TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sunrise Breda
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by Princesse Et je ne peux pas y aller car en fait je commence � 8h30 moi lundi matin et je suis sure que ce ne sera meme pas fini � Breda !!!! 1 an que je ne fous rien et au moment ou je bosse arrive les supers soir�es Stan, ca confirme le fait que je sois une poissarde !!!! |
(Pourvu qu'il joue pas de 20h � 22h
)
| Originally posted by Trancemaster2k qu'est ce qui t'empeche d'aller a ce w-e en Hollande puis de travailler a 8h30 le lundi matin? C'est faisable je pense |
Je r�le, je voulais vraiment y aller mais ils m'ont foutu une semaine de fou ces cons au boulot ...
Amusez-vous bien et faites plein de photos.
| Originally posted by Steve-Austin Je r�le, je voulais vraiment y aller mais ils m'ont foutu une semaine de fou ces cons au boulot ... Amusez-vous bien et faites plein de photos. |

bein moi aussi je devrais aller a Breda mais je cherche encore un peu de monde !!!
sinon c ou que armin mix le samedi soir ?? le nom de la ville !!
| Originally posted by DeFpArKs bein moi aussi je devrais aller a Breda mais je cherche encore un peu de monde !!! sinon c ou que armin mix le samedi soir ?? le nom de la ville !! |
| Originally posted by stanymi Yeah...bonne nouvelle ! Ben nous apparemment, y a que Princesse qui vient avec moi alors on est que 2, c chiant mais bon... Matrixx, c'est � Nijmegen. |
ok !
ben moi j'espere trouver 1 gars ou 2 sinon c galere pour la route
faut vraiment que je puisse y aller !!
| Originally posted by Princesse Je ne sais pas trop comment je dois prendre ca ??? |
INFO DE DERNIERE MINUTE !!
En fait Tiesto est annul� de la line up de Breda, du coup je me d�siste et donc pas de Hollande pour Stany et moi...
( en fait c est bien gentil de ne pas vraiment prevenir de l annulation, du coup je sens bien le coup de me taper 12 h de route pour voir que les autres aussi sont annul�s et c est DJ du coin qui mixe)
| Originally posted by Princesse INFO DE DERNIERE MINUTE !! En fait Tiesto est annul� de la line up de Breda, du coup je me d�siste et donc pas de Hollande pour Stany et moi... ( en fait c est bien gentil de ne pas vraiment prevenir de l annulation, du coup je sens bien le coup de me taper 12 h de route pour voir que les autres aussi sont annul�s et c est DJ du coin qui mixe) |
| Originally posted by Princesse En fait Tiesto est annul� de la line up de Breda, du coup je me d�siste et donc pas de Hollande pour Stany et moi... |
ca peut se faire stan !! pour l'instant je suis tous seul aussi
mais pour le matrixx ouais ca me bote bien ! apres Breda je c pas encore : y a moult monde et pas tiesto
pour la mm caisse c chaud
ca me dis pas trop de la laisser dans lille, mais on peut se retrouver ...
apr�s faut que je confirme parce que la ca se goupille pas bien
BOn bah c'est plus la peinde de s'enflammer pour rien, Sunrise Breda est annul�.
J'ai �t� post� sur le forum des hollandais qui m'ont r�pondu ca.
Jsuis d�gout�.
Quelle journ�e de merde putain...
aaahhh la vache !!
c pas normal, ca avais l'air de faire une bonne journ�e !!!
bon pour le matrixx c niette alors ??
des fois ca sert a rien de chercher de midi a quatorze heure ! 
| Originally posted by stanymi BOn bah c'est plus la peinde de s'enflammer pour rien, Sunrise Breda est annul�. |
| Originally posted by DeFpArKs aaahhh la vache !! c pas normal, ca avais l'air de faire une bonne journ�e !!! bon pour le matrixx c niette alors ?? des fois ca sert a rien de chercher de midi a quatorze heure ! |
| Originally posted by stanymi Ben ouais, c dommage je sais mais... En +, j'ai une tente qui va pas me servir tout de suite... Vraiment dommage. |
| Originally posted by Trancemaster2k plus s�rieusement c vraiment con pour ce bon w-e qui se pr�parait. YA plus qu'a pr�voir autre chose cet �t� |
| Originally posted by DeFpArKs ok ! ben moi j'espere trouver 1 gars ou 2 sinon c galere pour la route faut vraiment que je puisse y aller !! |
Hey, and you come from Australia (or Canada) for this eve?
hum !! i don't go to see armin at matrixx !! sorry
but i'm somebody !!!?!! j'essaye l'anglais
but ! si l'envie me prend !!
ps : i not speak inglish very good

| Originally posted by DeFpArKs ps : i not speak inglish very good |
Originally posted by DeFpArKs hum !! i don't go to see armin at matrixx !! sorry but i'm somebody !!!?!! j'essaye l'anglais but ! si l'envie me prend !! ps : i not speak inglish very good |
| Originally posted by DeFpArKs but i'm somebody !!!?!! |