TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les Français sont de plus en plus gros
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 17:01:

Re: Ah, ces américains...

quote:
Originally posted by stanymi
C'est p't'etre un peu "barbare" mais je trouve que c'est pas une aussi mauvaie idée que ca

moi chui pour la prévention et la l'encouragement de la pratique du sport. Les taxes c juste un nouveau moyen de recupérer de l'argent. A mon avis ca marche pas pareil que les clopes. Ca va faire augmenter le prix de ces produits; c pas juste puisqu'on ne reagit pas pareil par rapport a cette bouffe. Autant l'interdire alors

Posted by maxxyme on Jun-18-2003 17:10:

Bah moi je mange pas entre les repas, no grignoter devant le pc, parce qu'après les touches sont sales et comme j'ai horreur de ça un clavier qui colle ou qui glisse

Posted by Nightflowers on Jun-18-2003 20:09:

quote:
Originally posted by Lytchix
Faut fermer les Mac Do et ne plus boire de Coca (The Real COKE).

pourquoi les fermer ?
c'est aux gens de pas y aller et puis c'est tout

perso je fais 1m86 pour 75 kilos (mais j'ai une petite sacoche devant )
j'en fesais 78 le mois dernier et donc j'en ai perdu 3 depuis que je travaille.
Donc un metier manuel ou on bouge ben ca fais autant de bien que du sport
mais je compte me mettre au sport quand meme (footing) histoire de me sentir mieux

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 21:10:

quote:
Originally posted by Nightflowers
pourquoi les fermer ?
c'est aux gens de pas y aller et puis c'est tout

Je plaisantais, les gens font ce qu'ils veulent!

Posted by Shito on Jun-18-2003 21:12:

quote:
Faut fermer les Mac Do et ne plus boire de Coca (The Real COKE).

Oui faites comme Lytchix, dont je vais vous révéler en exclusivité le grand secret de sa forme: laissez tombez le Coca et tous ces sodas américains, et buvez... du sirop de violette!

Sisi je vous jure, véridique... Il adore ça...

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 21:13:

quote:
Originally posted by Shito
Oui faites comme Lytchix, dont je vais vous révéler en exclusivité le grand secret de sa forme: laissez tombez le Coca et tous ces sodas américains, et buvez... du sirop de violette!

Avec de la limonade bien fraîche s'il vous plaît.

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 21:13:

quote:
Originally posted by Shito

bonne résolution c ce que je fais aussi, j'ai decouvert ca ya pas lgtps

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 21:20:

Je vous déconseille le sirop de rose, c'est nettement moins bon.

Sinon faudra que j'essaie le sirop de caramel.

Posted by Shito on Jun-18-2003 21:21:

quote:

Ya le sirop de rhododendron aussi, tu peux me dire ce que ca vaut?

Posted by PEZ68 on Jun-18-2003 21:24:

quote:

Vodka Caramel c est tres bon en tout cas :-)

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 21:25:

quote:
Originally posted by PEZ68
Vodka Caramel c est tres bon en tout cas :-)

ouai tout comme la Vodka Tagada, meme si la classique vodka redbull est la meilleure

Posted by PEZ68 on Jun-18-2003 21:27:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai tout comme la Vodka Tagada, meme si la classique vodka redbull est la meilleure

Menteur a celui qui dira le contraire

Posted by Insigma on Jun-19-2003 06:45:

quote:
Originally posted by PEZ68
Menteur a celui qui dira le contraire

Ce sera pas moi en tt k.
Vodka caramel, j'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais eu l'occasion de gouter.Y parait que c super bon !

Posted by Nightflowers on Jun-19-2003 07:40:

bon aller on va dessuite virer dans le gore, je vous aurais prévenu

il parais que le sperme fais maigrir
quelqu'un se dévoue pour essayer ?

Posted by Trancemaster2k on Jun-19-2003 07:46:

quote:
bon aller on va dessuite virer dans le gore, je vous aurais prévenu

quelqu'un se dévoue pour essayer ?

tu vas trop loin night'
Princesse un commentaire?

Posted by choukri on Jun-19-2003 08:57:

quote:

C'est pas le sperm qui fait maigrir mais l'effort avant de la faire sortir .

Alors si tu fais au moins 5 fois l'amour par jour, ça équivaut à un bon match de tennis sous le soleil

Posted by _ Andy _ on Oct-05-2008 10:40:

ah ben on en parle toujours de plus en plus !! et tous ces jeunes qui font des soirées domino's pizza

Posted by Nightflowers on Oct-05-2008 10:45:

quote:

5 ans plus tard : finalement j'aime bien les deux !

Posted by Lolo on Oct-05-2008 16:54:

Ayant fait plus de 105 kg il y a quelques années, je peux témoigner aisément.

C'est bien simple, ma femme et moi on s'est rendu compte depuis quelques années que les gens mangent aux repas des quantités astronomiques.

Oublions un peu les clichés Mc Do, grignotage etc... un instant.

Je comprends pas comment des restos peuvent servir un t-bone de 450 g de boeuf, et je comprends pas comment on l'autorise, et encore moins comment certains arrivent à tout manger. Il en va de même avec presque tous les repas. C'est donc une habitude depuis des années.

Les gens ne pèsent ou n'évaluent jamais la valeur nutritionnelle ni les quantités des aliments qu'ils consomment. Et cela va de mal en pis, car plus personne ne prépare sa nourriture lui-même.

Prenons une pizza: en moyenne 300 kcal aux 100g=> une pizza classique de 400g= 1200 calories environ. Et je parle d'une surgelée, le pizza hut c'est encore bien pire.

La viande c'est environ 200 kcal aux 100g, donc 300g de viande soit en tartare soit en morceaux de type t-bone, ça veut dire 600 kcal minimum sans compter souvent les frites à 300kcal mini aux 100g, ni la sauce.

Des pâtes, environ 300kcal aux 100g, plus la sauce au choix 200kcal en moyenne, ça fait 600 kcal le repas minimum.

Alors que de l'autre côté: Une soupe faite maison en réduisant ses légumes: broccoli, carottes, courgettes, poireaux, c'est maximum 60kcal aux 100ml!!! Et je peux vous dire qu'avec 200ml sans crème ajoutée, vous êtes bien lestés!!

Le pain ou les patates, soi-disant grands ennemis du régime, FAUX. Car ça BOURRE. A servir d'accompagnement des repas plus légers.

Les gens bouffent beaucoup trop, car l'effet de satiété se fait ressentir de plus en plus tard, vu les quantités ingérées, et ça ne s'arrête pas, ça empire, car l'estomac est de plus en plus large.

Le seul truc à faire, c'est discipline nutritive, et bannir les plats préparés qu'ils soient frais ou surgelés. Le plus basique possible et ça devrait aller mieux. Et manger bio aide aussi, car au prix que ça coûte, et vu la qualité nutritive, on s'en sort plus léger.

C'est un choix à faire de manière définitive, manger moins et mieux, ou galérer.

Le sport aide, mais n'a aucun effet si l'alimentation ne suit pas derrière.

Lisez vos étiquettes de produits, les valeurs nutritives, les ingrédients, et vous consommerez 2x moins, croyez-moi.

Posted by d&b on Oct-05-2008 17:48:

quote:
Originally posted by Lolo

Lisez vos étiquettes de produits, les valeurs nutritives, les ingrédients, ...

c'est ce que je fais mais pour consommer 2X plus

Posted by chasis.fan on Oct-05-2008 19:05:

quote:
Originally posted by _IDS_
Moi je dit qu'il faudrait un event par semaine, car jumper toute la nuit c'est je pense aussi physique qu'une bonne seance de footing

Ouais enfin l'event c'est surtout pour eliminer les calories des biberons ingérés avant, par contre vu le rythme décalé, sautage du repas du lendemain, mal de bide eventuel au final ca fait quand meme un bilan de perte de calorie entre le samedi midi et le dimanche soir

Posted by anne348 on Oct-05-2008 19:08:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ouais enfin l'event c'est surtout pour eliminer les calories des biberons ingérés avant, par contre vu le rythme décalé, sautage du repas du lendemain, mal de bide eventuel au final ca fait quand meme un bilan de perte de calorie entre le samedi midi et le dimanche soir

Je confirme

Posted by Hank608 on Oct-06-2008 11:25:

quote:
Originally posted by d&b
c'est ce que je fais mais pour consommer 2X plus

Oui, minimum je dirais ! Quand j'achète des plats surgelas pour midi au boulot, je prends une barquette 2 personnes et je me force pas pour la finir.

Les remarques sur les emballages, ça concerne la partie des gens qui doivent surveiller ce qu'ils mangent, et moi j'en fais pas partie pour le moment, alors j'en profite.

Pour une pizza de Pizzat Hut, desfois j'ai du mal, mais la plupart du temps je la mange en entier, avec en accompagnement une tomate ou un quart de concombre... plus 1/2L de Coca

Depuis plus de 10 ans je suis à 62kg +/- 3 kg, ce qui me fait un IMC de 18,9 qui me classe en statut maigre

Je suis pas d'accord avec Lolo : on va pas toutes les semaines au resto manger un T-bone de 400g de boeuf sanglant. Personnellement j'ai fait ça peut-être 3 fois au restaurant "La Boucherie", et je trouverais ça abusé qu'on interdise ce type de loisirs sous prétexte qu'une certaine tranche de la population arrive pas à se restreindre. Evidemment j'ai pas la même vision des choses que toi, peut-être que tu connais des personnes qui sont habitué à ingurgiter des repas hyper-protéinés et qui en souffrent des conséquences, mais là alors c'est limite un problème de dépendance.

Posted by low-R on Oct-06-2008 15:01:

Le problème c'est que l'on mange souvent par gourmandise. Si on mangeait juste ce qu'il faut pour vivre il n'y aurait pas de soucis de "bouée".
En attendant, la mienne est bien là et depuis début septembre j'ai arrêté la bière et à table je me sers qu'une seule fois (avant je vidais les plats). Depuis j'ai perdu 2 kilos, mais au niveau du ventre ça ne se voit pas. Si quelqu'un à une solution, j'suis preneur.

Posted by Insigma on Oct-06-2008 15:07:

quote:
Originally posted by low-R
Le problème c'est que l'on mange souvent par gourmandise. Si on mangeait juste ce qu'il faut pour vivre il n'y aurait pas de soucis de "bouée".
En attendant, la mienne est bien là et depuis début septembre j'ai arrêté la bière et à table je me sers qu'une seule fois (avant je vidais les plats). Depuis j'ai perdu 2 kilos, mais au niveau du ventre ça ne se voit pas. Si quelqu'un à une solution, j'suis preneur.

pas de miracles... le sport.
Et contrairement à ce que dit Lolo, crois-moi je me prive pas pour bouffer "gras". Bon ok je vais jamais au fast-food et je fais souvent ma popote mais je n'hésite pas. Y a qu'à voir ce week-end

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »