TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Juin 2003
Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »
Pour les Djs, pas mal de nouveaut� sont dispo ICI entre autre Beachball Rmx gaby & dresdy, schoenberg 2003.....
Apres ca tu pourras plus dire "je l'ai pas"
Quelqu'un a d�j� �cout� Mauro Picotto - Coldfunk ? une reprise de "clocks" version funky digne d'un Steve Murano des grands jours !

| quote: |
| Originally posted by benjamin Quelqu'un a d�j� �cout� Mauro Picotto - Coldfunk ? une reprise de "clocks" version funky digne d'un Steve Murano des grands jours ! |
| Originally posted by marco.V c un tres bon remix ki apporte une nouvelle dimension a clocks |
c'est vrai que marco v c'est pas fouler, par contre j'ai recu ce vinyl en white label et de ce fait je ne sait pas si c'est l'originale ou un remix de quelqu'un d'autre tous ce que je sait c'est que c'est deja pas marcoV
En tout cas c'est pas le style auquel nous avait habitu� Mauro Picotto !
| Originally posted by Transa.E.P c'est vrai que marco v c'est pas fouler, par contre j'ai recu ce vinyl en white label et de ce fait je ne sait pas si c'est l'originale ou un remix de quelqu'un d'autre tous ce que je sait c'est que c'est deja pas marcoV |
c'est un peu compliquer cette histoire de Michelle Nicol - Time aka Coldplay - Clocks.. Original, Rmx Marco V, Picotto, illicit....
| Originally posted by Transa.E.P Pour les Djs, pas mal de nouveaut� sont dispo ICI entre autre Beachball Rmx gaby & dresdy, schoenberg 2003..... Apres ca tu pourras plus dire "je l'ai pas" |
Je crois que personne n en a encore parl� :
Luc Poublon - Quantum Leap (Liquid Life Remix)
Genial ce remix , meilleur que le remix de goldenscan - sunrise (enfin je trouve)
| Originally posted by PEZ68 Je crois que personne n en a encore parl� : Luc Poublon - Quandom Leap (Liquid Life Remix) Genial ce remix , meilleur que le remix de goldenscan - sunrise (enfin je trouve) |
A til sorti d'autre titre ce Luc Poublon parce qu'en effet ce Quantum Leap est superbe, je croit que c'est dommage de voir des artistes composer d'excellente production et puis d'un seul coup disparaitre?
| Originally posted by Transa.E.P A til sorti d'autre titre ce Luc Poublon parce qu'en effet ce Quantum Leap est superbe, je croit que c'est dommage de voir des artistes composer d'excellente production et puis d'un seul coup disparaitre? |
Fictivision Vs. C - Quence - Symbols (Original Mix)
merci � Pez pour m'avoir rappel� ce titre 
Le remix de Goldenscan par Liquid Life fait partie de mes pr�f�r�s d moment. Faut kje r�cupere ce Poublon du coup! 
| Originally posted by benjamin Fictivision Vs. C - Quence - Symbols (Original Mix) merci � Pez pour m'avoir rappel� ce titre |
Oy� oy� fans d'aliz�e et de Trance !
Alizee-Jai_Pas_Vingt_Ans_(Incl._Benny_Benassi_Remix)-CDM-2003-XXX
Rassurez vous y a d'autres remixes que celui de bennassy, c un CDMaxi 
Sympathoche 
Ouais ...
Je les ais depuis avant-hier et c'est pas top top, mais bon �a s'�coute.
A part le remix de Benassi qui s'�coute, y'a un remix un peu Dance et l'autre Club.
Bon c'est pas folichon quoi 
En tout cas peu mieux faire... hein merci Steve Hellstrip
oula y'a des acharn�s qui sont pass�s chez moi cette nuit
Aurora_Feat_Naimee_Coleman-Sleeping_Satellite
DJ_Tatana-Moments-Remixes-Part_2
Dejure-Sanctuary__Incl_De-Progression_Remix
Greg_Murray-I_Feel_Loved
Filterheadz_Presents_Orange_3-In_Your_Eyes
Kansai-Remember_This_Night__Incl_Hemstock_And_Jennings_Rmx
Kansai-Remember_This_Night
Myore-Stillwaters
System_F-Spread_Your_Wings
tin c noel en juin quoi
je crois que ca viens de dfan alors merci 
| Originally posted by benjamin Quelqu'un a d�j� �cout� Mauro Picotto - Coldfunk ? une reprise de "clocks" version funky digne d'un Steve Murano des grands jours ! |
Est-ce que vous avez entendu le Benny Benassi remix du nouveau Aliz�e - J'ai pas 20 ans ? Assez excellent je dois dire. Bon il a repris la formule de son hit Satisfaction (jou� � outrance par Pure ou Energy dans leur sets) mais je dois dire que c'est vraiment pas mal. Et pis �a me fait �couter de la vari�t� fran�aise, �a tient de l'exploit !
Chris #19
Edgar V - Nocturnal Sessions (05-31-2003) Part 1
Edgar V - Nocturnal Sessions (05-31-2003) Part 2
| je crois que ca viens de dfan alors merci |
J'ai pas encore entendu le remix de "tone" est ce vraiment une bombe
| Originally posted by Chris #19 Est-ce que vous avez entendu le Benny Benassi remix du nouveau Aliz�e - J'ai pas 20 ans ? Assez excellent je dois dire. Bon il a repris la formule de son hit Satisfaction (jou� � outrance par Pure ou Energy dans leur sets) mais je dois dire que c'est vraiment pas mal. Et pis �a me fait �couter de la vari�t� fran�aise, �a tient de l'exploit ! Chris #19 |
| Originally posted by Transa.E.P J'ai pas encore entendu le remix de "tone" est ce vraiment une bombe |