TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- et si vous n'aviez......
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by benjamin on Oct-24-2004 17:37:

quote:
Originally posted by LoginZ
Avoir un corps de ferme

ahem... sur le coup j'avais mal lu

Posted by FerryTayle on Oct-24-2004 17:39:

Juste 1 et 1 seul : Or�e

Posted by Mister NjoY on Oct-24-2004 18:00:

Etre heureux toute ma vie

Posted by Romain on Oct-24-2004 18:04:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Etre heureux toute ma vie

rien que �a ?
le voeu de maxx � cot� �a semble tout � fait r�alisable...

moi un voeu je sais pas... que je ne m'accoutume pas � la trance comme on s'accoutume � une drogue... qu'elle me fasse vibrer toute ma vie.

Posted by sbastien4678 on Oct-24-2004 18:12:

J'avais pas encore r�pondu � ce thread, je crois...

1� Gagner au Lotto (comme tout le monde)
2� Trouver un job qui me plaisent et qui rapportent un maximum sans trop se fouler..
3� Etre le manager d'un label trance

Non s�rieusement, ce serait juste de pouvoir offrir une �ducation correcte et de donner un maximum d'amour � ma fille de 10 mois pour qu'un jour, elle me remercie de ne jamais l'avoir laiss� tomb� ..

Posted by maxxyme on Oct-24-2004 19:17:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
......

Ouai remarque t'as raison il y a encore du boulot

Ah ou� tiens j'avais dit �a...
Bon ben faut se donner des buts dans la vie aussi...

Posted by Bryaxis on Oct-24-2004 20:37:

De mon c�t� ce serait une r�ussite tellement brillante de mes �tudes que mes pairs me reconaitraient et que j'obtiendrais une bonne place de prof universitaire... Et si l'on demande de devenir ambitieux dans mon souhait alors on ajoute � cette r�ussite une grosse demeure bourgeoise avec 2 cours int�rieures, garage sous-terrain, une zone lou�e � des �tudiants en musique pour avoir des concerts gratuits quand je le souhaite, une �quipe de plusieurs personnes pour l'entretient et la cuisine, et un splendide corps de logis pour moi avec piscine couverte et chauff�e, biblioth�que bien fournie, salle de musique, salle de bal, salon, salle de r�ception, ...

Quoi j'ai des r�ves de vie de noble d'il y a 3 si�cles ?

Posted by d&b on Oct-24-2004 20:40:

quote:
Originally posted by Bryaxis

nan c'est surtout que ca fait 150 voeux, pas un

Posted by Bryaxis on Oct-24-2004 20:59:

ca c'est sur... c'est bien pour cela que j'ai dit que ce n'est que mon souhait si l'on me demande d'en formuler un ambitieux...

Posted by Insigma on Oct-25-2004 07:00:

quote:
De mon c�t� ce serait une r�ussite tellement brillante de mes �tudes que mes pairs me reconaitraient et que j'obtiendrais une bonne place de prof universitaire... Et si l'on demande de devenir ambitieux dans mon souhait alors on ajoute � cette r�ussite une grosse demeure bourgeoise avec 2 cours int�rieures, garage sous-terrain, une zone lou�e � des �tudiants en musique pour avoir des concerts gratuits quand je le souhaite, une �quipe de plusieurs personnes pour l'entretient et la cuisine, et un splendide corps de logis pour moi avec piscine couverte et chauff�e, biblioth�que bien fournie, salle de musique, salle de bal, salon, salle de r�ception, ...

Une copine dans tout �a ?Nan ?

Posted by Romain on Oct-25-2004 09:46:

quote:
Originally posted by stanymi
Une copine dans tout �a ?Nan ?

bah s'il a une servante �a fera l'affaire

Posted by Shred'r on Oct-25-2004 11:39:

trouver la s�r�nit�

Posted by Bryaxis on Oct-25-2004 12:31:

Le probl�me est que je ne sais pas ce que j'en ferais d'une copine... je n'en ai jamais eu et cela ne m'interesse pas plus que cela, sauf quand ( comme maintenant ) je suis completement cass� et aurais bien besoin d'un massage. Mais si mon voeux s'accomplit je pourrais m�me avoir un(e) kin� rien que pour moi alors...

Posted by d-miurge on Oct-25-2004 12:51:

quote:
Le probl�me est que je ne sais pas ce que j'en ferais d'une copine... je n'en ai jamais eu et cela ne m'interesse pas plus que cela, sauf quand ( comme maintenant ) je suis completement cass� et aurais bien besoin d'un massage. Mais si mon voeux s'accomplit je pourrais m�me avoir un(e) kin� rien que pour moi alors...

tu dis ca mais qd tu tomberas sur une nana tres sympa tu diras le contraire !

Posted by Bryaxis on Oct-25-2004 13:26:

C'est fort possible... En attendant ce n'est pas encore arriv�, et je continue � traverser seul les �preuves de la vie, la musique dans les oreilles, l'esprit ailleur, la d�pression nerveuse jamais tr�s loin... Donc je ne m'en fait pas trop et m'occuperais du probl�me quand il arrivera

Posted by Insigma on Oct-25-2004 13:47:

d�cid�ment, tu es totalement d�cal� !
Mais je dis �a, c'est pas un reproche

Posted by Bryaxis on Oct-25-2004 13:57:

Bah, il y a-t-il des amateurs de trance ( pour ne pas dire de musiques �lectroniques ) qui ne soit pas un peu d�call� ?

Et puis, de toute mani�re, toutes ces normes sont tellement fatigantes et contraignantes ! Vivez comme vous le souhaitez, c'est tout ce qui importe ! Mon p�re n'a �pous� ma m�re que pour des raisons de prestige social afin de progresser dans son job, r�sultat la famille ressemble � un remaque de la guerre de Secession avec non pas 2 mais 4 camps ( et je ne compte pas le chat, qui a ses propres objectifs... ). La norme n'est source que de probl�mes !

Posted by Insigma on Oct-25-2004 15:16:

quote:
la famille ressemble � un remaque de la guerre de Secession avec non pas 2 mais 4 camps ( et je ne compte pas le chat, qui a ses propres objectifs... ).

Posted by LoginZ on Oct-25-2004 15:29:

quote:
Bah, il y a-t-il des amateurs de trance ( pour ne pas dire de musiques �lectroniques ) qui ne soit pas un peu [n]d�call�[/b] ?

Et pan premi�re ph�te d'aurtaugraffe.

Ouf suis rassur� sur ton compte

quote:

Et puis, de toute mani�re, toutes ces normes sont tellement fatigantes et contraignantes ! Vivez comme vous le souhaitez, c'est tout ce qui importe ! Mon p�re n'a �pous� ma m�re que pour des raisons de prestige social afin de progresser dans son job, r�sultat la famille ressemble � un remaque de la guerre de Secession avec non pas 2 mais 4 camps ( et je ne compte pas le chat, qui a ses propres objectifs... ). La norme n'est source que de probl�mes !

�a les chats n'en font tjs qu'a leur tete... :]

Posted by d&b on Oct-25-2004 16:03:

quote:
Originally posted by LoginZ

�a les chats n'en font tjs qu'a leur tete... :]

c'est clair
d'ailleur Beatle confirme

(Beatle c'est mon chat malin comme odie dans garfield)

Posted by MajenKa on Oct-26-2004 13:58:

ah tiens !! c'est sympa ce thread ...

Personnellement, j'aimerai arriver au bout de qqch que j'ai tjs r�v� de faire, mais sur lequel je ne vais pas en dire plus ... because it's a SURPRISE n'est-ce pas Ferry Tayle ?

Posted by The Corry on Oct-26-2004 14:06:

quote:
Originally posted by Tashita

Personnellement, j'aimerai arriver au bout de qqch que j'ai tjs r�v� de faire, mais sur lequel je ne vais pas en dire plus ... because it's a SURPRISE n'est-ce pas Ferry Tayle ?

Vous attendez un enfant ???

Posted by Romain on Oct-26-2004 14:29:

quote:
Originally posted by Tashita

qu'est ce que c'est que ces cachoteries

Posted by jdat on Oct-26-2004 15:03:

moi c'est plutot un voeu continuel :

trouves ma place ou plutot l'endroit ou je devrais etre si tel endroit existes.

Ca faits 3 ans que je suis ici et jour apres jour je me sens de plus en plus confus.

Posted by d&b on Oct-26-2004 16:01:

Rasta

c'est drole le nombre de personnes qui ont r�pondu plusieur fois, et avec des souhais diff�rents..

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »