TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ze TranceSucker
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer moi je pense que c'est lui |
m en branle qui s est , c etait marrant 5 min , mais la ca devient un peu nul
| Originally posted by PEZ68 m en branle qui s est , c etait marrant 5 min , mais la ca devient un peu nul |
| Originally posted by Trancemaster2k moi en fait ce qui m'interesse c de savoir ses vraies motivations; juste pr le fun ou pour nous faire chier |
pr le moment c surtout lui qui s'amuse, mais je suis d'accord avec PeZ sur le fait qu'il perd un peu de son piquant.
On a l'impression qu'il se lasse, il vient d�j� moins souvent qu'hier. Pourtant un type comme lui doit pas avoir de vie sociale, il a sans doute que �a a branler que de poster des conneries ici, et downloader des releases. Pis il doit �tre en ligne en permanence sur ICQ, suis pr�t � le parier! 
Mais attendez qu'on le chope, et qu'on d�cide de la fa�on dont on va lui rendre sa petite blague, �a va �tre gratin�! 
| Originally posted by ZeTranceSucker ALLEZ COMME ZTS EST SYMPA IL VOUS DONNE UN INDICE !!!!!!!!!!! trois font un et un font trois : le tout est UNITE C'est dans l'incompr�hension que je suscite que je trouve ma raison d'�tre. Je suis moi , et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne. Inconscience et d�raison sont source d'imagination. Au del� de ma conscience et de mon inconscient, mes r�ves cr�ent la r�alit�. ENJOY ZTS |
| Originally posted by BaCkFiRe c'est pourtant simple |
| trois font un et un font trois : le tout est UNITE C'est dans l'incompr�hension que je suscite que je trouve ma raison d'�tre. Je suis moi , et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne. Inconscience et d�raison sont source d'imagination. Au del� de ma conscience et de mon inconscient, mes r�ves cr�ent la r�alit�. |
�a tombe vraiment dans l'Inquisition du moyen-�ge votre truc l� !!!!
pffui !!!
enfin bon moi je dis qu'il s'amuse bien le gars, mais qu'il nous fasse pas chier.
Paske je pense qu'on a d�j� notre lot quotidien, n'est ce pas...
Alors bon. 
Mon Dieu, je crois que j' ai d�masqu� l' imposteur...
Oui, maintenant, c sur, c lui...
Mais je vous invite � aller voir ici
Nan je relance pas la pol�mique, je jure !!!
Mais je crois que c son retour en force !
Stan
ok, je les m�rite.
S�rieusement, je sais qui c' est :::::: M-O-C-H-U :::::: Tout simplement !
Ah ca denonce et ca balance sec 
| Originally posted by maxxyme �a tombe vraiment dans l'Inquisition du moyen-�ge votre truc l� !!!! pffui !!! enfin bon moi je dis qu'il s'amuse bien le gars, mais qu'il nous fasse pas chier. Paske je pense qu'on a d�j� notre lot quotidien, n'est ce pas... Alors bon. |
comme on dit, les blagues les plus courtes sont les meilleures 
| Originally posted by Nightflowers comme on dit, les blagues les plus courtes sont les meilleures |
| Originally posted by Nightflowers comme on dit, les blagues les plus courtes sont les meilleures |
| Originally posted by Lytchix Dans un sens, il n'emb�te personne. |
moi y m' fait ni cho ni froid.Il augmente juste notre compteur, d' un sens c pas mal.
| Originally posted by stanymi moi y m' fait ni cho ni froid.Il augmente juste notre compteur, d' un sens c pas mal. |
ca fait passer le temps 
lol......

MDR la signature! 
OMFG, quelle horreur!!!

Il est rigolo celui-l� 
tres sympa ta sig andy