TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Illusion 16 Years (26-09-2003)
Pages (13): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 C est bon j ai recu mon ticket |
Eh vi
Ils ont remis mozilla au bahut , youhoo
Rafon, si t'es pas difficile, je te propose une place en 206.
Rendez vous � Metz et on partira ensemble avec ma voiture.
J'vais commander mon billet cet apm � la fnac
| Originally posted by _greggy_ Rafon, si t'es pas difficile, je te propose une place en 206. Rendez vous � Metz et on partira ensemble avec ma voiture. J'vais commander mon billet cet apm � la fnac |
@ Lytchix :
Faudrait que tu me donnes un point de rendez vous sur Metz...
en attendant voici la tof de ma voiture pour qu'on se retrouve plus facilement :

...

g�niale ta voiture !!

excellent !
dit donc elle est bien roul�e ta voiture 
| Originally posted by Nightflowers excellent ! dit donc elle est bien roul�e ta voiture |

| Originally posted by rafon3 Cool! Merci! Si je peux poser ma caisse � un endroit o� �� craint pas trop sa'me'di bien! Non pas que ce soit une m�chante caisse mais �� me ferais ch**r de me la faire tirer! |

Bon bah je pr�ssens une bonne soir�e en perspective l� 
Cool...
Donc je r�sume:
| Sure: Aghnar Lytchix Benjamin Maxxyme PEZ68 To be confirmed: Trancegirl79 Rafon Greggy Meeting point: @ Metz pour tout le monde (pt�t pas PEZ...) |
Je viens d'appeler Stan et normalement il sera de la partie.
Aussi, il revient sur le net d'ici qques jours. 
C bon Lytchix g recup ton billet :

J'espere que tu m'en veux pas d'avoir �cris dessus mais je suis sur que tu n'es pas le genre a collectionne tes billets a des soir�es trance si ??

| Originally posted by Aghn�r C bon Lytchix g recup ton billet : ![]() J'espere que tu m'en veux pas d'avoir �cris dessus mais je suis sur que tu n'es pas le genre a collectionne tes billets a des soir�es trance si ?? |
| Originally posted by Lytchix Attends un peu que je refasse la peinture de ton carosse! |
Pour ceux qui ont un t-shirt TA-FR, n'oubliez pas de le mettre (pas comme moi � l'AiB)
Pour la voiture, j'ai un mod�le sp�ciale de 206, y'a que 3 places :
TG79, Rafon & moi; d�sol� Aghnar 
| Originally posted by Aghn�r Si tu le prends comme ca je te ferai l'honneur de monter avec Greggy !! et comme ca il reste une place pour TG si jamais elle vient |
Ca y est j'ai commande mon billet sur la fnac.com. Maintenant esperons qu'il arrive a temps!
Greggy, je me fais une joie d'y aller dans la meme voiture que toi!
j'arrive pas � commander mon billet
" La s�ance que vous avez choisie n�est plus disponible, vous pouvez : ..."
ca veut dire qu'ils ont plus de billets

non je pense pas! ils ont qq pb sur le site ce soir. Moi j'ai commande mon billet, mais ma commande n'a pas encore ete validee par la centrale de reservation...
Enfin bon je telephone demain matin pour savoir. Greggy fais un essai plus tard dans la soiree, et si ca marche pas tu peux commander par telephone aussi. AU moins t sur qu'il y aura pas de pb.
Pourtant ca marche encore ce soir pour les reservations ... mais le site de la fnac a qqes difficult�s aujourd'hui ... 
j'crois que je vais tenter d'aller � la fnac samedi matin si leur site ne marche pas demain.
Ca m'�tonnerais aussi qu'ils aient tout vendu

On est pas oblig� de les commander en ligne? Je pensais passer � la fnac demain ou samedi.... j'esp�re qu'ils en auront encore....
Je monte avec Tonks normalement , je dois regarder ca ce week end encore
| Originally posted by Lytchix Tu peux la mettre devant chez moi si tu veux, c'est pas sur Metz m�me mais c'est tout peinard. ![]() |
J'ai mon billet, j'ai pris mon courage � 2 mains pour me lever de mon bureau & marcher 100m pour aller � la Fnac (je sais, quel sportif ce Greggy
)