TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A State of Trance
Pages (32): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Ya plein de stagiaires dans mon bureau et le point commun : Jeunes Belles Gros seins dont une c'est m�me limite du raisonnable tellement le d�colt� est fendu...Et tu me comprends mieux maintenant |
le 112 je l'ai de nouveau trouv� pourrave
a avec ces coupures, streamripper m'a encore tout �cras�, alors forc�ment y reste pu rien
J'avais commenc� a ripper sur ets et �cout� sur HitstreamNL...
Et puis apr�s j'ai commenc� � riper sur HitStream mais quand tout le monde est venu, il y a eut Crash. Ca qui fait que je suis un peu comme toi, je n'es que quelque bout de ASOT 112. Bien d�gout�...
Bah le truc c'est qu'il vaut mieux attendre la release ...
Paske en + vous me donnez l'impression que streamripper n'a pas l'air au point, parce que je vois pas pourquoi il peut pas ripper au fur et � mesure et puis renommer les fichiers s'ils existent d�j�...
| Originally posted by maxxyme Bah le truc c'est qu'il vaut mieux attendre la release ... Paske en + vous me donnez l'impression que streamripper n'a pas l'air au point, parce que je vois pas pourquoi il peut pas ripper au fur et � mesure et puis renommer les fichiers s'ils existent d�j�... |
en fait ce qui se passe, qd il rippe, il fout d'abord les fichiers ds un rep /incomplete/, une fois qu'il sont complets il me remet ds le bon repertoire
mais si par malheur t'as une coupure, il va overwriter le fichier incomplet au lieu de le continuer
| Originally posted by cozim en fait ce qui se passe, qd il rippe, il fout d'abord les fichiers ds un rep /incomplete/, une fois qu'il sont complets il me remet ds le bon repertoire mais si par malheur t'as une coupure, il va overwriter le fichier incomplet au lieu de le continuer |
�tonnant, j'ai pourtant la derniere version de streamripper32, 2.6
Donc ce soir, XXL avec comme sp�cial Guest LANGE (UK).
Streams principaux:
-ETS Global 160 kbps U.K. Stream
- ID&T Radio Stream 64 kbps
-...
A �a c'est bon, ce mec a fait de superbes Prods
ASOT changes broadcast times! TRANCE.NU -- A State Of Trance, the popular radio show from Dutch superstar DJ Armin van Buuren is going to change broadcast times. Read on! Written by: Twan van Loon, aka Dancemania Almost everybody knows A State Of Trance (ASOT), the very popular radio show on ID&T Radio from Armin van Buuren. Today we got an announcement that A State Of Trance will get a new time for their broadcastings. The new time is going to be from 21.00- 23.00, weekly on thursdaynights. Every first thursday will continue to be an extra long episode (21.00- 01.00) with special guests. This thursday, the 4th of September (episode 113) has UK DJ / producer / remixer Lange as a special guest in A State of Trance XXL. For your local frequency in Holland, please check http://www.id-t.com For listeners in other countries, you can listen through live streaming on http://www.id-t.com |
sioux, 21h c l'heure d'urgences :/
Comme il est de plus en plus difficile de ce trouver un serveur potable pour �couter ASOT, je viens de faire vite fait, une playlist de 18 serveurs, qui logiquement retransmettent asot...
C'est ici: http://perso.wanadoo.fr/thecorry/mu...e_of_Trance.zip

merci a toi Corry 
| Originally posted by The Corry Comme il est de plus en plus difficile de ce trouver un serveur potable pour �couter ASOT, je viens de faire vite fait, une playlist de 18 serveurs, qui logiquement retransmettent asot... C'est ici: http://perso.wanadoo.fr/thecorry/mu...e_of_Trance.zip |
| Originally posted by Lytchix Pur�e Party sur le chan, sois � l'heure. |
| Originally posted by Lytchix Thanks Corry, je pense que �a va servir d�s demain. Pur�e Party sur le chan, sois � l'heure. |

Originally posted by The Corry Pas de probl�me je serais l�!!! ![]() PS: Si vous trouvez d'autres IP pour ASOT, dites le moi, je les rajouterai |
J'en �tais s�r que �a allait me coller � la peau

Nan t'inqui�te, on est pas comme �a : on en parlera m�me pas demain. 

juste pour info:
En ce moment, GOLDENSCAN NOUS POND UN MIX DE FOU !!!!

Live sur DI !!!!!
Voil�, tous les serveurs retransmettant A State of Trance sont desormais dispo : Here

tr�s bon le mix de ce soir 
effectivement ct plutot bon ce soir.
notamment le Outback - State Of Emergency
et ce malgr� le Sahara jou� pour la troisieme semaine consecutive...

yes bon set ce soir...
tr�s agr�able en r�visant
Armin des bons jours quoi!!!