TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Septembre 2003
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »

Posted by Trance_Academy on Sep-06-2003 09:49:

quote:
T as quoi contre les vinyls au juste?

J'ai rien contre PEZ simplement, d�s fois j'aimerais bien acheter le CDM d'un titre mais il faut attendre une petite trentaine d'ann�es entre la release vinyl et la release cd. C'est pour �a que j'en ai ras le bol car les vinyls sont toujours privil�gi�s par rapport aux cds.

Posted by _IDS_ on Sep-06-2003 10:17:

quote:
Originally posted by PEZ68

Attention massacre => http://www.btinternet.com/~joe.hean...anotherlife.mp3
je vous conseille meme pas de cliquer

C'est pas possible de faire des conneries pareil sur des morceaux si excellent , tiens pour la peine je le revend

Posted by Lytchix on Sep-06-2003 10:53:

quote:
Originally posted by Trance_Academy
J'ai rien contre PEZ simplement, d�s fois j'aimerais bien acheter le CDM d'un titre mais il faut attendre une petite trentaine d'ann�es entre la release vinyl et la release cd. C'est pour �a que j'en ai ras le bol car les vinyls sont toujours privil�gi�s par rapport aux cds.

Ben �a me para�t plut�t logique : si le vinyl marche bien en club alors les labels penseront � le sortir en version single ou maxi single.

L'inverse serait compl�tement idiot!

En gros, remercie le vinyl de procurer autant de diversit�s pour retrouver le meilleur (ou le plus commercial) en version CDM/CDS.

Posted by Trance_Academy on Sep-06-2003 11:35:

quote:
Ben �a me para�t plut�t logique : si le vinyl marche bien en club alors les labels penseront � le sortir en version single ou maxi single.

L'inverse serait compl�tement idiot!

En gros, remercie le vinyl de procurer autant de diversit�s pour retrouver le meilleur (ou le plus commercial) en version CDM/CDS.

enti�rement d'acord avec toi Lytchix! mais il faut bien admettre que c'est toujours TROP LONG � sortir!!!

Posted by Aghn�r on Sep-06-2003 11:43:

quote:
oui mais je voudrais bien le CDM moi!
ras-le-bol des vinyls

Tu devrais etre plutot super heureux de pouvoir �couter les derniers vinyls qui sortent ... c quand meme un �norme privil�ge je trouve

Avant de venir sur TA-FR je savais pas que les vinyls c'�tait ripp� et dispo sur le net ...

D'ailleurs j'ai �t� surpris de la qualit� des rips puisque c'est pas aussi facile de ripper un vinyl qu'un CD !

Bien sur c pas aussi parfait qu'un CD-Rip mais justement c ca qui fait le charme du vinyl, avec parfois quelques petits craquement qui ne me gene pas du tout

De plus les remixes qu'on trouve sur les vinyls sont souvent par la suite introuvable, meme les CDM ne regroupent jamais l'int�gralit� des remixes existants... je ne parle meme pas des bootlegs et autres CDR qu'on arrive a se procurer eux aussi

Donc saches que tu es un gros priviligi� :
tu as les vinyls du monde entier le jour meme de leur sortie (voire avant)
tu as ca bien sur totalement gratuitement (meme pas besoin d'acheter de platine vinyl)
tu as meme pas a sortir de chez toi pour aller au vinyl-shop faire tes emplettes...

Donc arrete de t'emflammer contre les vinyls, si tu aimes pas ben tu leeches pas, ca t'�conomiseras des cr�dits pour des CD RIPS

Posted by Trance_Academy on Sep-06-2003 12:16:

quote:
Donc saches que tu es un gros priviligi� :
tu as les vinyls du monde entier le jour meme de leur sortie (voire avant)
tu as ca bien sur totalement gratuitement (meme pas besoin d'acheter de platine vinyl)
tu as meme pas a sortir de chez toi pour aller au vinyl-shop faire tes emplettes...

t'inqui�tes pas, je sais bien que je suis un gros privil�gi� comme nous tous d'ailleurs! je ne dis pas que le vinyl est nul...je dis juste que le vinyl est toujours privil�gi� au cd. Tout le monde n'a pas des platines pour vinyls, et je trouve dommage que certaines BOMBES ne sortent pas sur support cd! ils se feraient + de bl� les labels si ils sortaient tout en cd. Malheureusement, les 3/4 du temps, ce qui sort sur cd c de la grosse merde (allez faire un tour � la fnac et vous comprendrez lol!! et c pareil dans les autres pays; les compil suxx la plupart du temps...)

Je reproche juste au vinyl d'avoir un son beaucoup moins bon que le cd. Les craquements ne me d�rangent pas, c'est la qualit� du son qui m'emmerde (rip ou pas rip). Cel� dit, c toujours bien d'avoir les nouveaut�s �a c clair! (encore faut-il que ce soit bien ripp�! car cetrains rippeurs sont des grosse guiches!!!!!!)

quote:
Donc arrete de t'emflammer contre les vinyls, si tu aimes pas ben tu leeches pas, ca t'�conomiseras des cr�dits pour des CD RIPS

hehehehehhe vive le CD RIP

Posted by Nightflowers on Sep-06-2003 12:25:

quote:
ils se feraient + de bl� les labels si ils sortaient tout en cd.

ca c'est pas forc�ment vrai, ca serais un gros investissement pas forc�ment rentable

Posted by PEZ68 on Sep-06-2003 12:35:

quote:
Je reproche juste au vinyl d'avoir un son beaucoup moins bon que le cd. Les craquements ne me d�rangent pas, c'est la qualit� du son qui m'emmerde (rip ou pas rip).

Bwah! alors la tu te trompes royalement tr�s cher. Justement que ce soit rip ou pas rip change �normement. Je suis d accord avec toi , un CD rip sera toujours meilleur qu un vinyl rip . Mais alors dire qu un CD a une meilleure qualit� de son qu un vinyl , tu te trompes royalement . Le vinyl c est du son analogique et non pas num�rique comme tes cds , le son est beaucoup est beaucoup plus clair et dynamique , mais ca t as jamais du le remarquer puisque t as pas de platines. Mais tu peux demander a n importe quel Dj , il te r�pondera que t obtiendra jamais une meilleur qualit� de son que sur un vinyl

Posted by Nightflowers on Sep-06-2003 12:40:

quote:
Bwah! alors la tu te trompes royalement tr�s cher. Justement que ce soit rip ou pas rip change �normement. Je suis d accord avec toi , un CD rip sera toujours meilleur qu un vinyl rip . Mais alors dire qu un CD a une meilleure qualit� de son qu un vinyl , tu te trompes royalement . Le vinyl c est du son analogique et non pas num�rique comme tes cds , le son est beaucoup est beaucoup plus clair et dynamique , mais ca t as jamais du le remarquer puisque t as pas de platines. Mais tu peux demander a n importe quel Dj , il te r�pondera que t obtiendra jamais une meilleur qualit� de son que sur un vinyl

l'exemple est plus frappant en comparant une photo papier a une photo num�rique, ca reviens au meme

Posted by Lytchix on Sep-06-2003 14:38:

quote:
Attention massacre => http://www.btinternet.com/~joe.hean...anotherlife.mp3
je vous conseille meme pas de cliquer

Merci PEZ pour ce grand moment de bonheur...

Posted by PEZ68 on Sep-06-2003 14:45:

quote:
Originally posted by Lytchix
Merci PEZ pour ce grand moment de bonheur...

Merci , je pensais pas trouver pire que Igor S - Bommerang ou Benny Benassi - Satisfaction cette ann�e mais l� je crois qu on a atteint des sommets

Posted by Lytchix on Sep-06-2003 14:48:

quote:
Merci , je pensais pas trouver pire que Igor S - Bommerang ou Benny Benassi - Satisfaction cette ann�e mais l� je crois qu on a atteint des sommets

Elle devait chanter en live, c'est pas possible...

Sinon quel est int�r�t de faire une version vocale pour ce titre?!

Posted by PEZ68 on Sep-06-2003 14:51:

quote:

Posted by Lytchix on Sep-06-2003 14:56:

Et tu crois que les gens vont acheter cette daube?
Arriverons-t-ils � amortir les frais de prestation de la "chanteuse" au moins?

Posted by PEZ68 on Sep-06-2003 14:57:

quote:
Et tu crois que les gens vont acheter cette daube?
Arriverons-t-ils � amortir les frais de prestation de la "chanteuse" au moins?

avec cette voix horrible , tu crois qu ils ont du la payer?

Posted by Lytchix on Sep-06-2003 15:00:

quote:
avec cette voix horrible , tu crois qu ils ont du la payer?

Ah oui, t'as p'tet raison...

Heureusement d'ailleurs!

Posted by The Corry on Sep-06-2003 15:03:

quote:
Elle devait chanter en live, c'est pas possible...

Je pense qu'elle ne peut que chanter en live car la voix aurait, j'en suis s�r, �t� retouch�e... Ou ben aussi non, le matos �tait de mauvaise qualit�...

Posted by Aghn�r on Sep-06-2003 15:41:

DJ_Kipper_-_Gabriel_and_Dresden-Remix-CD-2003

100% G+D Remix

quote:
01.Duncan Sheik - On A High
02.Andain - Beautiful Things
03.Annie Lennox - 1000 Beautiful Things
04.Nalin and Kane - Beachball
05.Grayarea - One for the Road
06.Dave Gahan - I Need You
07.Weekend Players - Gabriel & Dresden
08.Three Drives - Carrera 2
09.Annie Lennox - Pavement Cracks
10.DJ Tiesto - In My Memory
11.Motorcycle - As The Rush Comes

EDIT : DJ Kipper, c'est quoi ce vieux DJ amateur ? C le DJ du groupe de release ou quoi ??

Parck meme moa je suis sur de mixer ca mieux que lui, juste avec le Fading de Winamp !!!

Posted by Lytchix on Sep-07-2003 17:42:

quote:
Originally posted by Aghn�r
EDIT : DJ Kipper, c'est quoi ce vieux DJ amateur ? C le DJ du groupe de release ou quoi ??

Parck meme moa je suis sur de mixer ca mieux que lui, juste avec le Fading de Winamp !!!

C'est un peu �a que je me disais d�s la premi�re transition...
Bien dommage.

Posted by _IDS_ on Sep-08-2003 07:48:

Il semblerait d'apres les TA/BE qu'un des tracks que MIKE a pass�, � AiB serait le nouveau Push.

"Push - Electric Eclipse"

Je me souviens bien d'un mor�eau ressemblant � fond � la lign� des Push et Plastic Boy, et si c'est celui que je pense �a promet

Posted by Aghn�r on Sep-08-2003 21:16:

Rentr�e assez d�primante pour moa aujourd'hui

Heureusement rien de mieux qu'une petite avant premi�re au cin� ainsi qu'une excellente news en rentrant chez moa pour se remettre : Paul_Van_Dyk-Reflections-CD-2003

Posted by _IDS_ on Sep-09-2003 07:13:

quote:
Originally posted by Aghn�r
Rentr�e assez d�primante pour moa aujourd'hui

Heureusement rien de mieux qu'une petite avant premi�re au cin� ainsi qu'une excellente news en rentrant chez moa pour se remettre : Paul_Van_Dyk-Reflections-CD-2003

Yop, un mois avant la sortie officielle , franchement �a doit pas �tre �vident d'�tre artiste de nos jours

Posted by choukri on Sep-09-2003 16:08:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Yop, un mois avant la sortie officielle , franchement �a doit pas �tre �vident d'�tre artiste de nos jours

PvD ne va pas �tre heureux, j'ai lu un article de lui o� il disait que cela le d�rangeait �norm�ment. Il parle de couts de loc de studio, temps pass� sans sa femme � produire, cr�ation artistique...

J'acheterai son album pour lui filer un peu de tunes et parce qu'il me file tellement de choses indescriptibles que je trouve �a normal.

A propos, est ce un album mix� ???

Posted by Nightflowers on Sep-09-2003 16:33:

quote:
Originally posted by choukri
PvD ne va pas �tre heureux, j'ai lu un article de lui o� il disait que cela le d�rangeait �norm�ment. Il parle de couts de loc de studio, temps pass� sans sa femme � produire, cr�ation artistique...

J'acheterai son album pour lui filer un peu de tunes et parce qu'il me file tellement de choses indescriptibles que je trouve �a normal.

A propos, est ce un album mix� ???

disons qu'il est enchain�, pas mix� comme le pr�c�dent album
la version de l'album de Nothing But You est excellente
je l'ai pas encore en entier mais pour le moment pour moi ca ne justifie pas l'achat, Out There & Back est pour l'instant bien meilleur

Posted by benjamin on Sep-09-2003 19:01:

pareil, je trouve qu'il y a quelques titres sympas mais pas autant de tubes que pour out there and back ...

Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »