TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prochain TA-Fr Meeting?
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Sinon je propose incruste dans la maison de TranceGirl79 |
| Originally posted by choukri Il faudrait qu'elle rameute toutes ses cops alors |
Originally posted by Nightflowers que dire sinon vive la bretagne hein ? |
| Originally posted by choukri Il faudrait qu'elle rameute toutes ses cops alors |
| Originally posted by Lytchix Et LoginZ, il peut pas nous organiser �a dans sa salle de jeu? |
| Originally posted by Lytchix Et LoginZ, il peut pas nous organiser �a dans sa salle de jeu? |
| Originally posted by Nightflowers c'est vrai ca, il a pas pr�cis� quel type de jeux ca serais |
| Originally posted by choukri Si ya personne de crade qui vomis partout, ca peut peut �tre se faire. Et toi Lytchix, apparemment tu ne maitrises pas tr�s bien les remont�es gastriques apr�s quelques bieres, non ? |
| Originally posted by Lytchix Moi je ne bois jamais, tous ceux qui me connaissent confirmeront. |
| Originally posted by choukri Et � Rouen, c'�tait de l'eau plate le vendredi soir non ??? |

| Originally posted by Lytchix Non mais j'ai pas gerb�. ![]() T'�tais pas la toi de toute fa�on! Par contre le lendemain, qui c qui a vid� 10 bi�res en moins de 2 petites heures? |
| Originally posted by choukri * J'avais la p�che et pas le nez qui piquait par terre Peu importe, qui ici � une mauvaise tendance � l'abus d'alcool et qui ensuite ne maitrise plus rien, aller denoncez vous ??? |
| Originally posted by Lytchix J'en connais un qui a failli finir au Danemark mais il avait pas fait que boire. |
bon ca pars en couille la..
ok pour louer une salle mais faudra compter 150-200� pour la location qd meme et preciser que c pour un anniversaire (sinon la salle on ne l'aura pas)
est ce que quelqu'un sur metz peut se renseigner sur le sujet ?
faudrait une petite salle de 50 personnes maxi, ca suffirait
merci DJ Tonks de remettre le topic dans le droit chemin ... 
Avis aux messins donc ...
| Originally posted by _greggy_ Sinon je propose incruste dans la maison de TranceGirl79 |
| Originally posted by benjamin merci DJ Tonks de remettre le topic dans le droit chemin ... ![]() Avis aux messins donc ... |

. On verra plus tard mais cela ne va pas tarder.
Dire que c'etait une vanne pr la salle, mais bon vu que vous etes de nouveau motiv�....
pr les tunes ca me pose pas de prob pour avancer... par contre la salle on a deja expos� le prob a un moment donn� et j'avais tent� de faire comprendre que ca serait pas evident sur METZ meme.
J'essaye d'expulser mes parents ou ceux de ma copine un w-e et je vous accueille dans ma demeure.... 
| Originally posted by choukri TM2K, tu crois que tu pourrais voir pour une salle vers chez vous l�-bas ![]() Qui veut s'occuper d'�tre le tr�sorier parce qu'il va falloir avancer des tunes je suppose . On verra plus tard mais cela ne va pas tarder. Peut �tre que notre MOD pourrait jouer ce role |
| Originally posted by Lytchix Je peux toujours m'arranger pour avoir une salle � un bon prix, je sais � qui m'adresser. Ce serait pas tr�s loin de Metz mais je ne promets rien. Quoiqu'il en soit, ce ne sera pas bon pour la date que vous vous �tes fix�s, peut-�tre avant No�l. |
| Originally posted by choukri Parce que tu penses que pour ces dates l�, la salle sera occup�e. Moi je ne veux pas d�cider pour tout le monde, mais est ce que cela pose probl�me de repousser la date de notre rassemblement. Sinon question tune, je suis pr�t � avancer des tunes. |
| Originally posted by Lytchix Avant de repousser quoi que ce soit, je vais me renseigner sur la question donc pas la peine de demander pour le moment. |
quoi qu'il en soit, je ferai tout pour venir a ce meeting! J'ai trop envie de vous voir!
on en est o� avec ce meeting
Lytchix, tu t'es renseign� pour la salle ?
TM2K, t'as r�ussis � virer du monde pour nous acceuillir?
ce serait-il encore un projet qui tombe � l'eau 
| Originally posted by _greggy_ on en est o� avec ce meeting Lytchix, tu t'es renseign� pour la salle ? TM2K, t'as r�ussis � virer du monde pour nous acceuillir? ce serait-il encore un projet qui tombe � l'eau |