TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rassemblement de tous les events à venir !
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Le pauvre ne le descender pas comme ca non plus, meme si je n'y connais rien en programmation de site internet, c'était gentil et nickel ce qu'il avait fait. Désolé pour toi Stany |
| Originally posted by PEZ68 C est la faute a Shito , il agresse tout le monde ce matin |
| Originally posted by PEZ68 C est la faute a Shito , il agresse tout le monde ce matin |
Ben voyons, tout de suite c la faute à Shito! 
J'agresse personne moi, je suis juste pas hypocrite, ni en train d'essayer de me faire copain/copain avec tlm pr récupérer une place de modo! 

| Originally posted by Shito Ben voyons, tout de suite c la faute à Shito! ![]() J'agresse personne moi, je suis juste pas hypocrite, ni en train d'essayer de me faire copain/copain avec tlm pr récupérer une place de modo! ![]() |
| Originally posted by Shito Ben voyons, tout de suite c la faute à Shito! ![]() J'agresse personne moi, je suis juste pas hypocrite, ni en train d'essayer de me faire copain/copain avec tlm pr récupérer une place de modo! ![]() |
| Originally posted by Lytchix lol, on avait bien remarqué! Grafy votera pas pour toi déjà! |

| Originally posted by Shito Seuls les TA-Fr, les belges et les membres actifs de ce forum peuvent voter. Les virus n'y sont pas autorisés! |

Puisqu on en parle , qui sont les postulants?
| Originally posted by Shito Seuls les TA-Fr, les belges et les membres actifs de ce forum peuvent voter. |
| Originally posted by PEZ68 Puisqu on en parle , qui sont les postulants? |
| Originally posted by PEZ68 Puisqu on en parle , qui sont les postulants? |
Oui oui tout a fait , d ailleurs je pense qu un mod suffirait largement , m enfin autant profité des 2 places , je suis pas sur que tous les forums locaux en disposent un nbr identique
| Originally posted by Lytchix C'est pas d'actualité. |
| Originally posted by Nightflowers en effet |

| Originally posted by Shito Merci pour cette précision! ![]() |

)
| Originally posted by PEZ68 Oui oui tout a fait , d ailleurs je pense qu un mod suffirait largement , m enfin autant profité des 2 places , je suis pas sur que tous les forums locaux en disposent un nbr identique |
| Originally posted by Shito Attends... T'es bien informaticien de formation non? La premiere chose qu'on t'apprend et qu'on te répete encore et encore qd tu fais de l'info, c à toujours sauvegarder régulièreemnt tes données, non? Ne me dis pas que t'as pas fait un backup qque part qd mm?!!!! Même si tu maîtrises pas suffisamment pour le faire toi mm (ca j'en ai aucune idée), des scripts de sauvegarde de bases de données yen a des dizaines tous faits sur le net. Si t'y as pas pensé tu peux t'en prendre qu'à toi, parce que des incidents matériels ou d'hébergeurs tels que celui là c inévitable, tout le monde en rencontre de tps en tps. Désolé qd mm pr ta BDD |
Ouais j'ai trop fait confiance, je le regrette...
Enfin bon, c'était pas non plus de la plus haute importance ce que j'ai pommé mais il fallait que ca m'arrive une fois pour plus que ca n'arrive jamais.
Si ca marche aujourd'hui c'est paske j'ai gardé l'ancienne base depuis le changement de nom.
Oui le flyer moi aussi il me fait rire, d'ailleurs j'ai dit aux autres que j'allais sans doute pas mixer vu que house and garage vibes
Bref.
En ce qui concerne ce que j'ai fait..
Pas mal de modifications, à vous d'aller voir.
Par contre je m'excuse par avance mais toutes les personnes qui avaient inscrit leur nom peuvent-elles le refaire.
Désolé, c'était la dernière fois que je vous demandais.
Et dites moi ce que vous pensez de ce que j'ai fait.
Jme suis galéré z'imaginez mm pas.lol
http://trancehouse.free.fr/events/events.php
Groumpf 
Je sais pas ce que t'as fait Stan, mais en regardant le source HTML, j'ai comme l'impression qu'il y a TROIS pages html dans la même page ... !!! 
Mais bon ça va Mozilla n'affiche pas n'importe quoi... (ni IE d'ailleurs...)
tres bien cette nouvelle version avec les ptis drapeaux et tout 
excellent boulot, j'ai pu ajouter mon nom sans aucun prob 
| Originally posted by maxxyme Groumpf ![]() Je sais pas ce que t'as fait Stan, mais en regardant le source HTML, j'ai comme l'impression qu'il y a TROIS pages html dans la même page ... !!! ![]() Mais bon ça va Mozilla n'affiche pas n'importe quoi... (ni IE d'ailleurs...) |
LOL , qui a rajouté le dernier event? La line Up terrible!
| Originally posted by PEZ68 LOL , qui a rajouté le dernier event? La line Up terrible! |
| Impossible de trouver la page |
| Originally posted by PEZ68 LOL , qui a rajouté le dernier event? La line Up terrible! |