TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le site des Ta-fr...fandetrance.tk
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »

Posted by Insigma on Nov-13-2003 18:20:

UP

http://stan.pands.free.fr/fandetrance/index3.php

ou en bleu

Pas la peine de dire que c moche.C tjs mieux que ce que vous avez pas fait.
Putain pour des personnes qui veulent amener la trance en France, y a vraiment aucune volont� de faire avancer les choses....

Posted by oxy on Nov-13-2003 19:02:

Bha je l'ai avanc� l'historique...

Concernant la phase 1970 - 1990 (c'est-�-dire ann�es jarre en gros) : j'ai juste les extraits � mettre. Le hic, c'est que je n'ai pas le logiciel pour...

Concernant la phase 1993 - 2001 (en gros le travail qu'avait fait loginZ) : le gros probl�me vient du fait l� aussi des extraits. Il avait mis des liens sur Audio Galaxie... et maintenant que AG n'existe plus, finallement c'est plus une succession de titres.. faut voir si cela reste interessant.

Concernant 2001 - 2003 : oblig� que je parle du concert de tiesto - mais aussi de quoi d'autre ??? - et concernant les morceaux les plus important je met quoi ?????

Posted by Trancemaster2k on Nov-13-2003 19:22:

bah t'excites pas stan'
c'est pas mal ton boulot, mais je pense que tlm a pas forcement le temps de bosser dessus.

En plus je crois pas que ca soit le meilleur moyen de faire venir la Trance en France. C'est un bon projet mais c vraiment un detail

Je crois que si "on" veut tenter un intrusion de la Trance sur notre continent, faudrait passer pas l'organisation de soir�es. Le public a son role a jouer aussi

Posted by Insigma on Nov-14-2003 07:13:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bah t'excites pas stan'
c'est pas mal ton boulot, mais je pense que tlm a pas forcement le temps de bosser dessus.

En plus je crois pas que ca soit le meilleur moyen de faire venir la Trance en France. C'est un bon projet mais c vraiment un detail

Je crois que si "on" veut tenter un intrusion de la Trance sur notre continent, faudrait passer pas l'organisation de soir�es. Le public a son role a jouer aussi

Et voil� seulement 2 r�ponses.
mon cher Alex, j'crois qu'il faut faire des choses � notre port�e...Organiser des soir�es ???
D�j�, organiser une soir�e, c le parcours du combattant alors plusieurs, je pense pas qu'ici il y ait qqn dont le m�tier est promoteur ou organisateur de soir�es ou qui ait des connaissances ds le milieu assez bonnes pour ramener des djs trance.
Nan mais j'ai compris, je ne vous emb�terai plus avec �a, je pense quand m�me que, m�me s'il n'a pas le tps comme moi, comme tous apparemment, Pez fait son truc ds son coin tt comme oxy que je remercie.
Pour 2001-2003, y a eu en 2002 le live de 8 heures d'Armin je sais plus o�(une boite belge je crois ?) ainsi que le live de tiesto � la rocca qui a �t� assez �norme, la trance energy aussi �tait bonne...2001, je sais pas trop.

Posted by Trancemaster2k on Nov-14-2003 09:25:

Ne te trompas stan' c'est une tres bonne initiative ton site, mais faut pas croire qu'on va faire connaitre la Trance en France par ce biais. On tombe pas par hasard sur un site de Trance, c'est apres des recherches et des connaissances sur cette zik qu'on decide d'y aller. Enfin c'est vrai que ca peut eclairer pour les premiers pas dans ce genre de musique

Pour ce qui est l'organisation de soir�es, je sais bien que c'est compliqu� mais a force de motivation on arrive a tout, enfin presque. Je me doute bien que cela demande bcp de boulot, bcp de temps mais c'est par la qu'on peut faire connaitre la Trance en tout cas localement. Par exemple Dj raffy mixe dans des boites, sur une radio mais aussi veut organiser des soir�es. Je te parle pas de faire venir dans un premier temps des djs internationnaux mais de faire avec ceux qu'on a en France, dans l'ombre

Je parle d'un tel projet mais je ne me lancerai pas dedans, sauf avec des gens TRES motiv�s. Pour ma part je vais tenter de donner un coup de main a raffy en ce qui concerne Metz

avis aux amateurs

Posted by _IDS_ on Nov-14-2003 10:31:

Tes chiant Stan, j'ai fait pour le moment 2 Biographies, j'ai envoy� un PM pour te demander quelques pr�cisions et tu ne ma jamais r�pondu

enfin je ne t'en veux pas, mais sache que j'ai boss� quand m�me, je te contacte d'ici peu pour te donner tous �a, et je continue les autres Djs que j'ai � faire

Posted by Insigma on Nov-19-2003 08:27:

John 00 Flemming & Paul Van Dyk OK. En ligne ce week-end je pense...
Merci PEZ & Transa

Ds l'esprit du truc, ceux qui veulent se faire une biographie doivent absolument respecter le format de ce qu'� fait PEZ que vous pouvez retrouver 4-5 posts plus haut.

Posted by _IDS_ on Nov-19-2003 08:57:

Pour �viter de faire les m�mes Bio, j'ai attaqu�:

Yves Deruyter, Ferry Corsten, Sasha, James Holden,

Voila Voila

Posted by benjamin on Nov-19-2003 11:52:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Pour �viter de faire les m�mes Bio, j'ai attaqu�:

Yves Deruyter, Ferry Corsten, Sasha, James Holden,

Voila Voila

moi j'attaque DJ Dean, Benny Benassi, Floorfilla et DJ Jean

Posted by PEZ68 on Nov-19-2003 14:31:

En cours Scott Bond et Airwave

Posted by Trancemaster2k on Nov-20-2003 08:48:

ya autre chose qu'on peut faire a part les biographies de Djs?

Posted by PEZ68 on Nov-20-2003 08:50:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ya autre chose qu'on peut faire a part les biographies de Djs?

Les (grands) clubs

Posted by Insigma on Nov-20-2003 10:09:

quote:
Originally posted by PEZ68
Les (grands) clubs

Lytchix s'�tait engag� � faire ca...
Donc ouais, tu peux le faire vu qu'il donne plus de signes de vie. (je sais, pas le tps, pas le tps... comme tt le monde koi.)

Ou si ca t'int�resse plus, faire un TOP 10 (ou 5 je c p�) des ziks par ann�e + par genre de trance...la y a du boulot aussi car j'aimerais bien mettre un sample sur chaque zik.)

y a aussi les d�finitions des diff�rents genres de trance, j'en ai d'ailleurs surement oubli�.
Enfin, voil� quoi, t'as l'embarras du choix

Posted by Trancemaster2k on Nov-20-2003 10:18:

ok ok je vais voir ce que je peux faire.. je vous tiens au courant

Posted by oxy on Nov-20-2003 15:33:

quote:
Originally posted by stanymi
Ou si ca t'int�resse plus, faire un TOP 10 (ou 5 je c p�) des ziks par ann�e + par genre de trance...la y a du boulot aussi car j'aimerais bien mettre un sample sur chaque zik.)

Ca, �a repr�sente � peu pr�s les 3/4 de l'historique de LoginZ... et y'a plus les samples car le lien envoy� sur AG

Posted by _ Andy _ on Nov-20-2003 16:52:

y'aurais moyen d'avoir un rapide aper�u de vos avanc�s par le biais d'une petite url...

Posted by Insigma on Nov-22-2003 15:10:

http://stan.pands.free.fr/fandetran...?menu=prods_djs

Bon vous pouvez allez voir, j'ai donc ajout� les 2 biographies.
Juste pour PEZ, peux-tu fixer les liens please car l� y en a qui st dead. Enfin c mm pas ca, c que j'ai des .. � la place de texte

code:
Chaque 1er mardi du mois (ou 2eme je sais plus lol) , John pr�sente son emission 'Global Trance Grooves' sur la radio du Ministry Of Sound. http://www.ministryofsound.com/Musi...esRadioShow.htm

Sources:
john00fleming.com
trance.nu
joof.uk.com
discogs.com
biggie.co.nz

Photos:

Merci

Sinon le top du top pour ceux qui font des biographies ce serait de m'aider � faire la mise en page...
C-a-d,
*mettre des
� chaque fin de ligne (cela permet de sauter une ligne en HTML en fait)

*mettre monSite.com
pour un lien vers un site web

*mettre
pour un lien vers une image.

Merci beaucoup, ca me fait gagner trop trop de tps

Posted by _IDS_ on Nov-22-2003 15:22:

En effet il y a un gros travail de mis en page � faire, et puis j'ai remarqu� pas mal d'erreur dans ma bio

Je pense que dans un 1er temps on devrait au d�but de chaque Bio mettre une photo du Dj, un peu comme un CV, sur la gauche de Nationnalit�, Nom de Dj....

Ensuite je vais faire les saut de lignes HTML comme tu me le demande, parce que l'a �a donne pas envie de lire.

Et la couleur du fond de page n'ezt pas top, bref a revoir tous cela,

une fois la machine en route ce sera plus clair.

Je te fait �a Stan, et je t'envois les autres Bio que j'ai termin�

Posted by Rodo on Nov-22-2003 16:19:

quote:
Originally posted by Rodonsa.E.P
En effet il y a un gros travail de mis en page ? faire, et puis j'ai remarqu? pas mal d'erreur dans ma bio

Je pense que dans un 1er temps on devrait au d?but de chaque Bio mettre une photo du Dj, un peu comme un CV, sur la gauche de Nationnalit?, Nom de Dj....

Ensuite je vais faire les saut de lignes HTML comme tu me le demande, parce que l'a ?a donne pas envie de lire.

Et la couleur du fond de page n'ezt pas top, bref a revoir tous cela,

une fois la machine en route ce sera plus clair.

Je te fait ?a Stan, et je t'envois les autres Bio que j'ai termin?

c'est sur quel site??

Posted by benjamin on Nov-22-2003 16:39:

quote:
Originally posted by Tra
c'est sur quel site??

relis les deux posts pr�c�dents ca pourrait t'aider ...

Posted by PEZ68 on Nov-22-2003 16:45:

Ce qui serait bien , c est d afficher le profil des djs dans la meme fenetre et pas une autre qui s ouvre (comme tu l a fait dans la partie tracks)
Je vais essayer de voir pour les liens , bizarre :-/

Posted by _ Andy _ on Nov-22-2003 20:29:

C'est du bon boulot par contre juste une seule chose(je sais stan �a va pas te faire plaisir mais bon, faut accepter les critiques pour rebondir encore plus fort...): LE DESIGN EST INFECT !!!

Faut se mettre � la place de l'internaute, la 1�re chose qu'il fera c'est matter le design. Et si �a flashe, il aura � cet instant vraiment envie d'y faire un tour et de visionner la totalit� des pages.

C'est le probl�me de la plupart des sites amateurs, m�me si le contenu est fort interessant, il s'en souviendra pas trop et c'est pas un site qu'il recommandera.

Perso, j'aime bien le look du site d'Adrian Flor mais apr�s... le contenu

Posted by Romain on Nov-23-2003 00:25:

c'est peut-�tre une histoire de gout mais je trouve pas le design infect du tout :P au contraire
j'trouve que la pr�sentation/navigation est claire, pr�cise, organis�e, mais fine et travaill�e quand m�me. J'trouve que �a fait pro.
et c'est un site que je recommenderai sans probl�me, j'le trouve agr�able et beau.

Posted by Insigma on Nov-23-2003 11:08:

quote:
Originally posted by webandyscott

C'est le probl�me de la plupart des sites amateurs, m�me si le contenu est fort interessant, il s'en souviendra pas trop et c'est pas un site qu'il recommandera.

prends toi ca ds ta gueule...

quote:
Originally posted by webandyscott

Perso, j'aime bien le look du site d'Adrian Flor mais apr�s... le contenu

prends toi ca ds ta gueule...(bis) et l� ca fait encore BEAUCOUP plus mal.

Bon sinon comme je disais plus haut...Quel que soit la gueule du site, y aura toujours qqn qui n'appr�ciera pas donc...donc voil� quoi.
Je trouve pas ca infect, j'ai fait largement pire.

@Pez:Ouaip pas de pb pour mettre ds la mm fenetre.Je v changer ca pour voir la diff�rence, je trouvais que ds une nouvelle fenetre ca faisait plus net.

Posted by Insigma on Nov-24-2003 21:19:

J'ai up PEZ.
Tu en penses quoi ?Tu pr�f�res ?
Comprends pas les scrollbars passent pas ?
et pis le pb c les photos...du coup y a une scrollbar horizontale -->C trop laid.
Mon cadre fait 440, dc les photos devront faire - si on reste avec cette solution.

Faut vraiment que je change les boutons aussi...

Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »