TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lytchix a changé d'ame
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
Cessons les menaces et patientons maintenant. 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Cessons les menaces et patientons maintenant. |
Superman se range du cote de Lytchix et Shito , car il aime bien les "tous contre un"

y'a de la rebellion dans l'air 
| Originally posted by PEZ68 Superman se range du cote de Lytchix et Shito , car il aime bien les "tous contre un" |
c plus facile comme ca
| Originally posted by Trancemaster2k andyscott rejoins le front de libération ? |
| Originally posted by webandyscott Ben... si tu y tiens |
Originally posted by Trancemaster2k bien sur j'ai besoin de soutien |

| Originally posted by stanymi Allez moi aussi, chui avec toi ![]() Faut qu' ils en bavent les morbacks de Shito et Lytchix. |
| Originally posted by stanymi Allez moi aussi, chui avec toi ![]() Faut qu' ils en bavent les morbacks de Shito et Lytchix. |
| Originally posted by Trancemaster2k merci pour votre soutient je serai etre a la hauteur des evenements. On va faire ce qu'on peut pour les ridiculiser ces 2 bambinos |
| Originally posted by Lytchix Tu vas devoir lui faire un tuto je crois bien... |
| Originally posted by stanymi vouiiiii, Shito m' en avait déjà promis un pour la semaine prochaine mais vu qu' il est de l' autre coté de la barrière... |
chui avec toi....!!!! 
Bon c ki exactement les gentils et les méchants ???
Gentils ; Tm2K, webandyscott & Stanymi
Méchants ; Shito & Lytchix
J' ai juste ?
Pas tout à fait :
Méchants et Faibles : Tm2K, webandyscott & Stanymi
Gentils et Forts : Shito, Lytchix & PEZ
Quand on a Superman dans son équipe, on est forcément gentil. 
| Originally posted by Lytchix Quand on a Superman dans son équipe, on est forcément gentil. |
Ah c'est comme ça? Ah vous voulez vous faire les "morbacks Lytchix & Shito"?
Putain les gars, alors là vous allez morfler.
Seb, va falloir leur montrer qui sont les maîtres ici aux petits joueurs!
J'espere que t motivé et que t partant pour leur faire ravaler leur fausse license Photoshop par les trous de nez! 
| Originally posted by Lytchix Quand on a Superman dans son équipe, on est forcément gentil. |
Nan mais vous croyez quoi la!!
Moi je suis pas Clark Kent le Superman ridicule , moi je suis le vrai
Zallé voir de quel bois je me chauffe
bon les gentils il va falloir s'organiser pour etablir un plan de bataille et destituer le dictateur et son vice-president
au fait andyscott tu as msn ou icq?
| Originally posted by PEZ68 Nan mais vous croyez quoi la!! Moi je suis pas Clark Kent le Superman ridicule , moi je suis le vrai Zallé voir de quel bois je me chauffe |

| Originally posted by Trancemaster2k au fait andyscott tu as msn ou icq? |
| Originally posted by Lytchix PEZ, tu maîtrises Photoshop? ![]() On va pas tarder à lancer l'offensive contre le dictateur TM2k et ses piètres vasseaux webandyscott & stanymi. |

)
Les gars, sur ce coup je suis on ne peut plus motivé... Vs allez comprendre votre douleur, on peut vous le garantir! 
Pez, nous faudrait un ptit topo sur ce que tu sais/peux faire sous toshop ou autre, et de tes éventuelles idées! 
Pis ensuite comme l'a dit Lytchix, on répondra fièrement à cette honteuse déclaration de guerre!