TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vendredi 13 - LOTO - 15 millions
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Deux gagnants en Bretagne La semaine de la chance a port� ses fruits pour deux joueurs de Bretagne. Ils ont trouv� les 6 bons num�ros, ce qui leur a permis de remporter 7 500 000 euros chacun lors du SUPER LOTO� du vendredi 13. Nous f�licitons donc les heureux gagnants des points de vente suivants : TABAC PRESSE C/C GROS CHENE CTRE CIAL DU GROS CHENE 35700 RENNES MAG PRESSE ROUTE DE CAULNES CTRE CIAL LECLERC/LEHON 22100 LEHON |
huhu, c ptet LoginZ 
Ca devrait etre intedit de donner des informations aussi precises concernant les gagnants
C'est vrai suffit de ne pas fumer, car maintenant pour s'arreter c'est trop de la folie. Mais bon peut etre quand ma copine sera enceinte se sera bon.(j'espere)
| Originally posted by PEZ68 Ca devrait etre intedit de donner des informations aussi precises concernant les gagnants |
| Originally posted by Transa.E.P C'est vrai suffit de ne pas fumer, car maintenant pour s'arreter c'est trop de la folie. Mais bon peut etre quand ma copine sera enceinte se sera bon.(j'espere) |
Je me demande si leur vie va �tre belle dor�navant.
En tous cas, Berlin (PvD + Tiesto) c'est mort

| Originally posted by Transa.E.P C'est vrai suffit de ne pas fumer, car maintenant pour s'arreter c'est trop de la folie. Mais bon peut etre quand ma copine sera enceinte se sera bon.(j'espere) |

| Originally posted by choukri Je me demande si leur vie va �tre belle dor�navant. |
| Originally posted by Lytchix Tout d�pend de la fa�on dont ils g�rent les choses. A mon avis, le mieux � faire dans ces cas-l�, c'est de ne rien dire � personne, y compris sa propre famille et ses amis sinon les rapports risquent d'�tre fauss�s. |
| Originally posted by Lytchix Tout d�pend de la fa�on dont ils g�rent les choses. A mon avis, le mieux � faire dans ces cas-l�, c'est de ne rien dire � personne, y compris sa propre famille et ses amis sinon les rapports risquent d'�tre fauss�s. |
| Originally posted by Nightflowers entierement d'accord mais comment en faire profiter un peu sa famille et ses amis dans ce cas la ? |

| Originally posted by PEZ68 En tout cas , gagner une grosse somme en etant jeune , ca doit pas etre evident , comment se motiver pour aller travailler alors que t as meme pas besoin d argent :-/ |

| Originally posted by Nightflowers ca fais un chomeur de moins ![]() tu sais en placant bien ton argent sur un compte tu gagne facilement 2000 euros par mois sans rien faire |
| Originally posted by PEZ68 Ok , je suis d accord avec toi , mais la ou je voulais en venir , c est que faire de toutes ses journees apres? |

| Originally posted by PEZ68 En tout cas , gagner une grosse somme en etant jeune , ca doit pas etre evident , comment se motiver pour aller travailler alors que t as meme pas besoin d argent :-/ |
A mon avis, faudrait surtout se motiver pour pas d�penser trop tout de suite... 
Moi je cr��rais la plus grande agence de com �v�nementielle, et j investirais le reste dans l'immobilier ...
Voila qui coupe court � vos dicussions st�riles et qui prouve une fois de plus que les femmes sont sup�rieures !!! (hi hi hi, je d�conne mais il y a du vrai quand meme dans ce que je dit !)
Il y a du vrai dans quoi EXACTEMENT ? 
Dans le fait que les femmes sont plus intelligentes ou dans le fait de ce que tu feras avec le pognon ??? 
| Originally posted by Lytchix Ca c'est ce qu'il faut se dire avant. ![]() S�rieusement, je comprends pas comment autant de gens peuvent jouer � ce jeu toutes les semaines alors que les chances de gagner sont plus qu'infimes. Enfin bon, c'est toujours moins cher que de fumer. |
| Originally posted by stanymi Voil�, je pr�f�re me hasarder � gagner 2-3 sous plut�t que de ma hasarder � augmenter mes chances d'avoir un cancer plus jeune... |
je pense que le mieux quand tu gagnes autant c de lancer ton propre projet cad une affaire qui ta tjrs tenter et investir comme l'a dit Princesse dans l'immobilier. Une quinzaine d'appart+une entreprise+un bon placement ca va te ramener une bonne petite somme a la fin du mois. En tout cas c clair j'arrete mon emploi jeune 
| Originally posted by Trancemaster2k je pense que le mieux quand tu gagnes autant c de lancer ton propre projet cad une affaire qui ta tjrs tenter et investir comme l'a dit Princesse dans l'immobilier. Une quinzaine d'appart+une entreprise+un bon placement ca va te ramener une bonne petite somme a la fin du mois. En tout cas c clair j'arrete mon emploi jeune |
| Originally posted by PEZ68 Encore faut avoir les competences pour investir dans l immobilier , un paquet de gens se sont deja cass� la gueule dans ce domaine car ils avaient le capital mais pas les connaissances requises sur le sujet. |

| Originally posted by Trancemaster2k on est pas a quelques dizaines de milliers d'euros pres |