TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- mix exclusif... ;)
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by cozim on Jun-18-2003 12:44:

faudra que je me le r��coute, pasque j'ai du louper qqch en "l'entendant" la derniere fois (m'apprendra a pas �tre attentif)
mais si je me fie � mes premieres impressions subjectives, je crois que �a va �tre le meme cirque qu'en 2002, je trouve la premiere moiti� de l'ann�e bonne niveau news mais pas l'autre :/
bref rien a redire niveau mix, niveau choix des pistes je peux pas en vouloir au dj si elles me plaisent moyen, mais au compositeur ^^

Posted by Insigma on Jun-18-2003 15:04:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Korix

C ki ?

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 15:06:

quote:
Originally posted by stanymi
C ki ?

un nouveau super-h�ros suisse qui va sauver les teuffeurs du monde hardcore

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 15:39:

quote:
Originally posted by PEZ68
Au contraire , il me semble plutot qu elle se dirige dans ce sens la => HARDSTYLE

Exact, plus �a tape plus ils sont contents les Suisses. La star c'est Max B Grant l�-bas.

Koris est une exception, je trouve. Dutch Trance Force!

Posted by maxxyme on Jun-18-2003 17:18:

quote:
Originally posted by stanymi
C ki ?

Je l'attendais celle-l� ...

Posted by Nightflowers on Jun-18-2003 20:13:

quand meme ne confondez pas hard trance, hardhouse, hardstyle et hardcore, ca n'a absolument rien a voir

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 20:16:

quote:
Originally posted by Nightflowers
quand meme ne confondez pas hard trance, hardhouse, hardstyle et hardcore, ca n'a absolument rien a voir

euh qui confond?? pas moi en tout cas
HArdhouse j'aime bien, hard trance a tres petite dose tout comme le hardcore. Le hardstyle pareil, a tres tres tres petite dose

Posted by Nightflowers on Jun-18-2003 20:23:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
euh qui confond?? pas moi en tout cas
HArdhouse j'aime bien, hard trance a tres petite dose tout comme le hardcore. Le hardstyle pareil, a tres tres tres petite dose

quote:
Originally posted by Transa.E.P
De toute facon, la Belgique, l'Allemagne ou bien la Hollande ont tous commencer par le hardstyle pour ensuite en arriver jusqu'a aujourd'hui.

le hardstyle est TRES jeune (2002) donc je pense qu'il faisais r�f�rence ici a la hardtrance

sinon c'est vrai d'apres ce que j'ai pu lire des commentaires des clubbers suisses ils sont heureux de nager dans le hardstyle
dans les line-up suisses y'a plus que ca quasiment

Posted by cozim on Jun-18-2003 20:29:

HARDTRANCE POOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bon ok je me recouche

Posted by Nightflowers on Jun-18-2003 20:30:

merci pour ton intervention Cozim

Posted by maxxyme on Jun-19-2003 15:24:

Ouais faut pas confondre avec la vieille hardtrance de 94 et tout �a...

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai r��cout� un peu des �missions de DJ TonKs de l'ann�e derni�re, les fameux "Hardtrance Episodes" et c'est clair que �a n'a rien � voir avec ce qu'il se fait actuellement, ni en Hardtrance actuelle, ni en Hardstyle...
C'est des sons de 94, 95, 96 (la plupart du temps que je ne connais pas trop) et c'est clair �a sonne vraiment vieux ... et c'est assez �norme je trouve...

Posted by cozim on Jun-19-2003 17:15:

oui c clair que c trop enorme, je suis hyperfan de la p�riode 93-98, c'est � mon gout � cette �poque qu'il y a eu les meilleures bombes du genre
je dis pas qu'il en existe plus ajd, mais d'une part elles sont tr�s rares, et c pas la meme chose non plus... franchement, � par kay tracid je sais pas qui utilise encore une tb303 pour nous faire ces bons sons acid que j'affectionne tant en 2003

Posted by Nightflowers on Jun-19-2003 19:47:

quote:
Originally posted by cozim
oui c clair que c trop enorme, je suis hyperfan de la p�riode 93-98, c'est � mon gout � cette �poque qu'il y a eu les meilleures bombes du genre
je dis pas qu'il en existe plus ajd, mais d'une part elles sont tr�s rares, et c pas la meme chose non plus... franchement, � par kay tracid je sais pas qui utilise encore une tb303 pour nous faire ces bons sons acid que j'affectionne tant en 2003

tu devrais checker les compilations Acid Flash (j'ai le vol 5 je crois) et dans le genre ca dechire pas mal du tout

Posted by Lytchix on Jun-20-2003 06:13:

quote:
le hardstyle est TRES jeune (2002)

T'es s�r que c'est si jeune que �a parce que �a a pas pu exploser si rapidement � mon avis.

Posted by Nightflowers on Jun-20-2003 07:37:

quote:
Originally posted by Lytchix
T'es s�r que c'est si jeune que �a parce que �a a pas pu exploser si rapidement � mon avis.

disons que c'est de la hardtrance qui a mal tourn� car une bonne partie de ceux qui faisaient de la hardtrance sont pass� a cette nouvelle etape... (comme le label blutonium par exemple)
j'espere qu'ils ont une marche arriere

Posted by maxxyme on Jun-20-2003 10:39:

quote:
j'espere qu'ils ont une marche arriere

J'esp�re moi aussi
Parce que �a serait vraiment dommage pour le genre... (pour le genre hardtrance bien s�r )

Sinon les Acid Flash je dois en avoir deux et c'est clair que c'est tout � fait ce son l� de l'�poque ...
M�me si les morceaux "trop" acides je les aime pas trop, parce qu'au final c'est plus tr�s original � la fin, mais y'a des trucs bien faits.

Posted by _IDS_ on Jun-20-2003 11:30:

En r�sum�, ont peut dire que c'�tait mieux avant, non pas que ce qui ce fait aujourd'hui c'est pas bon,

mais je trouve que soit les tracks sont des purs balles et ils ne sortent jamais ou bien en petite quantit� (born slippy Rmx Cj Stone, les rmx de coldplay, Madonna Tiesto Rmx, fancy fair rmx),

ou bien on fait d'un titre qui va sortir une grosse propagande commerciale et on en sort des milliers d'exemplaires (Airdrawndagger, les tracks de tiesto, et beaucoups d'autres).

Posted by cozim on Jun-20-2003 16:26:

quote:
Originally posted by maxxyme
J'esp�re moi aussi
Parce que �a serait vraiment dommage pour le genre... (pour le genre hardtrance bien s�r )

M�me si les morceaux "trop" acides je les aime pas trop, parce qu'au final c'est plus tr�s original � la fin, mais y'a des trucs bien faits.

idem
idem

sinon niveau acid flash g pas trouv� gd chose (que le 11 en fait)... si vous avez le tps une fois pour me l'upper je dis pas non

Posted by maxxyme on Jun-20-2003 18:00:

quote:
Originally posted by cozim
sinon niveau acid flash g pas trouv� gd chose (que le 11 en fait)... si vous avez le tps une fois pour me l'upper je dis pas non

Ok je verrais ce que je pourrais faire avec les vol. 3 et 4

Posted by Voltneed on Jun-20-2003 18:31:

Bon bas moi je n'ai pas pu r�cup�rer le mix vu que mon modem est hs et ke je suis sur le pc de ma cop, mais tes pr�c�dents mixs koris m'avaient bien plus .

Donc j'attend de r�cup�rer �a avec impatience!!!

Stan ou Princesse je compte sur vous?????

Et bienvenue a toi sur le forum!!!

Posted by cozim on Jun-20-2003 22:12:

Drunk total hors sujet mais chuis joyeux

YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAa
JE L'AI TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
moby - next is the E (T.H.K. Tekk Mix)
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DE LA PURE BALLE DE HARDTRANCE MADE IN 1993 �!!!!!!!!!��������!!!!!�!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une pure piece de collection ressuscit� de ma K7 de jsb

dsl, mais apres avoir r�vis� 8 chapitres de physique pour demain, une telle d�couverte, c comme si j'avais trouv� le saint graal

Pages (3): « 1 2 [3]