TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- C koi votre plan pour la teuf de la sisique
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by choukri on Jun-18-2003 09:02:

quote:
Originally posted by choukri
Je mixe prog house samedi soir, �a va �tre cool

Dans une soir�e � Paname, le hic c'est que le lendemain je prends le d�part d'un marathon par �quipe (je vais courir 12 km), je me demande pourquoi j'ai dit oui . Je vais en chier, �a c'est s�r

Posted by _IDS_ on Jun-18-2003 12:21:

C'est la memerde, je viens d'apprendre que l'endroit ou on devait faire la soir�e est pris par, et je cite:

"l'accordeon musique club d'epernay" ,

J'en est marre de toute ces conneries de musique de merde, enfin on va trouver un autre endroit.

Posted by DeFpArKs on Jun-18-2003 12:57:

Evil1

ca va chier !!!!

Transa ep on va poser le son a ta fenetre et on va les faires d�gager !!!! tout etais prevu depuis longtemp maintenant, ils ont pas de respect ces vieux

Posted by choukri on Jun-18-2003 13:58:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
"l'accordeon musique club d'epernay"

MDR mais c'est la fin de toutes les musiques m�me de la guinguette de la place de l'H�tel de ville

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 15:24:

quote:
Dans une soir�e � Paname, le hic c'est que le lendemain je prends le d�part d'un marathon par �quipe (je vais courir 12 km), je me demande pourquoi j'ai dit oui . Je vais en chier, �a c'est s�r

Ben alors choukri! Trop facile pour un ancien milieu defensif du PSG!

Posted by choukri on Jun-18-2003 15:40:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ben alors choukri! Trop facile pour un ancien milieu defensif du PSG!

soir�e + alcool + 2 ou 3 heures de sommeil + chaleur + pas de sport depuis 6 mois = t'en chie de toute fa�on

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 15:52:

quote:
soir�e + alcool + 2 ou 3 heures de sommeil + chaleur + pas de sport depuis 6 mois = t'en chie de toute fa�on

C'est s�r qu'il y a mieux comme pr�paration physique.

Posted by choukri on Jun-18-2003 15:56:

quote:
C'est s�r qu'il y a mieux comme pr�paration physique.

Mais j'y arriverai, samedi dernier je me suis fait les 20 tours de piste (1 tour = 400 m x 20 = 8 bornes) avec ma nana qui me donnait le temps � chaque tour... R�sultat 40 mn et des brouettes sur du plat certes mais c'est encourageant. Avec de bons lievres je peux essayer de tutoyer les 35 mn ... Gros pari mais possible

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 16:00:

quote:
Mais j'y arriverai, samedi dernier je me suis fait les 20 tours de piste (1 tour = 400 m x 20 = 8 bornes) avec ma nana qui me donnait le temps � chaque tour... R�sultat 40 mn et des brouettes sur du plat certes mais c'est encourageant. Avec de bons lievres je peux essayer de tutoyer les 35 mn ... Gros pari mais possible

Ca va, t'as de beaux restes quand m�me.

Posted by choukri on Jun-18-2003 16:02:

quote:
Ca va, t'as de beaux restes quand m�me.

2 mn au tour, je trenais un boulet tu veux dire . En fait, j'ai 6 ans de fum�e dans la gorge et vraiment �a m'a fait refl�chir.

Je vais arr�ter la clope

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 16:04:

8 bornes en 40 minutes, spa trop mal quand m�me. Je pensais que t'�tais tout pourri avec ta clope.

Posted by Shito on Jun-18-2003 16:06:

quote:
2 mn au tour, je trenais un boulet tu veux dire . En fait, j'ai 6 ans de fum�e dans la gorge et vraiment �a m'a fait refl�chir.

Je vais arr�ter la clope

Je v ptet commencer la clope moi alors, parce que 40 mn pr 8 bornes moi je trouve �a tt � fait honn�te...

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 16:09:

on peut revenir sur le sujet initial qu'est la fete de la zik ?

Posted by choukri on Jun-18-2003 16:14:

quote:
Originally posted by Shito
Je v ptet commencer la clope moi alors, parce que 40 mn pr 8 bornes moi je trouve �a tt � fait honn�te...

juste un post en plus

Oui mais je me suis fait mal, c'est � dire que samedi je ne pouvais plus rien faire, les jambes lourdes ainsi que les �paules. Je n'arrivais pas � d�compresser au niveau des oreilles.

40 mn tout le monde peut le faire car tout se joue dans la t�te, faut avoir du courage c'est tout...

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 16:16:

quote:
40 mn tout le monde peut le faire car tout se joue dans la t�te, faut avoir du courage c'est tout...

C'est pas une grande perf mais je suis m�me pas s�r que 50% des Fran�ais y parviennent.

Sinon vu comme les sujets partent en couilles en ce moment sur des sujets d�biles, on va pas nous reprocher de discuter d'un truc � peu pr�s s�rieux.

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 16:17:

quote:
Sinon vu comme les sujets partent en couilles en ce moment sur des sujets d�biles, on va pas nous reprocher de discuter d'un truc � peu pr�s s�rieux.

ok ok

Posted by choukri on Jun-18-2003 16:19:

quote:
C'est pas une grande perf mais je suis m�me pas s�r que 50% des Fran�ais y parviennent.

Juste pour dire que les mecs avec qui je cours le font sous les 35 mns je crois. Heureusement qu'on sera 2 nuls, ya une fille et moi

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 16:22:

Je les fais en 31/32 minutes mais je m'entra�ne pas trop sur des distances en-dessous de 10 km.

Allez courage chouk', �a te fera une excuse pour inviter la fille � boire un verre entre weekenders.

Posted by choukri on Jun-18-2003 16:29:

quote:
Je les fais en 31/32 minutes mais je m'entra�ne pas trop sur des distances en-dessous de 10 km.

Allez courage chouk', �a te fera une excuse pour inviter la fille � boire un verre entre weekenders.

ou on se perdra dans les bois , mais shut !!! ca risque de bien glisser avec la sueur

Posted by Shito on Jun-18-2003 16:33:

quote:
je m'entra�ne pas trop sur des distances en-dessous de 10 km.

"distances de tapette" n'est-ce pas?

Posted by choukri on Jun-18-2003 16:35:

quote:

si on peut dire

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 16:37:

quote:

Pas de propos homophobes sur ce forum!!

Posted by Shito on Jun-18-2003 16:38:

Bah moi je ne fait aucun parallele entre tapette et homo!

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 16:38:

quote:
Bah moi je ne fait aucun parallele entre tapette et homo!

Shito qui fait son innocent, �a te va tr�s mal!

Posted by Shito on Jun-18-2003 16:41:

quote:
Shito qui fait son innocent, �a te va tr�s mal!

Lytchix qui se la joue d�fenseur de la morale, ca aussi ca te va tr�s mal!

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »