TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- et si vous n'aviez......
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Avoir un corps de ferme |
Juste 1 et 1 seul : Or�e
Etre heureux toute ma vie
| Originally posted by Mister NjoY Etre heureux toute ma vie |
rien que �a ?
J'avais pas encore r�pondu � ce thread, je crois...
1� Gagner au Lotto (comme tout le monde)
2� Trouver un job qui me plaisent et qui rapportent un maximum sans trop se fouler..
3� Etre le manager d'un label trance
Non s�rieusement, ce serait juste de pouvoir offrir une �ducation correcte et de donner un maximum d'amour � ma fille de 10 mois pour qu'un jour, elle me remercie de ne jamais l'avoir laiss� tomb� ..
| Originally posted by Transa.E.P ...... Ouai remarque t'as raison il y a encore du boulot |

De mon c�t� ce serait une r�ussite tellement brillante de mes �tudes que mes pairs me reconaitraient et que j'obtiendrais une bonne place de prof universitaire...
Et si l'on demande de devenir ambitieux dans mon souhait alors on ajoute � cette r�ussite une grosse demeure bourgeoise avec 2 cours int�rieures, garage sous-terrain, une zone lou�e � des �tudiants en musique pour avoir des concerts gratuits quand je le souhaite, une �quipe de plusieurs personnes pour l'entretient et la cuisine, et un splendide corps de logis pour moi avec piscine couverte et chauff�e, biblioth�que bien fournie, salle de musique, salle de bal, salon, salle de r�ception, ...
Quoi j'ai des r�ves de vie de noble d'il y a 3 si�cles ?

| Originally posted by Bryaxis Quoi j'ai des r�ves de vie de noble d'il y a 3 si�cles ? |
ca c'est sur... c'est bien pour cela que j'ai dit que ce n'est que mon souhait si l'on me demande d'en formuler un ambitieux... 
Originally posted by Bryaxis De mon c�t� ce serait une r�ussite tellement brillante de mes �tudes que mes pairs me reconaitraient et que j'obtiendrais une bonne place de prof universitaire... Et si l'on demande de devenir ambitieux dans mon souhait alors on ajoute � cette r�ussite une grosse demeure bourgeoise avec 2 cours int�rieures, garage sous-terrain, une zone lou�e � des �tudiants en musique pour avoir des concerts gratuits quand je le souhaite, une �quipe de plusieurs personnes pour l'entretient et la cuisine, et un splendide corps de logis pour moi avec piscine couverte et chauff�e, biblioth�que bien fournie, salle de musique, salle de bal, salon, salle de r�ception, ... Quoi j'ai des r�ves de vie de noble d'il y a 3 si�cles ? |
| Originally posted by stanymi Une copine dans tout �a ?Nan ? |
trouver la s�r�nit�
Le probl�me est que je ne sais pas ce que j'en ferais d'une copine... je n'en ai jamais eu et cela ne m'interesse pas plus que cela, sauf quand ( comme maintenant ) je suis completement cass� et aurais bien besoin d'un massage. Mais si mon voeux s'accomplit je pourrais m�me avoir un(e) kin� rien que pour moi alors...
| Originally posted by Bryaxis Le probl�me est que je ne sais pas ce que j'en ferais d'une copine... je n'en ai jamais eu et cela ne m'interesse pas plus que cela, sauf quand ( comme maintenant ) je suis completement cass� et aurais bien besoin d'un massage. Mais si mon voeux s'accomplit je pourrais m�me avoir un(e) kin� rien que pour moi alors... |
C'est fort possible... En attendant ce n'est pas encore arriv�, et je continue � traverser seul les �preuves de la vie, la musique dans les oreilles, l'esprit ailleur, la d�pression nerveuse jamais tr�s loin... Donc je ne m'en fait pas trop et m'occuperais du probl�me quand il arrivera 
d�cid�ment, tu es totalement d�cal� !
Mais je dis �a, c'est pas un reproche 
Bah, il y a-t-il des amateurs de trance ( pour ne pas dire de musiques �lectroniques ) qui ne soit pas un peu d�call� ?
Et puis, de toute mani�re, toutes ces normes sont tellement fatigantes et contraignantes ! Vivez comme vous le souhaitez, c'est tout ce qui importe ! Mon p�re n'a �pous� ma m�re que pour des raisons de prestige social afin de progresser dans son job, r�sultat la famille ressemble � un remaque de la guerre de Secession avec non pas 2 mais 4 camps ( et je ne compte pas le chat, qui a ses propres objectifs... ). La norme n'est source que de probl�mes !
| Originally posted by Bryaxis la famille ressemble � un remaque de la guerre de Secession avec non pas 2 mais 4 camps ( et je ne compte pas le chat, qui a ses propres objectifs... ). |
| Originally posted by Bryaxis Bah, il y a-t-il des amateurs de trance ( pour ne pas dire de musiques �lectroniques ) qui ne soit pas un peu [n]d�call�[/b] ? |
suis rassur� sur ton compte 
Et puis, de toute mani�re, toutes ces normes sont tellement fatigantes et contraignantes ! Vivez comme vous le souhaitez, c'est tout ce qui importe ! Mon p�re n'a �pous� ma m�re que pour des raisons de prestige social afin de progresser dans son job, r�sultat la famille ressemble � un remaque de la guerre de Secession avec non pas 2 mais 4 camps ( et je ne compte pas le chat, qui a ses propres objectifs... ). La norme n'est source que de probl�mes ! |
| Originally posted by LoginZ �a les chats n'en font tjs qu'a leur tete... :] |
ah tiens !! c'est sympa ce thread ...
Personnellement, j'aimerai arriver au bout de qqch que j'ai tjs r�v� de faire, mais sur lequel je ne vais pas en dire plus ... because it's a SURPRISE
n'est-ce pas Ferry Tayle ? 
| Originally posted by Tashita ah tiens !! c'est sympa ce thread ... Personnellement, j'aimerai arriver au bout de qqch que j'ai tjs r�v� de faire, mais sur lequel je ne vais pas en dire plus ... because it's a SURPRISE n'est-ce pas Ferry Tayle ? |
| Originally posted by Tashita ah tiens !! c'est sympa ce thread ... Personnellement, j'aimerai arriver au bout de qqch que j'ai tjs r�v� de faire, mais sur lequel je ne vais pas en dire plus ... because it's a SURPRISE n'est-ce pas Ferry Tayle ? |
moi c'est plutot un voeu continuel :
trouves ma place ou plutot l'endroit ou je devrais etre si tel endroit existes.
Ca faits 3 ans que je suis ici et jour apres jour je me sens de plus en plus confus. 
c'est drole le nombre de personnes qui ont r�pondu plusieur fois, et avec des souhais diff�rents..