TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Via Virtualis
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by benjamin J'allais dire la meme chose ! Moi je bloque d�j� avec le flutiste et le miroir de la 3... |
| Originally posted by stanymi idem. putain de flutiste. Un truc en commun au pianiste et au flutiste alors ca doit surement etre une lettre commune aux 2 mots sauf que des lettres communes aux 2 mots, y a : i, s, t, e |
la 3 je l'ai trouv� assez simple pourtant
la 4 vous allez gal�rer, comme je l'ai dit, m�me avec la r�ponse je comprends toujours pas
.
et m�me si j'avais pass� toute ma vie la-dessus, j'aurais jamais pu trouver, vu que j'ai jamais entendu parler de ce mot...
voil�, j'esp�re que je vous ai bien d�gout� 
| Originally posted by djlemon la 4 vous allez gal�rer, comme je l'ai dit, m�me avec la r�ponse je comprends toujours pas .et m�me si j'avais pass� toute ma vie la-dessus, j'aurais jamais pu trouver, vu que j'ai jamais entendu parler de ce mot... |
| Originally posted by stanymi Une question me vient � l' esprit....Comment as-tu donc pu trouver la r�ponse ? |
Les gars je veux vraiment pas vous d�moraliser, mais si vs bloquez deja sur des trucs "simples" comme ceux-l�, vs avez aucune chance une fois arriv�s � des trucs genre XIII, XV, XVII, XVIII et suivantes... 
Ok merci de nous avoir cass�.on arr�te.
| Originally posted by stanymi Une question me vient � l' esprit....Comment as-tu donc pu trouver la r�ponse ? |
| j'ai "malencontreusement" apercu la r�ponse de la 4 sur un forum |
Moi j ai abandonn� ce jeu , je suis rest� bloqu� a la 17 ou 16 je crois :-(
j'ai laiss� tomber aussi, � la XXIII je crois.
d'autres choses � foutre, et pis �a devenait franchement trop cors� pr moi.