TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un p'tit top?
Pages (3): « 1 2 [3]
remarquons que souvent les morceaux d'anthologie quand il sont remix�s ne sont quasi jamais louper Age of love, Marmion, Cafe del Mar, The first Rebirth comme quoi quand il veulent!
ben franchement ces remixes de Marmion - Scoeneberg je les ai trouv�s HYPER d�cevant
le remix de Man With No Name c'etais quand meme autre chose...
ah, par contre le MWNN rmx j'ai horreur comme koi hein lol
.
Les synth sont horribles, la ligne de bass affreuse, on reconnait rien du schoeneberg
Il aurait �t� si bien que ca, il aurait �t� pr�sent ds le pack de remix qui fete les 10 ans du Label superstition !
enfin, les gouts et la couleurs hein ! vous savez......
| quote: |
| Originally posted by MrFill'z on reconnait rien du schoeneberg |
| Originally posted by Nightflowers a vrai dire c'est tant mieux car j'aimais pas l'originale |
| Originally posted by MrFill'z Age of love, Marmion, Cafe del Mar, The first Rebirth |
Bah Marmion c'est mon classique, le truk qui me retourne qd j'ai la chance de l'entendre en soir�e.....
Certe Age Of Love, Cafe del Mar sont des tueries, j'ai aussi bcp de plaisir a les entendre a la Bush mais je c pas pkoi, Marmion j'adore....je c pas pkoi !
| Originally posted by MrFill'z Bah Marmion c'est mon classique, le truk qui me retourne qd j'ai la chance de l'entendre en soir�e..... Certe Age Of Love, Cafe del Mar sont des tueries, j'ai aussi bcp de plaisir a les entendre a la Bush mais je c pas pkoi, Marmion j'adore....je c pas pkoi ! |

| Originally posted by Nightflowers bah, c'est le charme des coups de coeur ca ![]() tout le monde a dans le coin de son coeur un morceau qu'il adore quoi que puissent en dire les autres |
C'est vrai Marmion reste un classique pour beaucoup, mais je comprend aussi ceux qui ne l'aime pas c'est un style assez different des autres cafe del mar.......
Nalin & Kane - Beachball (Gabriel & Dresden Mix)
Coldplay - Clocks (Gabriel & Dresden Bootleg Mix)
Sinead o Connor - Troy (Andi Durrant Mix)
Way out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Sunrise Mix)
Motorcycle - As The Rush Comes (Gabriel & Dresden Mix)
Annie Lennox - Pavement Cracks (Gabriel & Dresden Remix)
Deborah Cox - Play Your Part (Gabriel & Dresden Mental Dubstrumental)
Rank1 - Breathing (Breaks Dub)
Mario Piu - Devotion (Dj Arabesque Extended Mix)
Aliz�e - J en ai marre (Soft Skin Club/Steve Helstrip Mix)
| Originally posted by Aghn�r Nalin & Kane - Beachball (Gabriel & Dresden Mix) Coldplay - Clocks (Gabriel & Dresden Bootleg Mix) Sinead o Connor - Troy (Andi Durrant Mix) Way out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Sunrise Mix) Motorcycle - As The Rush Comes (Gabriel & Dresden Mix) Annie Lennox - Pavement Cracks (Gabriel & Dresden Remix) Deborah Cox - Play Your Part (Gabriel & Dresden Mental Dubstrumental) Rank1 - breathing (Breaks Dub) Mario Piu - devotion (Dj Arabesque Extended Mix) Aiz�e - J en ai marre (Soft Skin Club/Steve Helstrip Mix) |
Secret Cinema Vs michel de Hey - Another Sweater
Fictivision vs C-quence - Symbols
Goldenscan - Sunrise (Ronski Speed Remix)
DJ Ton TB - Electronic Malfunction
Pulser - My Religion
Haak - Frenzy
Plastic Boy - Live Another Life
Moogwai - Neon (Kansai Remix)
Pacifica - Haylo (Super 8 Mix)
Vincent de Moor - Crystal Clouds
Sp�cial song:
The Green Martian - Computer Weekend
J'�tais compl�tement pass� � travers de cette face B.
| Originally posted by Steve-Austin Secret Cinema Vs michel de Hey - Another Sweater |
| Originally posted by MrFill'z excellent ! |
| Originally posted by Aghn�r Nalin & Kane - Beachball (Gabriel & Dresden Mix) Coldplay - Clocks (Gabriel & Dresden Bootleg Mix) Sinead o Connor - Troy (Andi Durrant Mix) Way out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Sunrise Mix) Motorcycle - As The Rush Comes (Gabriel & Dresden Mix) Annie Lennox - Pavement Cracks (Gabriel & Dresden Remix) Deborah Cox - Play Your Part (Gabriel & Dresden Mental Dubstrumental) Rank1 - Breathing (Breaks Dub) Mario Piu - Devotion (Dj Arabesque Extended Mix) Aliz�e - J en ai marre (Soft Skin Club/Steve Helstrip Mix) |