TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr contre ZTS/Maxx, le proces du siecle.
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Ben dis moi t'en mets du temps � comprendre ! |
ZTS c'est Aghnar ouais! 
Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu!
Mais �a n'a pas suffit, on l'a coinc� qd mm! 
ZTL, je sais que c ptet un peu frustrant mais le pb a �t� "regl�" en PV, et honn�teemnt j'ai plus rien � lui reprocher de mon c�t� � Aghnar, voir mm je serais pour qu'il passe nous voir un peu plus svt...
Si t'as besoin de d�tails contacte moi en PV, ca vaut pas le coup de continuer le boxon ici. T'as l'habitude de pas �tre rancunier, j'espere qu'il en sera de mm cette fois-ci. Les intentions de base �taient pas m�chantes, et au d�part ct dans le cadre de notre petite engueulade � toi et moi que ce gag a commenc�. Et dans cette histoire t'�tais pas tout blanc non plus, t'as qd mm un peu cherch� AUSSI! 
Pis on a aliment� aussi, initialement ct pas sens� durer aussi lgtps, mais on l'a un peu d�lib�r�ment inciter � revenir...
Enfin bref, c du pass�, n'en parlons plus...
Si nous revenions � cette histoire de sentence: vous allez vous y plier les gars, beaux joueurs? Ou vous allez faire de la r�sistance? :
Je peux comprendre l'�nervement de ZTL. Aghnar l'a pas mal nargu� m�me si c'�tait pas vraiment m�chant.
Moi je suis pour que �a se r�gle pacifiquement avec cette petite signature de 2 semaines.
Et puis j'aimerais qu'on en retire du positif de cette petite histoire et qu'Aghnar se joigne � nous. 
| Originally posted by Ze TranceLover lol! le reflet de quelquechose, c'est EXACTEMENT la m�me chose de ce quelquechose... Moi je suis ZTL et toi ZTS, tu n'est qu'une p�le copie du ma�tre. HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA |

| Originally posted by Ze TranceLover Pour le d�fi, c'est non. Tu es vraiment pas un mec int�ressant. |

donc ZTS, c'est AGHNAR ??? |
| Originally posted by Shito Si nous revenions � cette histoire de sentence: vous allez vous y plier les gars, beaux joueurs? Ou vous allez faire de la r�sistance? : |
| Originally posted by maxxyme Et �a changerait quoi si on choisissait l'un ou l'autre... |
Oui ce serait fair-play de mettre cette signature.
| Originally posted by Lytchix Oui ce serait fair-play de mettre cette signature. |
| donc ZTS, c'est AGHNAR ??? |
mouai on nous prend pour des moutons ou quoi? on lance un proces puis on abandonne parce que le procureur devient l'avocat de l'accus�
faudrait tout de meme que aghnar s'explique plus clairement et ZTL m�rite bien des excuses.
Pour les sanctions je crois que celle de aghnar doit etre plus severe que celle de maxx parce qu'il est l'auteur de cet acte 
a voir si aghnar est pr�t � s'integrer totalement dans notre communaut� Ta-Fr a pr�sent 
Il faudrait peut-�tre conclure.
Qu'est-ce qui se passe now?
On sait que maxx va accepter sa signature, mais pour Aghnar?

Je crois que c'est parce qu'il est pas encore r�veill�.... 
je trouve que le jury d�lib�re longtemps?
une date pour l'annonce des sanctions? 
| Originally posted by Lytchix Il faudrait peut-�tre conclure. Qu'est-ce qui se passe now? On sait que maxx va accepter sa signature, mais pour Aghnar? |

Enfin on connait les coupables
J avoue que tour a tour je pensais que le coupable etait Lytchix , Shito , Stan ou tous les 3
D ou ma question , qui est le 3eme?? (cf. la devinette de ZTS , "trois font un et un font trois : le tout est UNITE ")
Svenson & Gielen - Answer The Question
Bah ya pas de 3eme, je vois pas ce que tu vas chercher???
Aghnar = ZTS et Maxx = tra�tre qui l'a couvert, c'est tout! 

Dans ce cas , on pourrait nous eclaircir sur le sens de cette phrase justement
qu'est ce qu'il t'arrive Pez tu craques ?
Y'a jamais eu de troisi�me complice ... ou alors LA !!! je suis VRAIMENT pas au courant 
| Originally posted by PEZ68 Dans ce cas , on pourrait nous eclaircir sur le sens de cette phrase justement |
Interressant tous ca, mais etant tous nouveau ben j'ai pas compris grand chose. Quest-ce qu'il a fait ZTS a ZTL et comment maxx connaissait l'identit� de ZTS 
| Originally posted by Transa.E.P Interressant tous ca, mais etant tous nouveau ben j'ai pas compris grand chose. Quest-ce qu'il a fait ZTS a ZTL et comment maxx connaissait l'identit� de ZTS |
| Originally posted by Transa.E.P Interressant tous ca, mais etant tous nouveau ben j'ai pas compris grand chose. Quest-ce qu'il a fait ZTS a ZTL et comment maxx connaissait l'identit� de ZTS |

Non mais en fait, tellement vous avez gonfl� l'importance de cette affaire au debut, pour en arriver la, je pensais qu'il c'etait passer quelque chose de plus important (malgr�s que je ne sait toujours pas quoi). Donc maintenant ben moi je suis le "reporter" (qui etait en retard on va dire dans la salle d'audience), et j'accorde � cette affaire le:

Je pr�cise quand m�me que comme souvent, c'�tait un d�lire.
Il ne faut pas prendre ce proc�s au premier degr�.
Sinon en effet, �a m�riterait carr�ment le boulet d'or.