TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Should be worried bout punition
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bande de .... j'avais pas vu ![]() Et puis je suis d�finitivement pas d'accord avec le fait que je vous ai trahi ... (d'ailleurs j'ai pas du "trahir" plus que toi et Lytchix... ) |
| Originally posted by maxxyme Bande de .... j'avais pas vu ![]() Et puis je suis d�finitivement pas d'accord avec le fait que je vous ai trahi ... (d'ailleurs j'ai pas du "trahir" plus que toi et Lytchix... ) |
| Originally posted by Shito Tu le changes cet avatar oui? |
J'suis pour le changement d'avatar moi

--> Et faudrait aussi trouver le titre des premiers threads � cr�er.
| Originally posted by Mochu J'suis pour le changement d'avatar moi ![]() --> Et faudrait aussi trouver le titre des premiers threads � cr�er. |

C'est bien �a ouais...
faudrait vanter le m�rite des voix chaudes et suaves, un truc dans le genre! 
Avec pourquoi pas une r�f�rence aux sublimes "Abwap, yeah yeah" de copain Steve! 
Sinon, le ptit tra�tre est parti manger (oui � 15h40) sans changer son avatar. Tu peux pas le faire � sa place Lytchix?
| Originally posted by Shito Sinon, le ptit tra�tre est parti manger (oui � 15h40) sans changer son avatar. Tu peux pas le faire � sa place Lytchix? |
Arf c mal.
Bon alors je propose de faire de maxx notre souffre douleur tant qu'il n'aura pas obtemp�r�! 

Et Aghnar, l'est pass� o� ce ptit fuyard? 
voila voila j'arrive ! tain je passe pas ma vie sur TA non plus !!!
je pense k ca devrait etre bon g cr�er un topic sympatoche : ICI
MDR!
Ils ont l'air effray� les autres TAs!
T'as vu maxx, il a m�me pas peur ton pote! 
Il a un succ�s fou ce topic en plus ... 
Mouais...
Mais bon d'un autre c�t� il le m�rite plus lui 
De toute fa�on, Shito, que je te serve de souffre-douleur m'est absolument �gal ...
d'autant plus que j'ai quelques TA-Fr's qui me soutiennent...
Donc h� h� 
| Originally posted by maxxyme Mouais... Mais bon d'un autre c�t� il le m�rite plus lui ![]() De toute fa�on, Shito, que je te serve de souffre-douleur m'est absolument �gal ... d'autant plus que j'ai quelques TA-Fr's qui me soutiennent... Donc h� h� |
| Originally posted by Shito Regarde le s'insurger ce maxx!!! Au moins Aghnar il a jou� le jeu lui... Tu me d��ois l�! |
MDR le duel Shito-maxxyme, le vainqueur sera connu vendredi soir. 
Hum! Ben si ca se joue au Circus je pense que j'ai pas trop de soucis � me faire, parce que mes coll�gues en riaient encore ce matin de la performance de dance-tripping de Maxx vendredi dernier! 
| Originally posted by Shito Hum! Ben si ca se joue au Circus je pense que j'ai pas trop de soucis � me faire, parce que mes coll�gues en riaient encore ce matin de la performance de dance-tripping de Maxx vendredi dernier! |
| Originally posted by Lytchix OH NON PITIE! Pas de concours Dance Dance Revolution vendredi!!! |

| Originally posted by Shito Vu la semaine de ouf que je me tape, rassure-toi je serai pas en �tat! ![]() |

N'emp�che que ya pas meilleur entra�nement pr apprendre � jumper! ![]() |