TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
| quote: |
Originally posted by Insigma ah oui !! Euh.. il ressemblait à quoi déjà ? Il était un peu pourri non ? lol |
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan nan mais rofl les smiley, enfin on l'a trouvé le juif animé (remember antwerp is burning, quartier des diamantaires toussa) |
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Je sais plus! Je regarde ça et je te dis. Mais non je ne crois pas. J'en avais un pourri et un bien, je crois qu'il ne me reste que le pourri. Bon après qu'est-ce que t'appelles "pourri"?!! |
C'est pas de la tarte votre histoire en tout cas...
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 C'est pas de la tarte votre histoire en tout cas... |
| quote: |
| Originally posted by greg69 du gros julien qui tâche |
multi combo !
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Et toi, tâche d'enlever l'accent sur ce verbe, sinon ça veut rien dire |
| quote: |
| Originally posted by birante retour aux choses sérieuses: ![]() |
Ben non ca contient que 20 litres 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Liste Train: Uniquement le Samedi ! Jym Mr.F PeZ Pour les gens venant en train, vous pensez arriver vers quelle heure ? Pr l'instant j'ai 2 places libres dans ma voiture et je compte arriver vers 16h le samedi donc je peux en récupérer par le train. Juste niveau orga, je suis pas là du 1er au 9 mai donc pas de panique si je réponds/confirme pas entre temps |
Au cas où il y aurait encore besoin de voiture, il y a moyen que je fasse une navette. Après comme ça été indiqué par d'autres faut pas que ça soit trop tard, parce que je compte consommer aussi.
je sais plus si je l'ai mis dans le mail d'infos, mais y'a un train toutes les heures au départ de St Laz 
Je pense je vais prendre le train qui part à 14h20.
Au fait, quelqu'un a encore une petite place dans sa tente?
Nan sinon je vais finir par en acheter une quand même 
La 2s 1 place decathlon est en promo a 17€ en ce moment 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Je pense je vais prendre le train qui part à 14h20. Au fait, quelqu'un a encore une petite place dans sa tente? Nan sinon je vais finir par en acheter une quand même |

| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Moi y'a moyen de pouvoir dormir sous ma tente mais bon à la base je préfèrerai une nana ![]() |
J'ai pris des mesures de sécurité draconiennes concernant ses soucis de karma 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb La 2s 1 place decathlon est en promo a 17€ en ce moment |
| quote: |
| Originally posted by Cubess J'aurai plutôt pensé que t'aurai retenu le prix des tentes deux places |

Rohhh maiiiss LOLL aux derniers posts !
Bon, c'est dans moins de 15 jours boyz & girlz 
Hate !
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Tente 1 place = moins d'espace = promiscuité = tilt ![]() (cf jurisprudence lillo-belge) |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Tente 1 place = moins d'espace = promiscuité = tilt ![]() (cf jurisprudence lillo-belge) |
| quote: |
| Originally posted by Gameboy Hate ! |
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Bah Pez il dort pas sous la tente mais devant l'entrée |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.