TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Note informative
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by Lytchix on Jul-22-2003 09:33:

quote:
Originally posted by stanymi
ben nan dsl je vois pas.Chui p't'etre con mais je pense pas que ce soit DC. Je pencherai plutot pour emule ou kazaa mais je vois pas pkoi personne ne veut le dire...keske vous risquez ???

TM2k ne faisait partie d'aucun r�seau, il t�l�charge ses DivX comme toi et moi sur Emule.

Ils ont simplement trouv� son adresse qque part o� il ne fallait pas chez un mec qu'il ne conna�t pas et avec qui il a �chang� des CDs y'a quelques ann�es par courrier semble-t-il.

Satisfait?

Posted by Insigma on Jul-22-2003 09:36:

quote:
Originally posted by Lytchix
TM2k ne faisait partie d'aucun r�seau, il t�l�charge ses DivX comme toi et moi sur Emule.

Ils ont simplement trouv� son adresse qque part o� il ne fallait pas chez un mec qu'il ne conna�t pas et avec qui il a �chang� des CDs y'a quelques ann�es par courrier semble-t-il.

Satisfait?

T'avais pas besoin de mettre un mais oui satisfait.

Sauf que je n'utilise plus emule.J'ai trouv� bien mieux et bcp plus rapide.

Posted by plouf02 on Jul-22-2003 09:36:

quote:
en attendant les mises en examens �ventuelles qui devraient �tre prononc�es par le parquet de Laon (Aisne)

Han, c'est chez moi ca

Avec toi TM2k

Posted by maxxyme on Jul-22-2003 09:51:

quote:
Originally posted by plouf02
Han, c'est chez moi ca

Avec toi TM2k

Tiens un revenant

Posted by plouf02 on Jul-22-2003 09:52:

Red face

Je passe ts les jours ici, ms je poste jms

Posted by _IDS_ on Jul-22-2003 11:12:

Bonjour Plouf 02

Posted by Lytchix on Jul-22-2003 18:18:

quote:
Originally posted by stanymi
Sauf que je n'utilise plus emule.J'ai trouv� bien mieux et bcp plus rapide.

Ah c'est bien mon petit stanymi.

Posted by DKijmemok on Jul-22-2003 21:27:

il semblerait que ca soit la board spirite

Posted by Excess`n`Trance on Jul-23-2003 14:43:

Apparemmentleur coup de filet a eut raison sur le nombre de connect� sur eMule !! sur un serv frenchy le nbr de connect� s'est divis� par 2 ... vive la paranoia des fois !! bien que ca pourrait arriver a n'importe qui (une fille de ma classe y'a 3 ans de ca avait mis sur internet une liste d'album a vendre en mp3 et le pire c'est quelle avait mis son adresse sur la liste LOL)

Alors c'est payday de flicaille ils ont attendu qu'elle ait 18 ans et 5 jours pour la mettre en examen + percisition ! r�sultat : un avertissement et son stock de mp3 et divx saisis, elle s'en ait bien sortit

Posted by maxxyme on Jul-23-2003 16:00:

Ouais enfin faut vraiment �tre con pour mettre sa VRAIE adresse IRL sur le web � c�t� d'une liste de mp3 et de divx...
Compl�tement maboule la fille !!!

Posted by Excess`n`Trance on Jul-23-2003 20:27:

quote:
Originally posted by maxxyme
Compl�tement maboule la fille !!!

Je confirme

Pages (3): « 1 2 [3]