TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Friday 20 June 2003 - Tatana & Dave 202 @ Circus, Nancy
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by Lytchix on Jun-20-2003 18:12:

quote:
Originally posted by maxxyme
�a peut valloir le coup.
Disons que t'en a pour un peu plus de deux heures je dirais pour venir quoi ...

Nan �a vaut pas le coup de venir de Reims jusqu'� Nancy, surtout pour cette bo�te!

M'enfin, si t'es motiv�, on sera content de te voir.

Posted by Chris #19 on Jun-20-2003 18:25:

Franchement j'ai aucune crainte pour vous les gars. Tatana et Dave 202 sont des incorruptibles, les rescap�s � jouer toujours de la bonne trance en Suisse. Je leur fais totale confiance.

Chris #19

Posted by Nightflowers on Jun-20-2003 19:53:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est l� ou habite "Houcine"? ok je me sauve

en parlant de ca y'a Star Academy ce soir au Barcar�s (le village a cot� de chez moi)

Posted by Insigma on Jun-21-2003 09:20:

Alors ?????????
Vous ne vous en �tes pas remis ?

Une review, une review, une review...

Posted by _IDS_ on Jun-21-2003 09:34:

y sont rester coll�s dans leur plumar les bordels, j'imagine les tronches

Posted by Lytchix on Jun-21-2003 10:47:

La soir�e �tait bonne, de loin la meilleure que j'ai pass� au circus, c'�tait pas dur faut avouer.

On est arriv�s vers 23h30, il y avait 2 DJs aux platines. Ils ont pass� de la Club Trance � la sauce helv�tique, c'�tait pas mal.

Ils ont jou� une demi-heure suppl�mentaire car Tatana avait du retard. A la fin, ils ont un peu craqu� niveau playlist.

Du coup, DJ Heaven (qui devait passer apr�s Dave 202 � la fin) a pris sa place un peu avant 1h, c'�tait bourrin, du tapage sans concession comme diraient certains . C'�tait le plus mauvais moment de la soir�e, avec un bonne paire de daubes dans le tas.
On a pr�f�r� changer de salle mais on est vite revenus.

En effet, Tatana est finalement arriv�e vers 2h. Enfin de la bonne Trance, elle a fait une bonne performance avec pas mal de ses productions (Soul Cry en entr�e , Moments [instru] et Words [vocal] en conclusion), Mat Silver vs Tony Burt - Ultimate Wave. Apr�s un d�but plut�t trance, la suite �tait plus techno/club avec Marco V - The Mutalisc ou encore Steve Murano - Passion (original), un grand moment de bonheur
Apparemment elle n'a pas trop appr�ci� le Sound System et elle semblait un peu moqueuse en voyant la bo�te et l'intro circussienne (qui est path�tique, il est vrai)!

On a r�ussi � la croiser � la sortie du DJ booth et on a chacun pu avoir une signature. Je l'ai au passage remerci�e d'�tre venu faire un tour en France.

Ensuite Dave 202 lui a succ�d� aux platines vers 3h/3h30. Il a jou� un mix plut�t �nergique comme je les aime, assez Club Trance/Hard Trance pendant environ 1h30. Du bon son suisse pour danser sans s'arr�ter. Niveau playlist, j'ai pas retenu grand chose. J'ai juste fondu sur Rank 1 - Breathing
Le mec est plut�t cool, il a distribu� quelques exemplaires de son nouveau CD au premier rang : Mainstation - Trancesession qui sortira mardi d'apr�s son site officiel.

Bref, la soir�e �tait bien et elle portait bien son nom (Warm Up Motion 2003) avec un son suisse de bout en bout, tant�t club trance, tant�t trance et tant�t hardtrance/hardstyle bourrin (DJ Heaven ).

Posted by benjamin on Jun-21-2003 10:48:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
y sont rester coll�s dans leur plumar les bordels, j'imagine les tronches

pas tout � fait tort (mais de l� � nous traiter de bordels ... ). J'attends la review de Shito. Qu'une chose � dire : quels sets de Tatana et Dave 202 ! Meilleure soir�e au circus que j'ai pu faire... de plus, les d�dicaces de Tatana et Dave 202 (sur sa derniere compil qu'il a distribu�e) ... du bonheur !

Posted by Shito on Jun-21-2003 11:17:

Je viens de poster �a sur le forum du Circus:

quote:
Bon ben vous pourrez pas dire qu'on est de mauvaise foi et qu'on n'est jamais contents, parce que sur ce coup ca va �tre une review tr�s positive.

Les deux DJs en ouverture �taient plut�t bons, dans un style clubtrance typiquement suisse plut�t sympa. J'ai trouv� assez marrant de voir kash repasser � deux reprises pour monter le son et les basses, ce qui a eu pr cons�quence imm�diate d'attirer du monde! Le set a par contre un peu tra�n� en longueur suite au retard de Tatana, et ca s'est ressenti sur la tracklist.

Heaven bcp trop hardstyle � mon go�t vous vous en douterez, je vais pas m'�tendre j'ai pas aim� du tout, mais alors du tout. L'avantage c'est qu'apr�s un tel florilege de bourrinage, l'arriv�e de Tatana a fait des �tincelles. Tatana �gale � elle m�me, comme � son habitude souriante, enthousiaste, elle chante, danse, fait des signes au public, bref on ne peut plus mignonne et charmante! Sanc ompter que la tracklist �tait excellente avec 3 de ses titres perso (Soul Cry, Moments en instru, et Words en vocal mix pr finir) et pas mal d'autres tres bonnes choses en matiere de Trance uplifting, suivies d'un excellent passage plus club. Un sel regret: le set �tait trop court. Apparemment Tatana a �t� pas mal g�n�e par le Sound System et al configuration sonore du DJ Booth, ce qui n'a toutefois rien enlev� � sa perf. Soit dit en passant on l'a surprise � discuter avec Dave202, faisant des signes de la t�te indiquant que les conditions mat�rielles et l'ambiance �taient loin d'�tre optimale. C'est clair que pour elle qui est habitu�e � triompher dans des grands clubs, le Circus ct un peu timide. Un ptit autographe en passant quand elle est sortie, pis ensuite Dave 202, lui aussi �gal � lui mm. Il a fait un tr�s bon set, plus club que celui de Tatana. Mais il passait son temps � regarder sa montre, � croire qu'il �tait press� d'en finir. Sympa qd mm sa ptite distribution de qques exemplaires de sa prochaine compil.

Pr conclure donc, je suis on ne peut plus satisfait: une soir�e � entr�e gratuite avec Tatana et Dave 202 dans une bo�te pres de chez moi, je peux difficilement dder mieux, et j'espere vivement que ce genre d'initiatives se renouvellera. J'ai eu qques feedbacks tres prositifs de la part de gens qui ne connaissaient pas ces deux DJs. Par contre ce qui m'a fiat assez halluciner, c'est de voir ces deux DJs, apr�s leur perf, poirautant pr�s de la sortie du Circus, plant�s la comme de parfaits inconnus alors que dans n'importe quel pays d'Europe ils auraient �t� imm�diatement submerg�s de fans...! :shock:

Par ailleurs j'aimerais bcp avoir le r�cit de kash sur ses discussions avec Tatana, savoir ce qu'elle t'a dit penser de la bo�te, de l'ambiance etc, pis si elle t'a sembl� sympa quoi!

Sinon Lytchix et moi venons de reconstituer une partie de la tracklist:

DJ Tatana - Soul Cry (Original Mix)
O.S.I.R.I.S. - Oneness With The Universe (Wippenberg Remix)
Ultra Spin - Metro (The Mystery Mix)
The Matrix - Protect The innocent (Cream Team Remix)
DJ Tatana - Words (Original Mix)
DJ Tatana - Moments (DJ Tatana Sirup Mix)
Steve Murano - Passion (Original Mix)
Mat Silver vs Tony Burt - Ultimate Wave
Marco V - The Mutalisk

Posted by maxxyme on Jun-21-2003 12:22:

quote:
Originally posted by Lytchix
Bref, la soir�e �tait bien et elle portait bien son nom (Warm Up Motion 2003) avec un son suisse de bout en bout, tant�t club trance, tant�t trance et tant�t hardtrance/hardstyle bourrin (DJ Heaven ).

Oui enfin au passage, Heaven c'est un Fran�ais...

Posted by benjamin on Jun-21-2003 12:51:

Trop bidon de voir Heaven assis sur sa valise dans la rue � 4h du mat...
Sinon merci pour la tracklist, qu'une chose � dire : j'ai a-do-r� le set de Tatana, surtout les 3 permiers quarts d'heure !

je crois pas me tromper en disant qu'elle a pass� "DJ Tiesto & Junkie XL - Obsession (Frank Biazzi remix)" vers la fin de son set...

Pages (3): « 1 2 [3]