TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Actualisation
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Voltneed >> Haute-Normandie >> Rouen >> Barentin
Si on peut rajouter un ch'ti point sur la carte pour moi :
Benjamin > Lorraine > 50 km � l'ouest de Nancy (pas envie de redire c'est o�, ca s'appelle Euville)
Faudra aussi penser � virer ceux qui n'ont rien � faire sur la carte comme marco.V .
et nos amis les belges?
et trancegirls on va la mettre o�? sur la carte GTA 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k et nos amis les belges? et trancegirls on va la mettre o�? sur la carte GTA |
Moi je suis � Nancy la semaine mais � Metz le WE et pdt les vacances. Mon coeur est messin
, nous dirons donc:
Shito >> Lorraine >> Moselle >> Metz.
| Originally posted by Shito Moi je suis � Nancy la semaine mais � Metz le WE et pdt les vacances. Mon coeur est messin , nous dirons donc:Shito >> Lorraine >> Moselle >> Metz. |
| Originally posted by Lytchix Non c'est Shito >> Lorraine >> Meurthe-et-Moselle >> Vandoeuvre-l�s-Nancy Il est juste en qu�te d'identit� depuis le derby perdu 4-0 par Nancy! |
| Originally posted by Lytchix Non c'est Shito >> Lorraine >> Meurthe-et-Moselle >> Vandoeuvre-l�s-Nancy Il est juste en qu�te d'identit� depuis le derby perdu 4-0 par Nancy! |
PeZ -> Alsace -> Haut-Rhin -> Thann (pres de mulhouse)
alors �a donne quoi cette carte, �a avance 
Moi c'est:
Maxxyme >> Champagne-Ardennes >> Marne >> Ch�lons-en-Champagne
attention aux ^ et aux - 
Moi c' est bon pour l' emplacement 
| Originally posted by webandyscott alors �a donne quoi cette carte, �a avance |
.
| Originally posted by Mochu Eh Oh, faudrait pas me prendre pour un robot non plus .Oublie pas que je fais �a sur des heures hors taff et que ca te bouffe un temps de malade... Je pense vraiment pas passer de ce pr�cieux temps � faire �a tous les jours. Alors ca prendra le temps que ca prendra, et je ferai quelques M.A.J quand je pourrai. |
| Originally posted by Mochu Eh Oh, faudrait pas me prendre pour un robot non plus .Oublie pas que je fais �a sur des heures hors taff et que ca te bouffe un temps de malade... Je pense vraiment pas passer de ce pr�cieux temps � faire �a tous les jours. Alors ca prendra le temps que ca prendra, et je ferai quelques M.A.J quand je pourrai. |

Pour moi c'est Bourgoin-Jallieu, en Is�re, c'est entre Lyon et Grenoble.
| Originally posted by webandyscott J'esp�re que c'est une mauvaise interpr�tation |

Du nouveau de se cot� la?
J'ai envoy� un PM � Mochu pr r�cup�rer son fichier FLA, dont le lien ne marche plus dans le topic qu'il avait fait ya qques semaines.
J'atds sa r�ponse!
Oui oui, j'vous ait pas zapp� ^^
C'est juste que je passe mon temps � taffer pour passer l'ann�e et pas devoir retaper.
J'reprendrai tt le taff si ca sera pas fini des juillets.
Sinon j'ai r�up le fichier:
http://membres.lycos.fr/mochu3/
| Originally posted by Lytchix Faudra aussi penser � virer ceux qui n'ont rien � faire sur la carte comme marco.V . |
| Originally posted by marco.V mince.... |
| Originally posted by Shito bah faut reconna�tre que tu nous rends pas souvent visite! |