TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DVD Tiesto in Concert
Pages (14): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin meme les non messins sont convi�s ? sign� Joe l'incruste |
pas de negociation possible !
vu sur le site de blackhole recordings :
Ti�sto In Concert is truly a groundbreaking event in the history of dance music. For the first time on our planet, 1 dj has filled a stadium with as much as 25.000 people for an 8 hour performance/set. The show also features guest singers, live bands and performers, and powerful visual effects. Divided into 6 parts, the show takes the viewer on a trip around the world, illustrated by the magnificent work of Amsterdam based VJ Micha Klein. The set features recent bombtracks, and a lot of Ti�sto classics and remixes, all woven together into one big spectacle. Filmed in High Definition Television, Ti�sto In Concert sets the new standard for house music dvd's. With a main feature of more as 3 hours of the show, the disc also offers special "Matrix"-shots, as well as an alternative angle, allowing fans to look directly at the turntables and mixer. Extra Features: Disc 1: - Alternative angle from the dj-booth - "Matrix"-shots Disc 2: - The Making Of - Micha Klein Visual Showcase - Mmore Fan Of Ti�sto - Traffic Music Video - TV Commercial Ti�sto In Concert - TV Commercial Coca-Cola/Ti�sto - ID&T Corporate Tracklisting: 01. Ti�sto - Magik Journey (Intro) 02. Ti�sto - Adagio For Strings 03. Ernesto & Bastian - Who�s The Starter? 04. Skin - Faithfullness (Ti�sto Remix) 05. Andain - Beautiful Things (featuring Mavie Marcos) 06. Brotherhood - Samba In The Hood/Cave - Carnival 07. Roc Project featuring Tina Arena - Never (Filterheadz Luv Tina Remix) 08. David Forbes - Answers 09. Mojado featuring Mr. Sam - Naranja (Dimitri Andreas Vision) 10. Salt Tank - Eugina (Michael Woods Remix) 11. Kane - Rain Down On Me (Ti�sto Remix) (featuring Dinand Woesthoff) 12. Traditional - The Star Spangled Banner 13. Hampshire & Nysse present Nikita - Eternal Voices (Ti�sto Alternative Breaks Mix) 14. Scott Bond vs. Solarstone - 3rd Earth 15. Fictivision vs. C-Quence - Symbols 16. Max Walder - Crown 17. F. Massif - Understatement 18. Conjure One - Tears From The Moon (Ti�sto Remix) 19. Ti�sto - Traffic 20. Orange Studio's - Ti�sto In Concert Asia 21. Coast 2 Coast - Searching (Coast 2 Coast Mix) 22. Solar Factor - Urban Shakedown 23. Freefall - Skydive (featuring Jan Johnston) 24. Literon/Speedy J - Collabs 200: Snacker 25. Ti�sto - Lethal Industry 26. Mark Norman - Rush 27. Omar Ka & Fula Band - Dimel/Koode Nyaari 28. Ti�sto - Theme From Norefjell (DJ Jan & Christophe Chantzis Mix) 29. Riley & Durrant - Candesco 30. Ti�sto - Nyana 31. Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix) 32. DJ Ton T.B. - Electronic Malfunction 33. Ti�sto - Flight 643 34. Armani & Ghost - Airport 35. De Jonge & Beijerink - Didjerrydoo 36. Ti�sto vs. Junkie XL - Obsession (Frank Biazzi Mix) 37. Ralph Fridge - Man On Mars 38. Ti�sto - Suburban Train 39. Ricky Fobis - No Regular format: 2DVD specifications Disc 1: DVD9 16:9 anamorphic widescreen Dolby 5.0 PAL Color Region 0 runtime �200 minutes specifications Disc 2: DVD5 4:3 fullscreen Dolby 2.0 English subtitled PAL Color Region 0 runtime �95 minutes |
Ca va faire mal
Pour l'occase, j'vais brancher l'autre caisson de basse, celui que je n'utilise pas par respect pour mes voisins

des frissons dans le dos ... rien que d'y repenser et rien que de voir la bande annonce du DVD ici
ze peux plus attendre ... 
| Originally posted by benjamin des frissons dans le dos ... rien que d'y repenser et rien que de voir la bande annonce du DVD ici ze peux plus attendre ... |
to be released the 1st of october
| Originally posted by arj1o1 to be released the 1st of october |
| Originally posted by benjamin thanks mate d'autres videos de son set dvd release party (avec le son qui sature ...) : 01 02 03 04 05 |
| quote: | ||
| Originally posted by oxy PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE Dens news de ce fu**ing site de commande de DVD
Fait chier, encore � attendre |
pour pas �crire whip

great !
Pour ceux qui sont pas copain avec le Paypal, voici un lien pour le commander ce DVD, mais seulement quand il sortira
(en 2010
)
Par Ici 
Bon, moi je voudrais bien savoir si quelqu'un ici accepterait de me le copier sur une cassette de 240 min (+ 1 seconde si n�cessaire)...je payerais le prix qu'il faudra ainsi que la ou les vid�os. Je suis TRES s�rieux.
Je pourrais venir chez celui qui l'a ou bien alors envoyer les cassettes (en payant les frais bien s�r)...
Ou si y'a pas moyen de l'avoir en cassette, un divx fera l'affaire...
Merci beaucoup d'avance
| Originally posted by Trance_Academy je payerais le prix qu'il faudra. |
| Dans ce cas pourquoi tu paye pas 22� |
| Originally posted by Trance_Academy J'aimerais bien le commander ce DVD! mais le prob, c'est que tout est �vrit en hollandais et je capte RIEN |
merci Transa! en effet c naze de payer 13� + cher mais de toutes fa�ons, c impossible de le commander...y'en a plus! :-(
PUTAIN IL ME LE FAUT A TOUT PRIX! please help
| Originally posted by Trance_Academy merci Transa! en effet c naze de payer 13� + cher mais de toutes fa�ons, c impossible de le commander...y'en a plus! :-( PUTAIN IL ME LE FAUT A TOUT PRIX! please help |
| On va y arriver t'inquiete il n'est que 3h |
en attendant le dvd de Tiesto, une video pour faire patienter (meme si c'est pas Tiesto), lors de la soir�e @ Midway en Suede le 31/05/03 avec entre autres GTR (Gareth Emery), Pulser & Gielen ...
210 mb, 10'29, tres bonne qualit�...
� t�l�charger ici 
Merci pour ce lien Ben!
En allant sur quicktime.com pour voir les bandes annonces je suis tomb� sur le clip "Traffic".
Dsl si �a a �t� d�j� post�.
| Originally posted by oxy 2/ toujours concernant ma banque, j'ai un peu peur de la comission qui vont se prendre pour un virement � l'�tranger |

| Originally posted by oxy Je m'auto-quote J'avais raison de m'inqui�ter Je viens de recevoir une lettre de ma banque (la Caisse d'Epargne, pour ne pas le citer)... Total de la commission : 15.60 � ![]() Ce qui fait un cout total pour le DVD (toujour pas re�u)de 37.45 � C'est dure dure d'�tre un TA |
Bah honn�tement moi j'ai bien demand� au mec si d'envoyer �a en France �a co�tait pas plus, il m'a dit que �a posait pas de probl�me et que c'�tait bien 21,85 euros !!!!
(en utilisant le site de greg of course.)
J'ai pr�command� le DvD sur le lien que j'avais mis plus haut,
le paiement ce fait online, et en Fran�ais de plus
pour ceux que �a interresse c'est ici que �a ce passe
Petit coup de main pour remplir le bon de commande:
| Cliquer sur Pr�-Order, ensuite sur ok, puis cliquer sur la loupe � droite pour voir votre panier. Cliquer sur l'icone qui repr�sente une maison, l� ou il y a �crit: "Thuis Laten Berzogen" La fiche de commande: Geslacht* Dhr. Mvr. ici coch� "Dhr" pour Monsieur Voornaam* ici c'est votre pr�nom Tussenvoegsel / Achternaam* ici dans la 2eme colone c'est votre Nom E-mailadres (dit is tevens de inlognaam)* adresse mail Adres* adresse de votre logement Huisnummer* / Toevoeging num�ro de votre boite aux lettres Postcode* / Plaats* code postal / Ville Land* Pays Telefoon* Telephone Geboortedatum (dd/mm/jjjj)* Date de Naissance Wachtwoord* Mot de passe pour vos prochains achats (6 chiffres minimum) D�cocher la case si vous ne vouler pas de newsletters de ce site ensuite choisissez France, Fran�ais, et le type de carte pour payer et � vous de jouer. |

il est trop gentil ce Ludo
Pour la peine je vais me le commander aussi, a matter sur ma XboX