TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Mai 2003
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers ptain voila tu t'absente deux jours et t'es completement largu�, c quoi cette tonne de news !! |
| Originally posted by Lytchix lol c'est un peu �a. Le pauvre LoginZ ne connaissait quasiment rien de la tracklist de Ti�sto samedi soir! |
| Originally posted by Nightflowers comment il va LoginZ au fait, ca tourne bien son projet? |
Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-NRG Remix)
je sais pas si quelqu'un en a deja parl� mais j'adore ce morceau 
Connais pas, mais le "Nu NRG remix" est pratiquement un gage de qualit�
| Originally posted by benjamin Connais pas, mais le "Nu NRG remix" est pratiquement un gage de qualit� |
Access-Re_Sync_GHOST-JPOP-2003
Un CD maxi contenant des remixes de chansons d'un groupe jpop nomm� Access. Le Cd contient 8 pistes, dont 6 remixes plut�t orient�s dance, mais avec deux remixes purement Trance qui m'ont agr�ablement surpris:
05-access-hung_me_for_the_distance_(pascal_talk_mix)
06-access-hung_me_for_the_distance_(preservative_mix)
Le nom des remixes m'�voque rien, mais c bien de la Trance, et ps mauvaise du tout qui plus est.
Je connaissais pas le groupe d'origine. Les vocals sont des voix masculines, la piste 6 contient apparemment les paroles completes de la chanson originale, par contre sur la piste 5 ya quasiment pas de partie chant�e.
Pour les curieux... 
Moi je dis, rien ne vaut un Solar Stone - Solar coaster (Steve Murano remix), n'est-ce pas Lytchix ? 
| Originally posted by Trancemaster2k Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-NRG Remix) je sais pas si quelqu'un en a deja parl� mais j'adore ce morceau |

| Originally posted by benjamin Moi je dis, rien ne vaut un Solar Stone - Solar coaster (Steve Murano remix), n'est-ce pas Lytchix ? |
Rados-Universal_Soul__Hemstock_And_Jennings_Remix-256kbps-CD
enjoyez
moi je n'ai plus de larmes pour pleurer... 
| quote: | ||
|
mais j'y arrive.
| Originally posted by Ze TranceLover hehe. Je d�teste le vinyl rip. Tr�s difficiles � avoir cela dit ces fameux CD rip... mais j'y arrive. |

| Originally posted by Lytchix Ah �a t'a marqu� pas vrai?! C'est vraiment mon morceau phare de 2003, le new Plastic Boy et Motorcycle c'est d'la rigolade � c�t�! |
| Originally posted by Nightflowers on parle bien du remix de steve murano l� ? nan paske sur les 4 versions de solarcoaster c vraiment la plus merdique celle la je dirais meme que c'est l'un des morceaux les plus pourris de cette ann�e ! |

| d'ailleur jme suis tjrs demand� comment ils faisaient pour chopper les versions cd les mecs qui font les compilations dans le cas ou ca n'est jamais sorti autrement qu'en vinyl (dans le cas de SHOKK par exemple) |
| Originally posted by Shito oui oui c bien celle l�! ![]() Lytchix est fan ![]() Ah oui je comprends, �a choque d'entendre un truc pareil! |
Ca vous retourne un dancefloor !
| Originally posted by benjamin Mais ce titre est g�nial ! Quand on pense qu'il n'a �t� fait qu'avec des orgues Bontempi ! Ca vous retourne un dancefloor ! |
| Originally posted by Nightflowers hum, y'aurais un private joke la dessous que ca ne m'etonnerais pas du tout |
je sais pas si vous avez remarqu� ce vinyl : Pesh Vs Project One - Overload / Reaction
c'est vraiment bien et c'est du style de Rank 1 
Arr�tez avec toutes ces nouveaut�s!!!!
J'peux pas encore les �couter mais j'en suis d�j� dingue! Faut absolument que je trouve le temps de me mettre � la recherche de nouveaux sons...
| Originally posted by Nightflowers hum, y'aurais un private joke la dessous que ca ne m'etonnerais pas du tout |

| Originally posted by Ze TranceLover Shane-54_Vampire si �a c pas d'la balle, alors c'est quoi "d'la balle"? putain la partie classique me fout des frissons partout s�rieux! je tombe!! Je vous ai upload� chez Lytchix une reconstruction faite par moi en qualit� cd 256kbps 6 minutes.QUE DU BONHEUR ZTL, pleure |
| Originally posted by Ze TranceLover Rados-Universal_Soul__Hemstock_And_Jennings_Remix-256kbps-CD enjoyez moi je n'ai plus de larmes pour pleurer... ![]() |
| Originally posted by ZeTranceSucker Je t'en***e Je t'en***e t'inquiete pas |
| Originally posted by ZeTranceSucker Oh Oui Oh Oui !!! Vas y mon ZTL continues ! Que du Bonheur !!! |
Ben alors ZTS t'�tait en vacances
ca faisait longtemps qu'on t'avait plus vu.

J'ai effac� les posts.
La prochaine fois, c'est suspension...
| J'ai effac� les posts. La prochaine fois, c'est suspension... |
| Originally posted by Lytchix J'ai effac� les posts. La prochaine fois, c'est suspension... |