TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
Beau match !! �a fait plaisir

moi j'essaie de g�rer les entretiens pour du boulot, jusqu'� midi maxi, apr�s y'a foot bordel ! 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 3-1 avec un festival de Messi qu'Higuain n'a qu'� pousser au fond, mais au moins il est � l'affut, si �'avait �t� Anelka il aurait �t� au rond central � ce moment-l� ! |
@Ju: pas s�r pour ce soir, y'a encore (comme toujours) des putains de travaux sur le RER A donc trafic interrompu � partir de 22h

| Originally posted by birante @Ju: pas s�r pour ce soir, y'a encore (comme toujours) des putains de travaux sur le RER A donc trafic interrompu � partir de 22h |
si mais d�j� moins que de me retrouver � 23h sur le quai de la gare sans train
je checke les bus et autres 
| Originally posted by birante si mais d�j� moins que de me retrouver � 23h sur le quai de la gare sans train je checke les bus et autres |
le transilien ne va � Cergy qu'en journ�e. J'vais demander � ma hoeren de Nanterre qu'il m'h�berge, t'fa�on il dort pas la nuit 
Bibi :
edit : owned, mais �a donne :
La Defense (Grande Arche) - RER 6 mn
1
Direction : Saint-Germain-en-Laye
de : La Defense (Grande Arche)
� : Nanterre-Universite
D�part 23h30
Arriv�e 23h34
4 mn
Correspondance � : Nanterre-Universite - SNCF 1 mn
2
Direction : Maisons-Laffitte
de : Nanterre-Universite
� : Maisons-Laffitte
23h36
23h45
9 mn
re-edit : et sur ratp ils mettent que c'est que les trains direction Cergy qui sont arr�t�s, les trains direction Poissy par le RER A ou la ligne L du transilien qui marque l'arr�t � miasons-Laffitte circulent normalement.
Ou� mais Maisons Laffite � chez moi �a fait plus qu'une trotte � pied, en plus faut traverser la for�t o� travaille un bon nombre de membre de la famille de brandao

| Originally posted by birante Ou� mais Maisons Laffite � chez moi �a fait plus qu'une trotte � pied, en plus faut traverser la for�t o� travaille un bon nombre de membre de la famille de brandao |
�a c'�tait � la belle �poque apart de la gande soeur, cr�ation du thread mprei, police (connaissait pas encore Mat pourtant
)etc etc
Mais qu'est ce que je vient foutre ici encore 
affaire r�gl�e, je serais pr�sent. � vos pintes, pr�t,partez !
| Originally posted by birante affaire r�gl�e, je serais pr�sent. � vos pintes, pr�t,partez ! |

d�j� on sait que toi tu ne viendras pas avec un sac s�phora 
�a sent le smiley clubx � plein nez
edit : gagn� ! 
| Originally posted by birante affaire r�gl�e, je serais pr�sent. � vos pintes, pr�t,partez ! |
J'suis pr�t avec mon t-shirt de rugby !
On va voir �a chez les parents de Vaness, sur la TV Belge. Il parait que les commentateurs valent leur pesan de cacahu�tes.
C'est un footix que tu as sur la t�te?
Nice accoutrement sinon, j'esp�re juste que vous allez pas croiser de flamand sur la route
Et ouais si c'est Rodrigo qui commente ce soir, ca va envoyer 

FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Raymond
Tu veux mettre une bombe dans l'avion?
http://www.lequipe.fr/Football/CM_CCF.html
pour rappel 
Je tilte gros
Je pense eteindre avant l'interview de Raymond la science ca risque de me coute rune t�l�