TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nice People
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by mr_sick on May-14-2003 07:53:

J'aime pas trop l'�mission mais je trouve �a beaucoup plus distrayant que le Loft ou Star Academy.

Enfin c'est ptet parce que je connais le belge

Posted by maxxyme on May-14-2003 11:01:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
chui sur qu'au reveil tu dois pas etre mieux Princesse, hein maxxou?

Ah ben dites moi j'en apprends de belles

Posted by Voltneed on May-14-2003 11:21:

Bah moi j'en ait pas encore vu un seul en entier!!!!Des petits bouts par-ci par-l� mais pas plus.

Mais �a a l'air marrant! Et surtout si JCVD entre dans le loft je croit que je vais devoir enregistrer

Posted by Ze TranceLover on May-14-2003 12:46:

moi j'aime bien NICE PEOPLE. Je le suis tous les jours et je trouve �a cool. C'est un peu mieux que LOFT STORY � mon go�t. Par contre je peux pas supporter l'italienne "SERENA". Une vraie pisseuse celle l� avec sa voix de pucelle...BEURK
Si y'a JCVD qui se pointe alors l� �a va �tre troppppp bonnnnnn
Il est compl�tement tar� ce pauvre gars. MORTEL!

ZTL

Posted by Nightflowers on May-14-2003 14:22:

j'ai regard� une fois (un petit bout) samedi dernier pour voir un peu comment c'etais.
Ca a l'air beaucoup moins gamin que le loft ce qui est un bon point
sinon la trame et la meme et ca m'interesse pas trop.

Et sinon la petite anglaise elle est vraiment tres charismatique, l� mignone comme tout

Posted by choukri on May-14-2003 15:09:

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
moi j'aime bien NICE PEOPLE. Je le suis tous les jours et je trouve �a cool. C'est un peu mieux que LOFT STORY � mon go�t. Par contre je peux pas supporter l'italienne "SERENA". Une vraie pisseuse celle l� avec sa voix de pucelle...BEURK
Si y'a JCVD qui se pointe alors l� �a va �tre troppppp bonnnnnn
Il est compl�tement tar� ce pauvre gars. MORTEL!

ZTL

Et est ce que tu envois les fameux SMS pour faire ton choix...

Posted by Nightflowers on May-14-2003 15:26:

quote:
Originally posted by choukri
Et est ce que tu envois les fameux SMS pour faire ton choix...

alors la jme demande vraiment kelle est l'interet de claquer du pognon pour quelque chose qui changera rien a ta vie (sauf si c pour une cause humanitaire evidement )

Posted by Trancemaster2k on May-15-2003 07:58:

et ca continue...........

c de nouveau la folie de la t�l� r�alit� avec toutes ces emissions. Ya deja pas grand chose a la TV mais avec cette emission c'est fini, TF1 est banni de mon poste. Chaine de merde

quote:
Greg le millionnaire, un ma�on-mannequin � la suite de Koh-Lanta

Produit par Angela Lorente et Chantal Morel (Glem), le programme sera diffus� � la suite de Koh-Lanta le vendredi soir.

Greg le millionnaire sera diffus� � 22h10 apr�s l'�mission pr�sent�e par Denis Brogniart qui sera diffus�e en prime-time. TF1 fait ainsi le pari de diffuser deux programmes de t�l� r�alit� � la suite � partir du 6 juin prochain.

Les vingt jeunes femmes se disputant les faveurs de Greg ne savent que peu de choses � son sujet : il est millionnaire, a une trentaine d'ann�es et il est � la recherche de l'amour de sa vie. En r�alit�, il est ma�on et compte sur Paul, son secr�taire particulier offert par la production, pour lui apprendre les bonnes mani�res et pouvoir faire illusion.

Au lieu des roses du Bachelor, Greg offrira un collier aux candidates qu'il veut voir rester tout au long des huit semaines d'aventure dans une superbe villa d'Ibiza. A l'issue du premier �pisode, il n'en restera que douze. Au bout des huit semaines, il n'en restera qu'une � laquelle il devra r�v�ler la v�rit�.

Angela Lorente, responsable du d�partement t�l�-r�alit� chez Glem, explique : "Greg est un homme comme tout le monde, qui n'a pas particuli�rement r�ussi dans la vie, mais qui aspire � trouver le grand amour. Ce feuilleton de t�l� r�alit� tend � montrer que tout le monde a le droit de trouver l'�me soeur, quelle que soit sa condition sociale. Greg veut �tre aim� pour ce qu'il est r�ellement. Etre dans la peau d'un millionnaire va lui permettre de vivre des choses inoubliables. C'est une exp�rience unique. Je crois beaucoup en cette �mission, qui est un conte de f�es des temps modernes pour petits et grands et pour tous ceux qui recherchent l'amour."

Elle ajoute : "Nous avons s�lectionn� ces vingt jeunes femmes via bandes-annonces et casting sauvage. elles ont �t� choisies pour leur physique, mais surtout pour leur personnalit�. Chacune d'entre Elles a un caract�re bien tremp�, un atout important, car elles seront tr�s vite en comp�tition. Pour ce qui est de Greg, je peux d'ores et d�j� vous assurer qu'il va faire craquer toute la gent f�minine. Brun, de style italo-espagnol, il a tout pour lui. Son charme va faire beaucoup de ravages. Je tiens �galement � confirmer que, dans la vie, Greg est v�ritablement ma�on, m�me s'il est aussi mannequin � ses heures. Lorsque nous l'avons rep�r�, il menait une vie d'itin�rant. C'�tait un nomade."

Posted by choukri on May-15-2003 08:04:

TF1 je ne connais pas, si quand ya des matchs de foot et des courses de formule 1. C'est une cha�ne commerciale qui fait tout dans la connerie et rien dans la qualit�. Ca va leur faire mal de prendre les gens pour des cons. Notre monde part en couille, ouais vraiment. Si j'ai des enfants et que je les vois mater TF1, ce sera au lit sans d�ner. J'ai pas envie qu'ils deviennent cons car je ne sous estime pas le pouvoir de la t�l� sur la connerie des gens

Posted by benjamin on May-15-2003 08:06:

Re: et ca continue...........

quote:
c de nouveau la folie de la t�l� r�alit� avec toutes ces emissions. Ya deja pas grand chose a la TV mais avec cette emission c'est fini, TF1 est banni de mon poste. Chaine de merde

quote:
TF1 je ne connais pas, si quand ya des matchs de foot et des courses de formule 1. C'est une cha�ne commerciale qui fait tout dans la connerie et rien dans la qualit�. Ca va leur faire mal de prendre les gens pour des cons. Notre monde part en couille, ouais vraiment. Si j'ai des enfants et que je les vois mater TF1, ce sera au lit sans d�ner. J'ai pas envie qu'ils deviennent cons car je ne sous estime pas le pouvoir de la t�l� sur la connerie des gens

Enfin des paroles sens�es...

Posted by Lytchix on May-15-2003 08:28:

quote:
Si j'ai des enfants et que je les vois mater TF1, ce sera au lit sans d�ner.

Waaah, choukri t'est un gangster en vrai!

Posted by choukri on May-15-2003 08:42:

quote:
Originally posted by Lytchix
Waaah, choukri t'est un gangster en vrai!

�a chambre aujourd'hui... Seb as tu lu mon PM

Posted by Insigma on May-15-2003 08:46:

"Les vingt jeunes femmes se disputant les faveurs de Greg ne savent que peu de choses � son sujet : il est millionnaire, a une trentaine d'ann�es et il est � la recherche de l'amour de sa vie."

R�action de la blonde moyenne :

"En r�alit�, il est ma�on et compte sur Paul, son secr�taire particulier offert par la production, pour lui apprendre les bonnes mani�res et pouvoir faire illusion."

R�action de la blonde moyenne :

Posted by maxxyme on May-15-2003 10:24:

Re: et ca continue...........

quote:

Meeeeeerte !

Il ne manque plus que �a

Clair qu'� part vid�o gag y'a vraiment rien de bien sur tf1 !!!

Vive m6
encore que, sur certains points c'est peut-�tre pas mieux mais y'a le cam�l�on, the sentinel, et puis toutes les bonnes s�ries qui passent dans la trilogie du samedi soir....

Au fait : � quand un Trance Machine en France ????

Posted by Trancemaster2k on May-15-2003 11:17:

mouai et encore M6 je trouve que ca se degrade vraiment. Les s�ries je regarde pas trop donc je peux pas trop juger mais le samedi soir je matte pas trop la t�l�.

En fait sans le cable ou un bouquet satellite (TPS ou Canal Sat) je trouve que la t�l�vision est completement ininteressante.
Les seules chaines que je regarde sont les chaines sportives (Eurosport, Sport+ et l'Equipe TV) et les chaines d'informations come LCI. Je regarde quelques fois GAME ONE et bien sur bcp Cannal Plus.

Posted by MrFill'z on May-17-2003 01:08:

y'a la 5 et art� qui sont pas mal comme chaine je trouve ! ca releve le niveau des chaines Hertziennes...Heureusement ya ca

Posted by benjamin on May-17-2003 09:21:

quote:
mouai et encore M6 je trouve que ca se degrade vraiment. Les s�ries je regarde pas trop donc je peux pas trop juger mais le samedi soir je matte pas trop la t�l�.

En fait sans le cable ou un bouquet satellite (TPS ou Canal Sat) je trouve que la t�l�vision est completement ininteressante.
Les seules chaines que je regarde sont les chaines sportives (Eurosport, Sport+ et l'Equipe TV) et les chaines d'informations come LCI. Je regarde quelques fois GAME ONE et bien sur bcp Cannal Plus.

Yessssss ! C'est de la balle Canalsat ! Je regarde les memes chaines ...

Posted by Trancemaster2k on May-19-2003 08:39:

Dunno allez pr les fans de la s�rie

quote:
L'heureuse �lue du Bachelor d�j� connue

Ne lisez pas ci-dessous si vous souhaitez conserver le suspense de l'�mission des mercredis soirs de M6 et ne pas conna�tre son d�roulement.

Bachelor, le gentleman c�libataire est dans VSD cette semaine. L'hebdomadaire r�v�le, entre autres, que deux clans se sont rapidement form�s parmi les filles � cause d'Einat qui a cru au vol d'une de ses bagues. Celle-ci se serait ensuite faite �limin�e, ayant retrouv� ladite bague dans sa valise. M�lanie serait celle qui refuse la rose du fait de s'�tre "sentie humili�e", apr�s avoir d�couvert qu'Olivier avait embrass� quatre autres filles.

Dans les coulisses, la r�volte aurait grond�, la production affamant les filles d�s que les cam�ras ne filmaient plus. En ce qui concerne les �liminations successives, VSD affirme que la production conseillait Olivier sur ses choix lors des premiers �pisodes et ajoute qu'il : "finira le jeu avec une candidate, sur laquelle les cam�ras se sont beaucoup attard�es lors du premier �pisode, une belle aux yeux clairs dont il devra rencontrer les parents". Il s'agirait donc a priori d'Alexandra.

et pour ce qui est de Nice Ppl

quote:
Nice People : un mieux

La soir�e de samedi a gagn� un demi-million de t�l�spectateurs par rapport � la semaine pr�c�dente, mais n'est toujours pas un franc succ�s.

Nice People a tout de m�me mis TF1 en t�te des cha�nes samedi soir avec 5,49 millions de t�l�spectateurs pour 28,1% de part d'audience. La pr�sence de Christophe Dechavanne tout au long de la semaine y a sans doute �t� pour beaucoup et l'animateur-producteur s'est ainsi pay� le luxe de rajeunir son image. TF1 pr�cise qu'� 23h, 6,93 millions de t�l�spectateurs regardaient la sortie d'Antti et l'arriv�e des Models et de Jean-Pascal.

Le prochain invit� VIP de l'�mission promet �galement quelques sueurs froides aux Nice People, puisqu'il devrait s'agir de Jean-Claude Vandamme. Loana qui �tait mardi soir dernier dans Vis ma vie et exp�rimentait les joies de la sp�l�ologie malgr� sa claustrophobie pourrait suivre ses traces � l'instar de Jean-Pascal. Le nom de Jamel Debbouze circule �galement. D'apr�s RMC Info, Lio aurait quant � elle refus� les 50 000 euros propos�s par la production pour un s�jour dans la villa.

Posted by Insigma on May-19-2003 10:09:

Jean-Claude alors l� ils vont exploser l' audience, c' est sur et certain.
Moi je regarde d�j� tous les jours (quand je peux) mais l� c' est s�r je vais regarder et surtout �couter (!!!) tr�s attentivement la semaine avec JC.

Cette semaine, MODELS et Jean-Pascal, ca me d�bekte, j' ai mm pas envie de regarder vu que y a ce bouffon.

Posted by mr_sick on May-19-2003 10:12:

quote:
Originally posted by stanymi
Jean-Claude alors l� ils vont exploser l' audience, c' est sur et certain.
Moi je regarde d�j� tous les jours (quand je peux) mais l� c' est s�r je vais regarder et surtout �couter (!!!) tr�s attentivement la semaine avec JC.

Cette semaine, MODELS et Jean-Pascal, ca me d�bekte, j' ai mm pas envie de regarder vu que y a ce bouffon.

J'allais justement dire pareil pour J-P. Et les models m'ont d'�tre des fameuses cruches (je sais pas si cette expression existe en France )

Posted by Insigma on May-19-2003 10:35:

quote:
Originally posted by mr_sick
J'allais justement dire pareil pour J-P. Et les models m'ont d'�tre des fameuses cruches (je sais pas si cette expression existe en France )

oui-oui on le dit aussi par ici et oui-oui t' as raison !

Posted by oxy on May-19-2003 10:46:

Mouai, ils ont bien l'air mal au point quand m�me TF1... parce que se limiter � mettre Jean Pascal, fo vraiment avoir rien d'autre - je dirai pas tout se que j'en pense, �a risquerai d'�tre censur�

Puis m�me JCVD, �a peut �tre marrant, mais pas plus de cinq minutes. Parce que si pdt une semaine on doit se taper des trucs du genre "les biscuits ils ont pas de spirits", �a va �tre sans moi

Pour ma part, + �a va, plus je banni la t�l� de mes occupations

Posted by Lytchix on May-19-2003 11:23:

quote:
Originally posted by oxy
Mouai, ils ont bien l'air mal au point quand m�me TF1... parce que se limiter � mettre Jean Pascal, fo vraiment avoir rien d'autre - je dirai pas tout se que j'en pense, �a risquerai d'�tre censur�

Ben Jean-Pascal a au moins autant de notori�t� que Dechavanne, enfin c'est mon impression...

quote:

Puis m�me JCVD, �a peut �tre marrant, mais pas plus de cinq minutes. Parce que si pdt une semaine on doit se taper des trucs du genre "les biscuits ils ont pas de spirits", �a va �tre sans moi

A mon avis, TF1 va bien exploiter le filon Van Damme et les gens vont pas s'ennuyer, en tout cas pas plus que d'habitude.

quote:

C clair. Pour moi, �a se limite aux infos et au foot.

Posted by benjamin on May-19-2003 11:52:

quote:
Originally posted by oxy

TF1 est une chaine qui fait vraiment piti�, je me rappelle pas l'avoir regard�e, elle me donne envie de gerber . Heureusement qu'il y a le satellite ...

Posted by Lytchix on May-19-2003 12:02:

quote:
Originally posted by benjamin
TF1 est une chaine qui fait vraiment piti�, je me rappelle pas l'avoir regard�e, elle me donne envie de gerber . Heureusement qu'il y a le satellite ...

Sur TF1, y'a du bon comme du mauvais comme partout. Ne sois pas trop manich�ens non plus m�me si y'a beaucoup beaucoup plus de mauvais que de bon sur cette cha�ne.

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »