TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
Genre Marcel Woods, van Gelderen et Jochen Miller en headliners?
Ouais obv on s'en fout de les avoir vu 25 fois, tant qu'ils envoient et qu'il joue pas des breaks de violons pendant lesquels t'as le temps de tuer un ane a coups de casquette ca roule
Woods peut �tre, les 2 autres, non, t'inqui�te pas
Mais l�, on a aucun nom de confirm� s�r (cad contrat sign�) pr l'instant alors je pr�f�re pas m'avancer comme j'avais fait pr la BTE et on avait (moi la premi�re) �t� d�cue.
Sinon, comme je disais donc mon Edit, si tout va comme je planifie pour mon boulot et tout, au pire, je viendrai en caisse de Laval! L� j'ai demand� � bo / otto pour les moyens de transports dans la ville, au pire 3km � pieds ca va
Anne, je lance le thread d�s qu'on a "l'autorisation" officielle de commencer la promo
En tout cas, si vous venez, ca fait plaisir, on va le retourner encore ce floor / stage, wahahahahaha great success en pr�paration, I like ! 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Ouais obv on s'en fout de les avoir vu 25 fois, tant qu'ils envoient et qu'il joue pas des breaks de violons pendant lesquels t'as le temps de tuer un ane a coups de casquette ca roule |
Comme je peux pas aider a la beach (030.gr IMO) je veux bien vous aider pour ce festival niveau DJs a booker

| Originally posted by Thib' Comme je peux pas aider a la beach (030.gr IMO) je veux bien vous aider pour ce festival et mixer avec Mat & Bibi |
bon j'ai check�, entre l'hotel West best machin et le park du festival, y a un bus (le 4) qui fait l'aller/retour, qui circule bien apr�s 23heures, donc, on pourrait faire park / hotel en 20min en bus (marche de 5min only inclue) la vie donc
reste 5chambes de 2 � 70� et 5chambres de 2 deluxe � 79� ... voila. Sinon, c'est h�tel sur utrecht genre NH hotel (80� ptit dej inclus) ou autre !
| 31.05.2010 FAITHLESS @ �lys�e Montmartre, Paris |
bon, 50e tentative de post, ta de merte qui rame, alors oui oui oui, tjrs mega partante pr ce faithless, j'ach�te mon ticket demain je pense,
les autres ?
Edit :

je sais plus si on en a parl� ici mais le samedi me fait bien envie !
Bon, nuit au Best Western book�e pour nous pour le Summerlake 
et une autre chambre de resa 
| Originally posted by anne348 ON Y VA! Hope to see some French TA's over in Utrecht on the 28th of May. For the real die-hards: ideal combination with for example Emporium Festival the day after. |
Sans nous la lumi @ Summelake les festivals en journ�e le samedi je peux pas !
Par contre assez motiv� pour Faithless moi-m�me 
| Originally posted by Defcon_7 Sans nous la lumi @ Summelake les festivals en journ�e le samedi je peux pas ! Par contre assez motiv� pour Faithless moi-m�me |
�a y est les premiers festivals de l'automne commencent � �tre annonc�s, et on commence par pas n'importe quoi ...
06.11.2010 : Masters Of Hardcore Belgium Edition @ Ethias Arena, Hasselt (B)
L� je suis d�finitivement in ! 
C'est pas celui que je doit faire ? ![]()
| Originally posted by matviscafcb C'est pas celui que je doit faire ? |
!
on passe notre tour 
Bon alors MA, suggestions pour le stage Lumino de la Summerlake :
Niveau NL :
Ummet Ozcan : commence a se faire un nom a l'�chelle NL, il envoie du bon gros son Techtrance (Trance Nation Octobre 2009) Deja book� � la beach mais bon 
Misja
DJ PRECISION
Gonzesses :
Claudia Cazacu
Sophie Sugar
Autres :
Fred Baker obv
Un mongol anglais du genre John Askew, Greg Downey, Brian Kearney, Simon Patterson toussa
Kuffdam
Signum
Nitrous Oxyde
Adam Sheridan
Matt Hardwick
Liste non exhaustive hein 
Je plusunte tout ce broll
Et je vient meme a pieds si il faut
| Originally posted by matviscafcb Je plusunte tout ce broll Et je vient meme a pieds si il faut |
+1,000,000,000 pour DJ PRECISIONNNNNNNNNNNNNNNN !!!! : o'rly: : wtf: :bbq:
Plusun aussi avec l'ami paysan ch'ti
si y'a tout ce beau monde je me mords les couilles de pas pouvoir venir 
| Originally posted by Defcon_7 je me mords les couilles |
| Originally posted by Jym Du coup, je me disais que �a serait peut-�tre une bonne id�e d'avoir un calendrier "TA-fr" (je pense sp�cifiquement � un google agenda) qui regrouperait toutes les soir�es dont on discute ici (et �ventuellement un peu plus). |