temps compos�s, on remplace souvent le verbe aller par le verbe �tre. Genevi�ve est all�e le voir ou Genevi�ve a �t� le voir. La langue soign�e pr�f�re employer aller quand il s'agit du verbe pris au sens premier, c'est-�-dire quand il y a id�e de mouvement. Je suis all� � Paris (plut�t que j'ai �t� � Paris). Quand aller est pris au sens figur�, le remplacement par �tre semble s'imposer. �a va bien aujourd'hui, mais �'a d�j� �t� mieux (on ne dirait gu�re c'est all� d�j� mieux). |
)
| Originally posted by greg69 m�me dilemme tain les gens z'avez vu paul miller et vous vous en souvenez m�me pas uber troll �a va sans dire... :-) |
(Mais sur une lineup hollandaise direct je pense � Jochen h�las...)
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ce ne n'est pas r�ellement une faute, ca s'appelle employer le langage familier et pas le langage soutenu. |
ah zut on voit mon troll avec ton quote 
| Originally posted by Insigma bouh bouh bouh la mauvaise foi ! |
bah non, j'suis all�e me renseigner et c'est ce que j'ai trouv�, c'tout
Sinon, je ne l'aurai pas remerci� de la remarque
Re: Line Up d�finitif annonc� ce matin par ID&T:
| Originally posted by Dj MYTYK C'est trop long de tout �crire l�... La suite ici: http://www.trance-energy.com/schedule |
Pour ceux qui comme moi resterons chez eux, la Trance Energy sera broadcast�.
5.45 - 7.00 Simon Patterson & Sean Tyas >>> �a va roxxer au p'tit d�j 
21.00 - 22.00 Dave 202 wtf l�ap�ro !?
Hard Stage
22.00 - 23.00 Nic Chagall Main Stage
23.00 � 23.15 BT intro only ou bieres Main Bar ![]()
23.15 - 0.10 Arnej Trance.nu Stage
0.10 - 1.30 Markus Schulz Main Stage
1.30 � 1.45 Above & Beyond intro Only ou bieres Main Bar ![]()
1.45 - 3.00 Super8 & Tab Trance.nu Stage
3.00 - 4.15 Ferry Tayle Trance.nu Stage
4.35 - 5.45 Gareth Emery Main Stage
5.45 - 7.00 Simon Patterson & Sean Tyas Main Stage
Je pense que c'est ce qui m'emballe le plus m�me si il va falloir encore courir et que je risque de ne pas respecter le programme avec abware !
| Originally posted by DianeDesEtoiles Mais merci quand m�me du rappel (mais rassure moi, tu tiens pas un fichier de qui fait quelle faute, si ? ) |
Ce n'est pas une faute !
Nan mais sinon +1 pour le "truc" � "proprio" me suis fait la r�flexion y a pas longtemps aussi. R�cemment, j'ai une lubie aussi de mettre un "e" � voir .. (merci Stan d'ailleurs
) mais je ne le fais que sur pc, � l'�crit, pas de probl�me, va comprendre ..
peut-�tre qu'� l'�crit je suis plus concentr�e que sur le pc o� j'fais tjrs 3 trucs en m�me temps 
| Originally posted by DianeDesEtoiles je suis plus concentr�e que sur le pc o� j'fais tjrs 3 trucs en m�me temps |
| Originally posted by JorisC apwal, mrpei et abware ? |
Euuuhh.... Bahhhh...
Me demandais � tout hasard si �ventuellement il resterais une toute chtite place dans le convoie Nord Bruxellois ? 
Reste de la place dans notre convoi par contre.
Chaumont / Nancy / Metz
Bruxelles je connais pas donc je m'avance pas
| Originally posted by Gameboy Euuuhh.... Bahhhh... Me demandais � tout hasard si �ventuellement il resterais une toute chtite place dans le convoie Nord Bruxellois ? |

| Originally posted by Thib' (Anne ici) Yes il en reste une en plus!! D�part vendredi soir de Bxl, retour dimanche d�but d'apm. Et faut trouver un h�bergement pour vendredi et samedi petits matins ![]() Ca te dit?? |

?
Je peux te faire 5 eur chez akkros 
pour les hotels il reste tjrs l� : http://www.travel2dance.nl/party/luminosity
sinon, j'viens d'apprendre qu'il reste des places au Carlton pour moins cher (et t'aura m�me les djs comme voisins
) : https://reservations.ihotelier.com/...1.3 link inside et peut-�tre m�me qu'en checkant sur hotel.nl t'en trouvera d'autre 
| Originally posted by Gameboy D'ailleurs @ ce propos, n'y aurait il pas des tarifs pr�f�rentiels TA Greg ? |