TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- IBIZA 2004..... Qui .... Ou.........Comment...?
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by benjamin on Jun-26-2003 10:06:

quote:
Originally posted by choukri
Ce genre de seins, ils sont magnifiques

oui, ca se comprend qu'elle les exhibe...
c'etait o� cette soir�e ?

Posted by Nightflowers on Jun-26-2003 12:45:

quote:
Originally posted by Princesse
Quelqu'un a eu l'id�e de faire un clic droit sur ces photos et de regarder d'ou elle venait ???

Cela pourrait peut etre donner une r�ponse � la recherche d'une certaine identit� d'un certain membre....

EDIT : je ne mets en aucun cas en doute votre perspicacit� quand on voit des seins... non non non

ca fait longtemps qu'on a trouv� qui c'etais jte signale

Posted by Shito on Jun-26-2003 15:18:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
(attention a shito)

Nan mais �a va oui???
C'est pas parce que tes testicules sont comme deux volcans en �ruption d�versant leur flot interminable de testost�rone et de ph�romones dans ton sang, faisant de toi et d'autres genre choukri de v�ritables �pagneuls en ruth, et qu'� ce titre je t'ai rappel� une fois ou deux d'arr�ter un peu tes extravagances, qu'il faut faire une pauvre vanne � mon �gard des que ca parle un peu de fesse (ou de sein en l'occurence! ).

J'ai fini par m'y faire, ce forum est peupl� a 90% d'obs�d�s en manque de sensations. Ce serait compr�hensible de la part de c�libataires, mais le plus inqui�tant c qu'en majorit� ces vannes viennent de mecs qui sont cas�s, � croire qu'ils ont sombr� dans la routine et ne sont plus satisfaits...

Posted by choukri on Jun-26-2003 15:42:

quote:
Originally posted by Shito
Nan mais �a va oui???
C'est pas parce que tes testicules sont comme deux volcans en �ruption d�versant leur flot interminable de testost�rone et de ph�romones dans ton sang, faisant de toi et d'autres genre choukri de v�ritables �pagneuls en ruth, et qu'� ce titre je t'ai rappel� une fois ou deux d'arr�ter un peu tes extravagances, qu'il faut faire une pauvre vanne � mon �gard des que ca parle un peu de fesse (ou de sein en l'occurence! ).

J'ai fini par m'y faire, ce forum est peupl� a 90% d'obs�d�s en manque de sensations. Ce serait compr�hensible de la part de c�libataires, mais le plus inqui�tant c qu'en majorit� ces vannes viennent de mecs qui sont cas�s, � croire qu'ils ont sombr� dans la routine et ne sont plus satisfaits...

Ta th�se part en saucisse de Metz

Nous ne sommes pas insensible � la beaut� f�minine, c'est tout

Posted by Trancemaster2k on Jun-26-2003 16:28:

quote:
Nan mais �a va oui???

et voila j'ai reussi mon effet

j'ai me quand Shito se lance dans de telles phrases, o� il est completement lanc� dans son delire

pr ta gouverne(ante) j'ai une vie sexuelle epanouie

Posted by _IDS_ on Jun-26-2003 16:45:

quote:
J'ai fini par m'y faire, ce forum est peupl� a 90% d'obs�d�s en manque de sensations.

Faudrait peut etre pas abuser non plus

Posted by Trancemaster2k on Jun-26-2003 16:47:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Faudrait peut etre pas abuser non plus

mais sache que Shito nous traite tjrs comme cela concernant ce sujet

Posted by Shito on Jun-26-2003 16:52:

Bah oui, franchement ca devient path�tique, vous �tes l� � baver comme des bull-terriers sur un os de gigot, c pitoyable...

Pis l'est joli ton post TM2K avec ton ptit cri de victoire, mais il change absolument rien si ce n'est que ptet il satisfait un peu ton ego... Quant � ta vie sexuelle j'en ai strictement rien � faire, je crois qu'elle regarde personne d'autre que toi . Moi tout ce que je dis c que les �talages de bouts de fesses et de bouts de loches sur le forum, avec grosses flaques de bave dans les posts qui suivent, et autres remarques dignes d'ados de 16 ans qui en sont � leur 3�me branlette de la journ�e, ben je commence � en avoir marre. Un peu �a va, mais l� avec les beaux jours on se croirait au Collaro Show...

Posted by Trancemaster2k on Jun-26-2003 16:56:

quote:
Bah oui, franchement ca devient path�tique, vous �tes l� � baver comme des bull-terriers sur un os de gigot, c pitoyable...

Pis l'est joli ton post TM2K avec ton ptit cri de victoire, mais il change absolument rien si ce n'est que ptet il satisfait un peu ton ego... Quant � ta vie sexuelle j'en ai strictement rien � faire, je crois qu'elle regarde personne d'autre que toi . Moi tout ce que je dis c que les �talages de bouts de fesses et de bouts de loches sur le forum, avec grosses flaques de bave dans les posts qui suivent, et autres remarques dignes d'ados de 16 ans qui en sont � leur 3�me branlette de la journ�e, ben je commence � en avoir marre. Un peu �a va, mais l� avec les beaux jours on se croirait au Collaro Show...

arrete ou j'appelle ZTL
respecte la difference et laisse se marrer avec des choses pareilles; arrete voir de raler sur ce sujet parce que franchement un jour on va t'envoyer Maxxou pr te faire ta fete

Posted by Shito on Jun-26-2003 17:04:

quote:
arrete ou j'appelle ZTL

Ah? Et? Faudrait dej� qu'il puisse poster celui-l�! Pis il a pas envie de nous voir, il l'a dit lui mm a son pote Grafy. Pr venir au Circus voir Dave202, il ns a dit que Grafy l'avait pas pr�venu. Et d'apres Grafy, ZTL �tait parfaitement au courant mais deviat se faire enlever ses 28eme et 29eme dents de sagesse... Autant dire que ces deux l�...

quote:
respecte la difference et laisse se marrer avec des choses pareilles; arrete voir de raler sur ce sujet parce que franchement un jour on va t'envoyer Maxxou pr te faire ta fete

Apres ZTL, maxx, et ben, tu m'en veux � ce point?
Je respecte la dif�rence, ou du moins la libert� de chacun.
Sauf que, la libert� des uns s'arr�te l� o� commence celle des autres. Vous �tes libres de balancer vos conneries, � condition qu'elles viennent pas polluer ts les threads comme c le cas en ce moment: ca parle encore plus de cul que de foot ici c qd mm dingue! Pis en plus c toujours dans des termes graveleux, ou des pauvres allusions � deux balles pour essayer d'�tre dr�le, c gavant. Si �a continue va falloir cr�er un thread sexe pr vs y cantonner, ce sera votre d�fouloir, vous irez y d�poser votre dose de cochoncet�s quotidienne au besoin pis vous laisserez les autres threads en paix... Sauf qu'un thread sexe personne n'acceptera jamais d'en cr�er un parce qu'on passerait pr des dingues. Alors qu'il y aurait de quoi en remplir des pages sur ce forum...

Tiens allez, je dde officiellement � Lytchix s'il veut bien faire qqc pr contr�ler un peu cette d�rive. Si mm lui n'est pas d'accord avec moi ben tant pis, ds ce cas je m'�craserai.

Posted by Trancemaster2k on Jun-26-2003 17:15:

euh shito tu abuserais pas quelque peu tout de meme?
Voila qu'on pollue le forum maintenant, c'est par periode seulement et en plus je crois pas qu'on en abuse. Dans ce cas il y a bcp de pollueurs sur ce forum puisque certaines discussions me derangent aussi sur ce forum mais j'en fais pas tout un plat, tout simplement parce ce forum est libre (tout en etant mod�r� un chti peu )

quote:
la libert� des uns s'arr�te l� o� commence celle des autres

Les belles phrases qui sont completement exag�r�es par rapport a la situation

Je crois que tu ferais pas un bon mod�rateur, en tout cas sur TA-Fr

Posted by Shito on Jun-26-2003 17:28:

quote:
Je crois que tu ferais pas un bon mod�rateur, en tout cas sur TA-Fr

C'est justement parce que je suis pas mod�rateur que je peux me permettre de donner un avis tranch�. Et c'est pour conserver cette libert� de donner un avis tranch� que j'ai dit des le d�part que la place de modo je la convoite pas particulierement.

On voit que tu n'as aucune connaissance de ce qu'est la responsabilit� sur le net mon grand! Je suis modo sur plusieurs forums, membre actif sur un bon tas d'autres, et quand je suis modo je suis bcp plus pos� que �a, parce que je sais quelle port�e ont mes paroles. Mm si ds ce cas l� j'aurais gentiment demand� � toutes les personnes concern�es d'aller faire mumuse avec leur main droite avt de se connecter � TA-Fr histoire d^'�tre un peu moins �mech� au moment de poster!

Posted by Lytchix on Jun-26-2003 17:28:

quote:
Tiens allez, je dde officiellement � Lytchix s'il veut bien faire qqc pr contr�ler un peu cette d�rive. Si mm lui n'est pas d'accord avec moi ben tant pis, ds ce cas je m'�craserai.

D'un point de vue perso, je suis assez ok avec toi, j'aime pas trop non plus lorsque �a devient trop gras m�me si dans ce thread c'est rest� � peu pr�s correct.

Mais bon, en tant que mod, je vais pas non plus interdire ce sujet. Bien entendu, quand abus il y a, je calme un peu les esprits sulfureux, comme d'hab.

Posted by malkovitch on Jun-26-2003 17:31:

Comme d'hab des embrouilles pour rien!

faire des remarques pour rien ...

[Ambiance]Sans commentaires[/Ambiance]

Posted by Lytchix on Jun-26-2003 17:33:

quote:
Originally posted by malkovitch
Comme d'hab des embrouilles pour rien!

faire des remarques pour rien ...

[Ambiance]Sans commentaires[/Ambiance]

Tu fais trop avancer le d�bat avec tes remarques de m�contentement...

Posted by Trancemaster2k on Jun-26-2003 17:35:

quote:
C'est justement parce que je suis pas mod�rateur que je peux me permettre de donner un avis tranch�. Et c'est pour conserver cette libert� de donner un avis tranch� que j'ai dit des le d�part que la place de modo je la convoite pas particulierement.

On voit que tu n'as aucune connaissance de ce qu'est la responsabilit� sur le net mon grand! Je suis modo sur plusieurs forums, membre actif sur un bon tas d'autres, et quand je suis modo je suis bcp plus pos� que �a, parce que je sais quelle port�e ont mes paroles. Mm si ds ce cas l� j'aurais gentiment demand� � toutes les personnes concern�es d'aller faire mumuse avec leur main droite avt de se connecter � TA-Fr histoire d^'�tre un peu moins �mech� au moment de poster!

sache mon PETIT que je ne mets pas en doute tes qualit� de moderer un forum amsi tout simplement la difficult� que tu aurais a gerer NOTRE FORUM

JE crois pas qu'on a abus� dans ce thread alors faut pas chercher la petite bete la ou elle n'est pas. MAis je suis daccord sur le fait que ca doit pas etre constamment port� sur ce sujet

@ malkovitch : ce genre de remarques qui n'ont pas de sens c lourd je trouve. JE te le repete, on debat on ne s'engueule pas. Mon PETIT shito je l'adooooore

Posted by malkovitch on Jun-26-2003 17:37:

vas savoir quand vous vous prenez la tete ou pas!! lol

moi je suis un tout petit nouveau! donc je connais pas tout je prefere que vous vous fassiez des gros bizou lol normal

Posted by Shito on Jun-26-2003 17:40:

quote:
sache mon PETIT que je ne mets pas en doute tes qualit� de moderer un forum amsi tout simplement la difficult� que tu aurais a gerer NOTRE FORUM

Tu me sous-estimes, je modere bien pire que �a, tu n'imagines m�me pas, mon GROS...

Nan dans ce thread ya pas eu trop d'abus, mais il m'a donn� l'occasion de poster un avis sur le forum dans son ensemble. Et en ce moment entre Choukri qui est � fond dans son d�lire "je plane j'aime l'alcool j'aime la trance j'aime le sexe l'Om c'est le meilleur club du monde de la Terre de la planete bleue" (enfin dans un sens cest beau, il est heureux on va surtout pas le faire redescendre de son ptit nuage! ), pis toi qui est pas mal aussi dans le genre la compil zezette party, ben ca devient too much. Mais bon si t'es d'accord l� dessus c'est tres bien!

Posted by Lytchix on Jun-26-2003 17:43:

quote:
vas savoir quand vous vous prenez la tete ou pas!! lol

moi je suis un tout petit nouveau! donc je connais pas tout je prefere que vous vous fassiez des gros bizou lol normal

Sache qu'il y a souvent des d�bats enflamm�s ici, mais �a reste toujours correct, sans trop de d�bordement.

Chacun d�fend son point du vue mais l'esprit est sympa.

Si tout le monde �tait Peace & Love, on s'emmerdrait un peu je crois.

Posted by Trancemaster2k on Jun-26-2003 17:45:

quote:
Tu me sous-estimes, je modere bien pire que �a, tu n'imagines m�me pas, mon GROS...

Nan dans ce thread ya pas eu trop d'abus, mais il m'a donn� l'occasion de poster un avis sur le forum dans son ensemble. Et en ce moment entre Choukri qui est � fond dans son d�lire "je plane j'aime l'alcool j'aime la trance j'aime le sexe l'Om c'est le meilleur club du monde de la Terre de la planete bleue" (enfin dans un sens cest beau, il est heureux on va surtout pas le faire redescendre de son ptit nuage! ), pis toi qui est pas mal aussi dans le genre la compil zezette party, ben ca devient too much. Mais bon si t'es d'accord l� dessus c'est tres bien!

ah non pas mon GROS, chui en plein r�gime pr atteindre mon poids de forme pr la reprise du championnat (pas de pronos lol)

ok ok je ferai plus attention
mais on le connait ton point de vue sur ce sujet alors on aime bien te titiller la dessus

Posted by malkovitch on Jun-26-2003 17:46:

ouais c'est vrai!

quote:
Si tout le monde �tait Peace & Love, on s'emmerdrait un peu je crois.

vaut mieu pas donc!!! aller D�bats a gogo, on se remue la dedans

Posted by Lytchix on Jun-26-2003 17:52:

quote:
vaut mieu pas donc!!! aller D�bats a gogo, on se remue la dedans

Je constate avec plaisir que tu as beaucoup d'humour mon petit Johnny!

Posted by choukri on Jun-26-2003 19:12:

quote:

Quelle insulte pour ces magnifiques seins, tu ne peux pas le nier !!!

Posted by Princesse on Jun-26-2003 21:03:

quote:

Tu t'es mis en [MODE PRINCESSE ON] ou quoi ??? Je n'aurais pas dit mieux !!!

Posted by _IDS_ on Jun-26-2003 21:22:

Bon ben c'est sure on est pas parfait, chacuns a le droit � l'erreur de temps � autre, mais il est bon aussi d'avoir des personnes pour remettrent les choses � leur place et ainsi nous faire redescendre sur terre.

Ainsi, ceci permet de conserver le m�me sentiment de joie que vous aviez les premiers jours que vous �tes arrivez sur TA, et ca c'est du pur bonheur. Que la Trance soit avec vous mes amis

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »