TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- C koi votre plan pour la teuf de la sisique
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Je mixe prog house samedi soir, �a va �tre cool |
. Je vais en chier, �a c'est s�r
C'est la memerde, je viens d'apprendre que l'endroit ou on devait faire la soir�e est pris par, et je cite:
"l'accordeon musique club d'epernay"
,
J'en est marre de toute ces conneries de musique de merde, enfin on va trouver un autre endroit.
ca va chier !!!!
Transa ep on va poser le son a ta fenetre et on va les faires d�gager !!!!
tout etais prevu depuis longtemp maintenant, ils ont pas de respect ces vieux 
| Originally posted by Transa.E.P "l'accordeon musique club d'epernay" |
| Originally posted by choukri Dans une soir�e � Paname, le hic c'est que le lendemain je prends le d�part d'un marathon par �quipe (je vais courir 12 km), je me demande pourquoi j'ai dit oui . Je vais en chier, �a c'est s�r |
| Originally posted by Lytchix Ben alors choukri! Trop facile pour un ancien milieu defensif du PSG! |
| Originally posted by choukri soir�e + alcool + 2 ou 3 heures de sommeil + chaleur + pas de sport depuis 6 mois = t'en chie de toute fa�on |
| Originally posted by Lytchix C'est s�r qu'il y a mieux comme pr�paration physique. |
| Originally posted by choukri Mais j'y arriverai, samedi dernier je me suis fait les 20 tours de piste (1 tour = 400 m x 20 = 8 bornes) avec ma nana qui me donnait le temps � chaque tour... R�sultat 40 mn et des brouettes sur du plat certes mais c'est encourageant. Avec de bons lievres je peux essayer de tutoyer les 35 mn ... Gros pari mais possible |
| Originally posted by Lytchix Ca va, t'as de beaux restes quand m�me. |
. En fait, j'ai 6 ans de fum�e dans la gorge et vraiment �a m'a fait refl�chir.
8 bornes en 40 minutes, spa trop mal quand m�me. Je pensais que t'�tais tout pourri avec ta clope. 
| Originally posted by choukri 2 mn au tour, je trenais un boulet tu veux dire . En fait, j'ai 6 ans de fum�e dans la gorge et vraiment �a m'a fait refl�chir.Je vais arr�ter la clope |
on peut revenir sur le sujet initial qu'est la fete de la zik ? 
| Originally posted by Shito Je v ptet commencer la clope moi alors, parce que 40 mn pr 8 bornes moi je trouve �a tt � fait honn�te... |
| Originally posted by choukri 40 mn tout le monde peut le faire car tout se joue dans la t�te, faut avoir du courage c'est tout... |

| Originally posted by Lytchix Sinon vu comme les sujets partent en couilles en ce moment sur des sujets d�biles, on va pas nous reprocher de discuter d'un truc � peu pr�s s�rieux. |
| Originally posted by Lytchix C'est pas une grande perf mais je suis m�me pas s�r que 50% des Fran�ais y parviennent. ![]() Sinon vu comme les sujets partent en couilles en ce moment sur des sujets d�biles, on va pas nous reprocher de discuter d'un truc � peu pr�s s�rieux. |
Je les fais en 31/32 minutes mais je m'entra�ne pas trop sur des distances en-dessous de 10 km.
Allez courage chouk', �a te fera une excuse pour inviter la fille � boire un verre entre weekenders. 
| Originally posted by Lytchix Je les fais en 31/32 minutes mais je m'entra�ne pas trop sur des distances en-dessous de 10 km. Allez courage chouk', �a te fera une excuse pour inviter la fille � boire un verre entre weekenders. |
, mais shut !!! ca risque de bien glisser avec la sueur
| Originally posted by Lytchix je m'entra�ne pas trop sur des distances en-dessous de 10 km. |

| Originally posted by Shito "distances de tapette" n'est-ce pas? ![]() |
| Originally posted by Shito "distances de tapette" n'est-ce pas? ![]() |
Bah moi je ne fait aucun parallele entre tapette et homo! 
| Originally posted by Shito Bah moi je ne fait aucun parallele entre tapette et homo! |
| Originally posted by Lytchix Shito qui fait son innocent, �a te va tr�s mal! |