TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Séance nettoyage
Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by Ze TranceLover merci Shito! c toi ce ZTS ? |
| Originally posted by Nightflowers ouai mais dans son cas c'est pas pareil... ils ont été bien gentils de le prévenir et je dirais qu'il a eu enormement de chance. Ca serais arrivé aujourd'hui je pense qu'il aurais trinqué direct. D'un autre coté a mon avis c'est Free qui a balancé E-T (ca devais générer trop de traffic) |
Séance nettoyage tu disais Shito ?
---------------->On devrait nettoyer tous les pseudos commencant par Ze 
| Originally posted by Shito non, c'est lytchix. |

ah bon?
c pas bien ça LEECH-X
| Originally posted by stanymi Séance nettoyage tu disais Shito ? ---------------->On devrait nettoyer tous les pseudos commencant par Ze |

| Originally posted by Shito PTDR, alors ça c'est du grand art! ![]() @Lytchix> Tout là dedans correspond à ton style de vannes usuel, y compris la façon dont tu m'accuses et les mots que t'emploies... En tt cas c pas moi, et je pense pas que ce soit Mari non plus (encore que...). Donc si c pas toi on perd notre tps à s'accuser mutuellement... Mais je sais que c toi! |

| Originally posted by Lytchix Oui enfin sur #ta*fr, tout le monde y est passé. Fallait aller le chercher le truc en japonais quand même... ![]() Idéal pour dire après : "Non mais les gars, vous trouvez pas ça flag???!" Et puis, contrairement à toi, moi j'ai pas de pb avec ZTL. |

| Originally posted by E-Trancer Juste une précision je ne suis pas chez free mais chez online.net, je ne sais pas si c'est la même boite. Sinon pour une solution alternative, je pense qu'il n'y ait pas besoin de créer de site spécial, on peut ouvrir par exemple un groupe chez yahoo. |
moi je dis que c lytchix et shito qui se tapent un delire a nouveau 
| Originally posted by cozim c'est la meme boite ;p chez yahoo meme pb : ils virent les fichiers illégaux, et en plus ya des quotas le seul vrai moyen fiable, c'est une communauté de FTP, avec qqes sites hébergés par des particuliers à propos du débat stéril sur qui de la poule ou de l'oeuf est responsable du piratage, j'ajoute un élément : si on avait pas inventé la diode laser, on aurait pas de graveurs |
| Originally posted by cozim à propos du débat stéril sur qui de la poule ou de l'oeuf est responsable du piratage, j'ajoute un élément : si on avait pas inventé la diode laser, on aurait pas de graveurs |

| Originally posted by Shito d'ailleurs g encore prouvé ce main que qd j'ai un pb avec qqu'un je le regle bcp plus violemment que ça... |
| Originally posted by Nightflowers c'est la faute de l'electricité moi jdit |

| Originally posted by ZeTranceSucker Bienvenue au Club ![]() Tu peux a présent porter la marque de noblesse en t'appelant ZeTranceCozim. Pour cela tu dois donc changer de pseudo, acte typiquement dans l'esprit de la ZT' Touch ![]() ZTS |

| Originally posted by ZeTranceSucker Bienvenue au Club a toa aussi ZeTranceNightFlowers May the Upload's God bless you in your quest of leeching ![]() ZTS |
| Originally posted by Shito Anglais impeccable, ca élimine bcp de monde... |
| Originally posted by maxxyme Ouiouiouille !!!! ![]() Dis-moi ça balance fort là ![]() ça taille à tous les niveaux !!! |
| Originally posted by Nightflowers heu faudrais pas que ca taille trop bas quand meme |
c'est un truc d'informaticien, c'est juste que je sais plus où ça en est le comptage...
| Originally posted by cozim chez yahoo meme pb : ils virent les fichiers illégaux, et en plus ya des quotas le seul vrai moyen fiable, c'est une communauté de FTP, avec qqes sites hébergés par des particuliers |

Retour au sujet initial.
Perso le forum je suis pas pour, pr les raisons évoquées par TM2K plus haut.
Le guestbook ou un truc approchant me semblent être la meilleure solution, la mailing list me convient aussi.
vé vous faire une petite ebauche cet aprem pour voir ce que ca peu donner
EDIT: bon voici un premier jet :
TA-Fr releases board
alors? je continue?
| Originally posted by Nightflowers vé vous faire une petite ebauche cet aprem pour voir ce que ca peu donner EDIT: bon voici un premier jet : www.flowhertz.com/rlstafr/rls.html]TA-Fr releases board[/URL] alors? je continue? |
Mais bien sûr que tu continue !!!! 
C'est excellent !
En + avec (quasiment) le même design que TA...
oui!