TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La rentrée des TAs ?
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Oué ... mais on peut pas non plus être indéfiniment étudiant... surtout à l'IUT |
Fier de vous annoncer que je reprends l'école à partir du premier octobre.
Je fais dc un contrat de qualif une semaine à l'école (CIEFA à Paris), 2 semaines chez Camusat (dépt 78)
Plus d'infos sur le www.camusat.com
Site dont j'aurai pour mission de "retaper"
Le site non-officiel mais bcp mieux est www.camusat.com/new
Voilà.
Si qqn a besoin d'une antenne, appelez-moi sur mon portable. (si tu es blonde à forte poitrine, ca m'intéresse aussi...)
Bonne chance mister Stan! 
oué bonne chance à toa Stan 
Si j'ai bien compris ya un nouveau parisien dans le groupe 
| Originally posted by choukri Si j'ai bien compris ya un nouveau parisien dans le groupe |
| Originally posted by Lytchix A la base, si je ne me trompes pas, Stan vient d'Evry donc il l'était déjà avant! |
, bon OK, un revenant alors
| Originally posted by Lytchix A la base, si je ne me trompe pas, Stan vient d'Evry donc il l'était déjà avant! |
Originally posted by stanymi NAN !!!!!!!! J'viens d'Evreux pas Evry. l'est fou lui. |

| Originally posted by Lytchix Oups désolé! ![]() C'est pas tout à fait la même chose effectivement. |
| Originally posted by stanymi Fais vraiment chier d'etre "parisien". C'est pas pour ca que je v supporter le PSG en tt k. |

| Originally posted by choukri Tu avais l'aire si sûr de toi |
| Originally posted by Lytchix J'ai émis quelques réserves quand même! |
| Originally posted by Lytchix Oups désolé! ![]() C'est pas tout à fait la même chose effectivement. |
| Originally posted by stanymi no problemo. |
| Originally posted by choukri heureusement |
| Originally posted by rafon3 Il devient tout vert, il triple de volume, déchire tous ses vêtements (sauf son caleçon bleu) et fait peur à tout le monde!! |
| Originally posted by stanymi C'est vrai. Effectivement chouk', j'aurais pu mettre un smiley |
Il est où Stan ? 
Il a des probs de connexions je crois!
Mais il va bien il était aux 16 ans de l'illusion vendredi et çà avait l'air d'aller...