TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 : Résultats
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by DeFpArKs mais est ce qu'on parle beaucoup de digweed ou sasha ?? pourtant c'est trance !! |
| Originally posted by Transa.E.P @Rafon: j'aime bien les titres que tu as passé dans ton set, j'ai hate d'entendre le mix entre la 05 et la 06 |
Es-ce-que certains mixs sont dispo sur le hub, car sur le sites à Tonks, je n'est rien du tout, juste:
" Merci de votre passage...
Cliquez ici pour une nouvelle visite. "
Donc lol en clair...
| Originally posted by The Corry Es-ce-que certains mixs sont dispo sur le hub, car sur le sites à Tonks, je n'est rien du tout, juste: " Merci de votre passage... Cliquez ici pour une nouvelle visite. " Donc lol en clair... |
| Originally posted by Transa.E.P ici jeune homme |
"j'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant de la vie de Dj après la fin de cette année"

Dsl pour le non-respect des 50% de trance, du fait que je n'achète plus de disques, que je n'ai donc pas de nouveautés ou de disk récents et des gros pb que j'ai rencontré lors de l'enregistrement...
| Originally posted by stanymi "j'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant de la vie de Dj après la fin de cette année" |
y fait son jospin ^^
| Originally posted by cozim y fait son jospin ^^ |
Bravo Tonks pour ta victoire , je vais m ecouter ca ce week end.
Je suis super content de ma 3eme place , je m attendais pas a une aussi 'bonne' place , vu que je savais que j avais bien foiré au milieu.
Merci aux juges aussi qui ont fait ca tres serieusement. Et c est toujours sympa de voir qqs remarques positives (et negatives) sur son mix.
J ai effacé mon mix et la tracklist je l ai plus vraiment en tete mais y avait ca dedans:
As One - Forever Waiting (Original Mix)
Above & Beyond - Far From In Love (Shane 54 Remix)
Little Wonder - Eclipse (Fictivision Vs C-Quence Remix)
Hemmstock & Jennings - Mirage Of Hope (Lange Remix)
Armin Van Buuren - Sunburn
Energy 52 - Cafe Del Mar (Marco V. Rmx)
Tankis & Savietto - Outrageous (Original Mix)
Ayu - Connected (Talla 2XLC Remix) <= dsl pour les vocaux , me suis trompé de face lol.
J ai du en oublier 2-3
Au passage, j'attends toujours vos propositions pour la date de la prochaine Battle.
Transa.E.P a proposé Novembre et résultats à Noël mais c'est pas pratique pour les juges qui auront pas forcément le temps de juger des sets pendant la période des fêtes.
Donc bon, je serai d'avis de la lancer le 01/10 avec résultats le 01/12.
So?
i agree with you lytchix
et je remet mon titre en jeu 
OK, je note ça dans un coin de ma tête et on relance la compet' le mois prochain.
Si les autres sont contre, qu'ils le disent ou se taisent à jamais. 
moi ça me va étant donné que je ne pourrai pas participer 
Je garantis pas de concourir au prochain , tout depend si j aurai le temps ou pas.
Cà me va!
Le plus dur sera de ne pas faire une "contre-performance"
Est ce qu'il y aurait possibilité de récupérer le mix de Tonks et des autres????
J'aimerais bien écouter ça!!!
Moi je veux bien, même si ça me laisse peu de temps pour voir une net amélioration, mais c'est pas grave, c'est surtout pour s'amuser.
| Originally posted by Voltneed #2 Est ce qu'il y aurait possibilité de récupérer le mix de Tonks et des autres???? J'aimerais bien écouter ça!!! |
| Originally posted by Lytchix Relis un peu le thread, la réponse s'y trouve. |
| Originally posted by Voltneed #2 J'adore ce type de réponse!!!!! Merci! |

Toujours le mot pour faire plaisir
Je viens juste de revenir sur le forum depuis plusieurs mois, alors ça me fait un peu chier de relire tous les thread depuis le début c tout!!!
Mais sans rancune Seb
| Originally posted by Voltneed #2 Toujours le mot pour faire plaisir Je viens juste de revenir sur le forum depuis plusieurs mois, alors ça me fait un peu chier de relire tous les thread depuis le début c tout!!! Mais sans rancune Seb |

Non mais c bon seb j'avais trouver t'inkiet merci quand même
| Originally posted by Voltneed #2 Non mais c bon seb j'avais trouver t'inkiet merci quand même |