TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petites Blagounettes - May 2003
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by Lytchix C'est pas le m�me genre que greggy mais le r�sultat est le m�me, on fait la grimace. ![]() En fait, t'�tais pas oblig� de mettre le lien tout court sur le forum. Sinon je fais un thread aussi avec des malades du sida en phase terminale pour promouvoir l'usage du pr�servatif ou bien je mets des photos de malades du cancer des poumons pour dire d'arr�ter de fumer etc... Comprends-tu? |

Ya rien de mieux pour faire prendre conscience aux gens de la r�alit� d'un truc qu'ils consid�rent souvent (inconsciemment au moins) comme r�serv� aux autres, que de les mettre devant la r�alit� des choses. Ce topic, je l'ai vu sur des tas et des tas d'autres forums portant sur des sujets on ne peut plus divers, et jme suis dit que ca ferait pas de mal de poster �a ici aussi.
| Originally posted by Shito D�sol� pour ceux que �a a pu traumatiser (ils ont pas du �tre nombreux non plus!), mais apr�s tout j'avais pr�venu que ct pas beau � voir, z'etiez pas oblig�s de regarder! |
| Originally posted by Shito Ya rien de mieux pour faire prendre conscience aux gens de la r�alit� d'un truc qu'ils consid�rent souvent (inconsciemment au moins) comme r�serv� aux autres, que de les mettre devant la r�alit� des choses. |
| Ce topic, je l'ai vu sur des tas et des tas d'autres forums portant sur des sujets on ne peut plus divers, et jme suis dit que ca ferait pas de mal de poster �a ici aussi. |
| Originally posted by Lytchix Et je pense que pour que �a rentre vraiment, faut plus de r�pression tout simplement. |
Je suis tout a fait d accord quand tu dis que ceux qui n ont pas encore compris ne comprendront jamais . La semaine derniere j ai assist� au "strike" d un motard sur 2 personnes agees en pleine ville. C est clair que c est toujours la meme chose qui revient , les gens ne realisent qu apres leur "massacre" , le danger qu ils representent pour la societe . Apres pour savoir si l on doit appliquer la peine de mort ou pas , je ne pense pas que ca reglera le probleme.
| Originally posted by PEZ68 Apres pour savoir si l on doit appliquer la peine de mort ou pas , je ne pense pas que ca reglera le probleme. |

Oui oui mais je ne disais pas ca , a propos de ton post , c est celui de ZTL sur le thread d origine (sur lequel on devrait deplacer cette discussion d ailleurs)
C'�tait pas un thread blagounettes au d�part
Retour au sujet:
Qu'est ce qui est plus d�gueu que de faire tourner un b�b� au bout d'une corde au dessus de sa t�te?
L'arr�ter avec une pelle.....
(�� reste vachement joyeux tout ��!)
C� se passe dans un train.
Un fran�ais est assis en face d'un am�ricain.
Au bout d'un moment, le ricain lui lache une s�rie de petits crachats, bien align�s autour de sa t�te, sans le toucher.
- Smith, William Smith, triple champion du monde du crachage de pr�cision...
A ce moment l�, le fran�ais se racle la gorge et lui lache un ENORME mollard jaune sur la gueule:
- Martin, G�rard Martin, amateur...
| Originally posted by rafon3 C� se passe dans un train. Un fran�ais est assis en face d'un am�ricain. Au bout d'un moment, le ricain lui lache une s�rie de petits crachats, bien align�s autour de sa t�te, sans le toucher. - Smith, William Smith, triple champion du monde du crachage de pr�cision... A ce moment l�, le fran�ais se racle la gorge et lui lache un ENORME mollard jaune sur la gueule: - Martin, G�rard Martin, amateur... |
| Originally posted by benjamin lol ! c'est pas �� qui va relever le niveau... |

Bon j'essaie:
Un chameau et un �l�phant se rencontrent pour la premi�re fois.
L'�l�phant, �tonn� devant pareil animal, demande : Pourquoi t'as les
nichons sur le dos ?
R�ponse du chameau : culott� comme question pour quelqu'un qui a la bite
sur le visage...

| Originally posted by maxxyme Bon j'essaie: Un chameau et un �l�phant se rencontrent pour la premi�re fois. L'�l�phant, �tonn� devant pareil animal, demande : Pourquoi t'as les nichons sur le dos ? R�ponse du chameau : culott� comme question pour quelqu'un qui a la bite sur le visage... |
| Originally posted by Lytchix Tu m'�tonnes. ![]() Pourquoi tu mets un accent � "��" ? |
| Originally posted by rafon3 C'est sur qu'avec �� on est sauv�s.... |

| Originally posted by Lytchix @benjamin : apparemment t pas le seul. ![]() Mais je crois qu'il n'y en a pas. |
| Originally posted by rafon3 Apparemment les deux orthographes existent, je sais pas si leur emploi diff�re par contre.... |
Amis de la po�sie bonsoir
-C'est une vielle dame qui apr�s un longue vie pass� � faire
le bien passe de vie � tr�pas.
Arriv�e au paradis, elle discute avec Saint Pierre des modalit�s
d'admission
lorsqu'un cri strident d�chire l'atmosph�re. " Mais quelle est ce
hurlement" ? demande la vielle dame � St pierre.
" Ne vous inqui�tez pas " lui r�pond St pierre " Un homme vient d'�tre
admis et nous lui faisons des trous dans le dos pour lui poser ses
ailes "
C'est alors qu'un autre cri retentit.
" Et l� " ? demande la vielle dame
" L� "lui r�pond St pierre " Il s'agit d'une femme � qui l'on faitdes
trous dans le cr�ne pour lui apposer son aur�ole "
" D�cid�ment "r�torque la vielle dame, " j'aurais du choisir l'enfer "
" Mais vous n'y songez pas, on y pratique le viol, la sodomie m�me "
" Je suis d'accord avec vous, mais au moins les trous sont d�j�fait.
Histoire philosophique
Pas mal, pas mal 
Celle-ci est peut-�tre moi dr�le...
Un jeune disciple, assidu et perturbe, est plonge dans la lecture de
Confucius lorsqu'il d�couvre, avec stupeur et perplexit�, cette maxime: "de
tout l'univers, la femme et la perle sont les deux plus belles merveilles
qu'il se puisse concevoir, principalement la perle".
Aussit�t, le disciple se tourne vers son mentor et lui dit : "grand ma�tre,
veuillez pardonner par avance mon impertinence mais quel est donc le sens
profond de cet adage ?"
Le ma�tre : "�, jeune et perturb� disciple, sache donc du plus loin de ton
inexp�rience que, s'il est vrai qu'autant la femme que la perle se peuvent
enfiler, la perle, elle, le peut �tre par les deux bouts".
Le jeune disciple fronce les sourcils et ose : "mais grand ma�tre, veuillez
pardonner mon impertinence, et me ch�tier si je le m�rite, mais n'est-il pas
vrai que la femme puisse �galement s'enfiler par les deux bouts ?"
Le ma�tre : "ah, jeune et indisciplin� que tu es, juste cela est, mais dans
ce cas, c'est une perle...!!!"
Vous avez un peu remont� le niveau des blagues de ce mois on dirait.