TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interview en français de Tiesto
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by Shito Wouah! J'ai trouvé un type qui fait des phrases plus longues que les miennes!!! ![]() ![]() Par contre la différence c'est qu'à vrai dire je pige pas grand chose à tes phrases Transa EP, entre les fautes de grammaire qui tombent vraiment à des endroits clé de la phrase et le fait que tu te perds pas mal dans ton discours! ![]() TU pourrais faire une version résumée en dessous de tes posts stp, pr les béotiens dans mon genre? ![]() |
désolé pour les fautes !!!
et ben moi j'y etais au Qontact 2003 !! et la j'ai vu un grand PVD
l'ordre des djs : Johan Gielen,Armin,PVD,Judge jules,Corsten ,Tomcraft et MArco v...
je suis arriver un peu avant armin avec une deception !! personne ne dansait, rien, pas d'ambiance
Même Armin etait passable sur les 2/3 de son set !!! puis il a commencer a acceléré, mais bof .... dégouté la soirée commencait vraiment mal
Et ben y a le Paul qui est arrivé pas au platine mais dans la salle et il a tous chamboulé, il a voulu plus de son, machin et tounait autour du podium comme un fou !!
Et il a pris les platines !!! Intro superbe (voir MaydAy 2003), en fait il a jouer comme au mayday 2003
en 1h30 il a réveiller la foule et tous le monde dansait !!!
c'est vrai qu'il a chercher longtemps ses vinyls mais il savait se qu'il fallait passer !!! moi je dis respect
j'aime aussi tiesto,mais je demande a voir dans la même situation que PVD au qontact ... j'ai vu tiesto le lendemain a ANtwerp is Burning, et ben c t pas la même chose !! il est arrivé cétait du tous cuis
tous le monde l'attendait (en plus je ne l'ai pas trouvé extra le tiesto se soir la !?!)
Mais respect aussi a Tiesto pour son concert
Enfin voila mon petit mot a dire !!!!
| Originally posted by Transa.E.P Resumer: PvD is the Best |

| Originally posted by stanymi Bien joué ! ![]() Tu pouvais pas résumer mieux ! |