TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le site des Ta-fr...fandetrance.tk
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
UP
http://stan.pands.free.fr/fandetrance/index3.php
ou en bleu 
Pas la peine de dire que c moche.C tjs mieux que ce que vous avez pas fait.
Putain pour des personnes qui veulent amener la trance en France, y a vraiment aucune volont� de faire avancer les choses....
Bha je l'ai avanc� l'historique...
Concernant la phase 1970 - 1990 (c'est-�-dire ann�es jarre en gros) : j'ai juste les extraits � mettre. Le hic, c'est que je n'ai pas le logiciel pour...
Concernant la phase 1993 - 2001 (en gros le travail qu'avait fait loginZ) : le gros probl�me vient du fait l� aussi des extraits. Il avait mis des liens sur Audio Galaxie... et maintenant que AG n'existe plus, finallement c'est plus une succession de titres.. faut voir si cela reste interessant.
Concernant 2001 - 2003 : oblig� que je parle du concert de tiesto - mais aussi de quoi d'autre ??? - et concernant les morceaux les plus important je met quoi ?????
bah t'excites pas stan' 
c'est pas mal ton boulot, mais je pense que tlm a pas forcement le temps de bosser dessus.
En plus je crois pas que ca soit le meilleur moyen de faire venir la Trance en France. C'est un bon projet mais c vraiment un detail 
Je crois que si "on" veut tenter un intrusion de la Trance sur notre continent, faudrait passer pas l'organisation de soir�es. Le public a son role a jouer aussi 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k bah t'excites pas stan' ![]() c'est pas mal ton boulot, mais je pense que tlm a pas forcement le temps de bosser dessus. En plus je crois pas que ca soit le meilleur moyen de faire venir la Trance en France. C'est un bon projet mais c vraiment un detail ![]() Je crois que si "on" veut tenter un intrusion de la Trance sur notre continent, faudrait passer pas l'organisation de soir�es. Le public a son role a jouer aussi |
Ne te trompas stan' c'est une tres bonne initiative ton site, mais faut pas croire qu'on va faire connaitre la Trance en France par ce biais. On tombe pas par hasard sur un site de Trance, c'est apres des recherches et des connaissances sur cette zik qu'on decide d'y aller. Enfin c'est vrai que ca peut eclairer pour les premiers pas dans ce genre de musique 
Pour ce qui est l'organisation de soir�es, je sais bien que c'est compliqu� mais a force de motivation on arrive a tout, enfin presque. Je me doute bien que cela demande bcp de boulot, bcp de temps mais c'est par la qu'on peut faire connaitre la Trance en tout cas localement. Par exemple Dj raffy mixe dans des boites, sur une radio mais aussi veut organiser des soir�es. Je te parle pas de faire venir dans un premier temps des djs internationnaux mais de faire avec ceux qu'on a en France, dans l'ombre 
Je parle d'un tel projet mais je ne me lancerai pas dedans, sauf avec des gens TRES motiv�s. Pour ma part je vais tenter de donner un coup de main a raffy en ce qui concerne Metz 
avis aux amateurs 
Tes chiant Stan, j'ai fait pour le moment 2 Biographies, j'ai envoy� un PM pour te demander quelques pr�cisions et tu ne ma jamais r�pondu
enfin je ne t'en veux pas, mais sache que j'ai boss� quand m�me, je te contacte d'ici peu pour te donner tous �a, et je continue les autres Djs que j'ai � faire
John 00 Flemming & Paul Van Dyk OK. En ligne ce week-end je pense...
Merci PEZ & Transa
Ds l'esprit du truc, ceux qui veulent se faire une biographie doivent absolument respecter le format de ce qu'� fait PEZ que vous pouvez retrouver 4-5 posts plus haut.
Pour �viter de faire les m�mes Bio, j'ai attaqu�:
Yves Deruyter, Ferry Corsten, Sasha, James Holden,
Voila Voila
| Originally posted by Transa.E.P Pour �viter de faire les m�mes Bio, j'ai attaqu�: Yves Deruyter, Ferry Corsten, Sasha, James Holden, Voila Voila |
En cours Scott Bond et Airwave
ya autre chose qu'on peut faire a part les biographies de Djs?
| Originally posted by Trancemaster2k ya autre chose qu'on peut faire a part les biographies de Djs? |
| Originally posted by PEZ68 Les (grands) clubs |
comme tt le monde koi.)
ok ok je vais voir ce que je peux faire.. je vous tiens au courant 
| Originally posted by stanymi Ou si ca t'int�resse plus, faire un TOP 10 (ou 5 je c p�) des ziks par ann�e + par genre de trance...la y a du boulot aussi car j'aimerais bien mettre un sample sur chaque zik.) |
y'aurais moyen d'avoir un rapide aper�u de vos avanc�s par le biais d'une petite url... 
http://stan.pands.free.fr/fandetran...?menu=prods_djs
Bon vous pouvez allez voir, j'ai donc ajout� les 2 biographies.
Juste pour PEZ, peux-tu fixer les liens please car l� y en a qui st dead. Enfin c mm pas ca, c que j'ai des .. � la place de texte
code:
Chaque 1er mardi du mois (ou 2eme je sais plus lol) , John pr�sente son emission 'Global Trance Grooves' sur la radio du Ministry Of Sound. http://www.ministryofsound.com/Musi...esRadioShow.htm
Sources:
john00fleming.com
trance.nu
joof.uk.com
discogs.com
biggie.co.nz
Photos:

En effet il y a un gros travail de mis en page � faire, et puis j'ai remarqu� pas mal d'erreur dans ma bio
Je pense que dans un 1er temps on devrait au d�but de chaque Bio mettre une photo du Dj, un peu comme un CV, sur la gauche de Nationnalit�, Nom de Dj....
Ensuite je vais faire les saut de lignes HTML comme tu me le demande, parce que l'a �a donne pas envie de lire.
Et la couleur du fond de page n'ezt pas top, bref a revoir tous cela,
une fois la machine en route ce sera plus clair.
Je te fait �a Stan, et je t'envois les autres Bio que j'ai termin�

| Originally posted by Rodonsa.E.P En effet il y a un gros travail de mis en page ? faire, et puis j'ai remarqu? pas mal d'erreur dans ma bio Je pense que dans un 1er temps on devrait au d?but de chaque Bio mettre une photo du Dj, un peu comme un CV, sur la gauche de Nationnalit?, Nom de Dj.... Ensuite je vais faire les saut de lignes HTML comme tu me le demande, parce que l'a ?a donne pas envie de lire. Et la couleur du fond de page n'ezt pas top, bref a revoir tous cela, une fois la machine en route ce sera plus clair. Je te fait ?a Stan, et je t'envois les autres Bio que j'ai termin? |
| Originally posted by Tra c'est sur quel site?? |
Ce qui serait bien , c est d afficher le profil des djs dans la meme fenetre et pas une autre qui s ouvre (comme tu l a fait dans la partie tracks)
Je vais essayer de voir pour les liens , bizarre :-/
C'est du bon boulot par contre juste une seule chose(je sais stan �a va pas te faire plaisir mais bon, faut accepter les critiques pour rebondir encore plus fort...
): LE DESIGN EST INFECT !!! 
Faut se mettre � la place de l'internaute, la 1�re chose qu'il fera c'est matter le design. Et si �a flashe, il aura � cet instant vraiment envie d'y faire un tour et de visionner la totalit� des pages.
C'est le probl�me de la plupart des sites amateurs, m�me si le contenu est fort interessant, il s'en souviendra pas trop et c'est pas un site qu'il recommandera.
Perso, j'aime bien le look du site d'Adrian Flor mais apr�s... le contenu 
c'est peut-�tre une histoire de gout mais je trouve pas le design infect du tout :P au contraire
j'trouve que la pr�sentation/navigation est claire, pr�cise, organis�e, mais fine et travaill�e quand m�me. J'trouve que �a fait pro.
et c'est un site que je recommenderai sans probl�me, j'le trouve agr�able et beau.
| Originally posted by webandyscott C'est le probl�me de la plupart des sites amateurs, m�me si le contenu est fort interessant, il s'en souviendra pas trop et c'est pas un site qu'il recommandera. |
prends toi ca ds ta gueule...| quote: |
| Originally posted by webandyscott Perso, j'aime bien le look du site d'Adrian Flor mais apr�s... le contenu |
prends toi ca ds ta gueule...(bis) et l� ca fait encore BEAUCOUP plus mal.
J'ai up PEZ.
Tu en penses quoi ?Tu pr�f�res ?
Comprends pas les scrollbars passent pas ?
et pis le pb c les photos...du coup y a une scrollbar horizontale -->C trop laid.
Mon cadre fait 440, dc les photos devront faire - si on reste avec cette solution.
Faut vraiment que je change les boutons aussi...