TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La question existentielle du jour
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by Lytchix on Jun-02-2003 19:29:

quote:
Originally posted by rafon3
Dissimulations de preuves compromettantes, auquelles s'ajoutent des circonstances agravantes, tu vas payer cher mon ptit bonhomme.....

Ca doit �tre l'approche des exams.

Posted by _IDS_ on Jun-06-2003 07:35:

Pourquoi, les Dj, producteur lutte t'il contre le telechargement MP3, comme le fait d'appeler un titre (C:/del... ou bien allant jusqu'a interdire la diffusion de son set sur la radio (deruyter energy 2002), mais que paradoxalement, ils composent des morceaux qui sont des bombes mais qui sont quasi impossible � trouver sauf en telechargement (PvD - Zurdo, Tiesto RmX Madonna, Ramstein - Ich will PvD Rmx dispo uniquement en Europe, Born Slippy Rmx CjStone Introuvable), avouer que c'est quand meme bizarre tous ca.

Posted by MrFill'z on Jun-06-2003 07:43:

pque ILS ont rien compris.....
Koi k'on dise, le mp3 � permis de faire connaitre bcp d'artistes qui pour certain etaient jusque la encore inconnu...Certe y'en a ki achete rien du TT, et ca c'est n'importe koi, mais y'a une forte majorit� qui utilise le mp3 comme moyen de pr��coute. d�ja que je passe des apres midi entieres chez les disquaires, le fait d'avoir pu ecouter avt en mp3 me permet de savoir si j'achete ou pas. Ca fait ptetre chier certain producteurs qui font des tracks "moyen" et qui en tps normal la simple pr�ecoute au disquaire aurait permis d'acheter !

Posted by Nightflowers on Jun-06-2003 08:02:

le mp3 permet aussi de decouvrir de "petits" artistes qu'on aurais meme pas ecout� chez le disquaire.
Et pour ceux qui commandent en ligne c'est le reve, d'autant plus que y'a pas de pr��coute chez tout les disquaires.

Je crois que l'une des sources du probleme de ventes viens un peu de cette pr��coute car avant tout le monde ne faisais pas forcement le tri dans ce qu'il achetais.
Genre tu vois l'album de Benny Benassi (encore lui) ben la de l'avoir en mp3 ca evite d'achetter une daube, c donc un manque a gagner( )

Posted by Lytchix on Jun-06-2003 08:31:

Il est vraiment si mauvais que �a cet album?

Satisfaction, j'en ai ras le bol, je comprends pas pkoi �a fait un carton et que Ti�sto n'est tjs pas connu des ondes fran�aises dans le m�me tps.

Posted by MrFill'z on Jun-06-2003 08:34:

l'album de benassi???? PTDR, c'est plain de "remix" de satisfaction....genre l'album boucl� en 2 mois ! un "artiste" qui fera pas l'enfeu (enfin je l'espere, le "francais moyen" est tellement betet defois....)

Posted by Shito on Jun-06-2003 08:36:

Putani m'en parle pas, Satisfaction c vraiment la piste qui me sort par les trous de nez en ce moment, des trucs comme �a j'en chie ts les matins...
J'ai encore vu la pub � la TV hier, c d'un pitoyable.

Posted by Lytchix on Jun-06-2003 08:38:

quote:
Originally posted by MrFill'z
l'enfeu

lol! Tu l'as fait expr�s?

Posted by Nightflowers on Jun-06-2003 08:45:

quote:
Originally posted by Shito
Putani m'en parle pas, Satisfaction c vraiment la piste qui me sort par les trous de nez en ce moment, des trucs comme �a j'en chie ts les matins...
J'ai encore vu la pub � la TV hier, c d'un pitoyable.

ben l'album c ca tout le long
les memes sons

encore une fois ca montre le niveau musical fran�ais
uand on voit que les bratisla boys et compagnie ca a �t� premier des ventes de single on se dit que les fran�ais on vraiment des gouts de merde

Posted by Lytchix on Jun-06-2003 08:50:

quote:
Originally posted by Nightflowers
encore une fois ca montre le niveau musical fran�ais
uand on voit que les bratisla boys et compagnie ca a �t� premier des ventes de single on se dit que les fran�ais on vraiment des gouts de merde

Faut pas forc�ment voir les choses comme �a.
Faut se dire que la plupart des gens l'ont achet� parce que c bien pour faire la f�te des musiques comme �a.

Posted by oxy on Jun-06-2003 08:56:

Bah en tout cas, ce titre cartonne dans une des boites de notre capitale

Ce qui a pour cons�quences :
1 - de mettre en doute le statut de ma petite ville ch�rie
2 - d'entendre des trucs du genre : tiesto c'est de la merde
3 - d'avoir piti� des gens qui aiment ce genre de "truc"

Posted by benjamin on Jun-06-2003 09:10:

C clair que le Satisfaction je peux plus le blairer, c'est cool mais ca va 5 minutes, alors quand on l'entend quatre fois dans la meme soir�e... enchainer un single et un album trois mois plus tard c'�tait � peine louche...

Posted by _IDS_ on Jun-06-2003 10:08:

et yen a eu beaucoup comme ca: Stradivirus (le producteur est d'epernay et je vous raconte pas dans l'etat quil est), Pinochio version techno comme y dise, casimir encore version techno, enfin bref toute les compils jacky tuning ou l'on se permet d'incruster de telles dobes dans un monde ou la musique techno/trance est une pure merveille quand elle est produit et jouer par des Artistes Magik

Posted by rafon3 on Jun-06-2003 11:37:

Le plus dr�le dans l'histoire c'est que Satisfaction n'aurait m�me pas �t� produite par Benny Benassi, mais par son fr�re.
Benny lui ne s'est pas pour exploiter le filon et r�utiliser les sons.
C clair que pour avoir entendu plusieurs des titres de son album, on peut dire que la diversit� n'est son fort...
A par �� ce titre ne me d�range pas, c p-e parce que �� fait un bout d temps que je mixe et que je n'ai pas fait que la trance.....

Posted by _IDS_ on Jun-06-2003 11:45:

quote:
Originally posted by rafon3
Le plus dr�le dans l'histoire c'est que Satisfaction n'aurait m�me pas �t� produite par Benny Benassi, mais par son fr�re.
Benny lui ne s'est pas pour exploiter le filon et r�utiliser les sons.
C clair que pour avoir entendu plusieurs des titres de son album, on peut dire que la diversit� n'est son fort...
A par �� ce titre ne me d�range pas, c p-e parce que �� fait un bout d temps que je mixe et que je n'ai pas fait que la trance.....

Ouai c'est sur mais ne jouant pas que de la trance non plus jamais je ne jouerais ce titre dans un set (question de gout tous ca!)

Posted by MrFill'z on Jun-06-2003 16:39:

bah au debut (novembre-decembre je sais plus trop), ce titre j'ai bcp aim�...en club ca avait son petit effet....mais a la longue ! ca passe partt meme sur Fun ! Enfin, qd on voit son album, on s'en le pure produit marketing !

Posted by PEZ68 on Jun-06-2003 18:24:

Pour info : Notre tres cher ami maxxyme a mis une note de 8/10 a l album de benny bennassi

Posted by MrFill'z on Jun-06-2003 18:28:

quote:
Originally posted by PEZ68
Pour info : Notre tres cher ami maxxyme a mis une note de 8/10 a l album de benny bennassi

Oh!?...il a le cancer des oreilles????

Posted by maxxyme on Jun-06-2003 18:31:

ouais... en fait j'ai craqu�
c'est sur que c'est assez pareil.
mais comme on peut plus changer la note.

Posted by _IDS_ on Jun-06-2003 20:22:

Ca comme tu dit pour craquer ta craquer tes pas felicit� sur ce coup la! ouououououououououou!

Posted by Shito on Jun-06-2003 21:14:

quote:
Originally posted by MrFill'z
Oh!?...il a le cancer des oreilles????

PTDR!!!!!!!

Ma question existentielle du jour: "Mais pourquoi est-il aussi m�chant?????"

Posted by _IDS_ on Jun-06-2003 21:22:

bah aller jla laisse pour un autre la reponse

Posted by Aghn�r on Jun-06-2003 21:59:

AhAh on dirait que vous d�couvrez seulement maintenant les gouts musicaux de notre cher MaXXYmE

Pour que vous ne soyez plus surpris par la suite, sachez qu'il est �galement fan (entres autres) de :

Britney Spears
Craig David
DJ Abdel
Lorie
Christina Aguilera
Anastasia
Shakira
WhatFor/L5/StarAcademy/las ketchup
R Kelly
Destiny's Child
Shagy
LL Cool J
JA rule
...
..
.

et non je n'invente rien puisque j'ai les listes completes de ses CDs de MP3 sous mes yeux

Ceci dit, chacun ses gout, donc un peu de respect je vous prie

Posted by PEZ68 on Jun-06-2003 22:01:

quote:
Originally posted by Aghn�r
Ceci dit, chacun ses gout, donc un peu de respect je vous prie

Oui , c est juste ce que je me disais en repensant a vos signatures...

Posted by maxxyme on Jun-07-2003 00:51:

Ouh l� l� comment �a balance...

Bah oui
comme l'a dit l'autre fois Lytchix sur le forum du circus en r�pondant � djlemon : que j'�coutais surement plus de styles de musique que lui (que djlemon) parcequ'il citait le rap et tout �a...
en disant que nous enfin bon tout �a quoi.
d'ailleurs on va pas revenir sur la sujet ... h� h�

bon par contre d�sol� de pas pouvoir quoter correctement mais le thread correspondant a �t� effac�...
ah oui c'est comme �a

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »