TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by _IDS_ on Jun-06-2003 12:11:

quote:
Originally posted by Lytchix
Pas de souci mais bon c kan mm bien de visiter aussi un peu le reste du forum par soi-m�me.

Et j'suis pas �nerv� d'abord!

Ouai mais le probleme c'est quand je m'aventure dans les histoires pass� de TA/FR est ben quand je reviens a la premiere page j'ai l'impression d'etre partie 6 mois, et pi je comprend pu rien

Posted by mr_sick on Jun-06-2003 12:35:

Les inscriptions pour le battle 6 sont clotur�es depuis 2 mois, et les mixs ont d�j� �t� envoy�s, reste plus qu'aux juges a faire leur boulot.

Faudra attendre 1 mois ou 2

Sinon tout ca se trouve dans la partie Amateurs djs machin brol (juste au dessus de Dj Booth)

Posted by _IDS_ on Jun-06-2003 12:45:

Merci bien pour les renseignements M.SICK nous verrons ca dans 2mois alors, apres les vacances je croit que vu les titres qui vont sortir et que tous le monde sera en forme, ca risque de faire mal!

Posted by mr_sick on Jun-08-2003 18:57:

Tu as �cout� Lytchix?

Sinon je fais pas de thread pour �a mais votez pour moi en tant que modo du forum Belge

ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=111213

Posted by PEZ68 on Jun-08-2003 19:00:

quote:
Originally posted by mr_sick
Tu as �cout� Lytchix?

Sinon je fais pas de thread pour �a mais votez pour moi en tant que modo du forum Belge

moi aussi j aimerai bien l ecouter

Quand au vote , c fait , bonne chance

Posted by Lytchix on Jun-08-2003 20:05:

quote:
Tu as �cout� Lytchix?

J'ai pas encore �cout� car le mix ne s'est pas upload� en entier...

Sinon tu as mon soutien pour la place de mod.

Posted by oxy on Jun-09-2003 06:23:

quote:
Tu as �cout� Lytchix?

A y�, c'est fait
good luck !!!

Posted by Shito on Jun-09-2003 09:27:

a vot� �galement!

Posted by _IDS_ on Jun-09-2003 09:46:

Voter aussi Mr SICK c'est tous bon pour toi

Posted by Lytchix on Jun-09-2003 10:11:

Heureusement que les TA-Fr votent pour toi parce que le pauvre forum belge est � 95% flamand.

Posted by rafon3 on Jun-09-2003 11:28:

C'est bon c fait.
J'ai vu que tu arrives en t�te des votes avec 6 voix, autrement dit c les notres + la tienne!
ALLEZ MR_SIIIIIIIIIIIIICK

Posted by Lytchix on Jun-09-2003 13:40:

Ils ont vir� le thread!

Posted by TOR on Jun-09-2003 14:15:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ils ont vir� le thread!

seuls les belges peuvent voter..

Posted by Steve-Austin on Jun-09-2003 14:24:

Moi je propose Mr Sick pour le fran�ais et un autre pour lequel on vote pour le neerlandais.

Posted by Shito on Jun-09-2003 16:30:

quote:
Originally posted by tor8024
seuls les belges peuvent voter..

ca c un peu idiot, parce que qque part le modo de la section belge sera aussi l'ambassadeur des belges sur le reste de TA. Et donc qque part ca concerne tt le monde, pas uniquement les belges cette �lection

Posted by TOR on Jun-09-2003 17:14:

quote:
Originally posted by Shito
ca c un peu idiot, parce que qque part le modo de la section belge sera aussi l'ambassadeur des belges sur le reste de TA. Et donc qque part ca concerne tt le monde, pas uniquement les belges cette �lection

il y a de �a, mais en realit� tu ne peux pas voter pour les ambassadeurs belges non plus, m�me s'ils agissent sur le sol fran�ais.. c'est notre gouvernement qui d�cide! �a vaut aussi quant au modo..

Posted by mr_sick on Jun-09-2003 20:19:

De toute mani�re mes chances sont nulles maintenant :/

Posted by Lytchix on Jun-09-2003 21:54:

quote:
il y a de �a, mais en realit� tu ne peux pas voter pour les ambassadeurs belges non plus, m�me s'ils agissent sur le sol fran�ais.. c'est notre gouvernement qui d�cide! �a vaut aussi quant au modo..

En tant que membre actif du forum belge (h� oui plusieurs posts � mon actif l�-bas!), je revendique le droit de voter pour le mod�rateur.

Posted by mr_sick on Jun-10-2003 08:25:

quote:

Faut pas pousser on fait pas de la politique ici, on �lit pas la personne qui va gouverner le pays, ni un d�put� ni quoi que ce soit.

Nous sommes au sein d'une communaut�, malheureusement je n'ai pas la chance d'�tre n��rlandophone et donc je ne peux participer a 99,999999% des threads du forum belge, mais je les comprends. Je trouverais donc normal que des personnes d'autres forum qui connaissent mes qualit�s puissent voter pour moi, et pareil pour les autres concurrents.

My 2 cents

Posted by Trancemaster2k on Jun-10-2003 08:30:

quote:
Faut pas pousser on fait pas de la politique ici, on �lit pas la personne qui va gouverner le pays, ni un d�put� ni quoi que ce soit.

Nous sommes au sein d'une communaut�, malheureusement je n'ai pas la chance d'�tre n��rlandophone et donc je ne peux participer a 99,999999% des threads du forum belge, mais je les comprends. Je trouverais donc normal que des personnes d'autres forum qui connaissent mes qualit�s puissent voter pour moi, et pareil pour les autres concurrents.

My 2 cents

ouai c vrai qu'on pourrait tous voter pour ces �lections, enfin surtout nous les TA-Fr, etant donn� que certains particpent a ce forum belge. Je te soutiens dans ta campagne sick

Posted by _IDS_ on Jun-10-2003 08:37:

C'est la revolution qui debarque sur TA/FR c'est vrai quoi le pauvre Mr.SICK il a simplement demand� de l'aide moi je dit Mr.SICK sur le podium des modos

Posted by TOR on Jun-10-2003 16:55:

quote:

My 2 cents

je t'ai d�j� dit, n'h�site pas � parler fran�ais sur le forum belge! si tu comprends ce qu'on dit, tu es �galement capable de r�pondre aux threads.. mais apparament, tu ne le fais pas.. et donc c'est normal qu'on ne te connaisse pas.. or, �a ne tient pas de bout d'avoir un modo qui n'est que rarement pr�sent, n'est-ce pas?

respect

Posted by mr_sick on Jun-11-2003 09:48:

Ok peut-�tre que je ne participe pas assez, mais bon je comprends en g�n�ral mais pas les d�tails du dialecte que vous utilisez.

Sinon un truc qui m'a nettement cass� dans le forum belge ce sont les votes pour les �lections f�d�rales... 3 ou 4 d'entre vous ont choisi LE VLAAMS BLOCK qui est clairement anti wallon... alors voila une des raisons pour lesquelles je ne m'exprime pas.

Lytchix close le thread stp car ca part en vrille :/

Posted by Trancemaster2k on Jun-11-2003 09:52:

ah les elections toujours aussi probl�matiques, c une lutte acharn�e...

c'est vrai que sur le forum belge ils font pas bcp d'efforts pr parler francais tout de meme et c bien dommage (je crois que je l'ai deja dit ca )

Posted by Insigma on Jun-11-2003 09:59:

quote:

Lytchix close le thread stp car ca part en vrille :/

C bien dommage.
En tt k, je pense pouvoir dire que tu es r�ellement bienvenue ici.

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »